Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

18 Emplois trouvés

Employé administratif et logistique mi-temps

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé admin et logistique trilingue Fr-En et Nl   En tant qu’Employé Logistique et Administratif, vous êtes responsable du soutien aux opérations quotidiennes et aux tâches administratives de l’entreprise. Vous assurez le lien entre les départements achats, ventes, logistique et clients, garantissant une communication fluide et un suivi efficace des commandes et des transports.   Responsabilités principales   Gestion des commandes: Encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Gestion des appels de commandes (achats et ventes).Achats de petit matériel selon les besoins internes. Suivi logistique: Demande et comparaison des prix de transport.Réservation et coordination des transports.Préparation de la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.). Suivi des chargements et livraisons.Coordination logistique avec les clients et les fournisseurs.Vérification et validation des factures de transport. Communication et accueil: Point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants.Accueil et orientation des chauffeurs.Réception et transfert des appels téléphoniques.Gestion et tri du courrier entrant et sortant.  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

TEAM LEADER LOGISTIQUE

Zaventem

team leader logistique (H-F-X)Notre partenaire, un acteur majeur dans le secteur de la construction, est à la recherche d'un team leader logistique pour son dépôt régional près de Liège. Ce poste est essentiel pour gérer le flux de leur mobilier et équipement. Votre mission En tant que responsable, vous organisez la préparation des commandes et le traitement des retours de manière quotidienne. Votre rôle de coach est crucial : vous motivez votre équipe, veillez à la bonne répartition et exécution des tâches. Vous assurez également le suivi administratif, incluant le traitement des prestations, des e-mails et des documents. Vous rapportez directement au Superviseur Logistique Outbound.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Responsable logistique / dispatcheur

SOMBREFFE

📢 Vivaldis recrute un responsable logistique / dispatcheur !!Nous recherchons un responsable logistique / dispatcheur pour renforcer les équipes de notre client. C'est une entreprise familiale située dans la région de Charleroi et spécialisée dans le transport et la livraison de fruits et légumes.Voici les différentes tâches que tu devras effectuer en tant que responsable logistique / dispatcheur :Maintenir à jour les conditions et spécifications de livraison pour les commandes des clients.Organiser les expéditions des commandes des clients en tenant compte des restrictions/demandes des clients et des méthodes de livraison disponibles.(Dé)briefing des conducteurs avant et après leurs trajets pour garantir une conduite adéquate et le suivi approprié des livraisons.Assurer le bon déroulement des tournées en les surveillant attentivement.Inspecter les camions pour garantir l'état optimal du parc automobile et planifier leur entretien ou réparation si nécessaire.Tenir un registre des problèmes concernant les livraisons et la flotte pour faciliter l'analyse des anomalies.Assurer la gestion administrative des conducteurs et des véhicules.Apporter des améliorations dans la gestion logistique de l'entreprise.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Le Roeulx

Dans ce rôle très précis, je suis en mesure de garantir l'excellence de la technologie et des aspects logistiques omvatten. Je devrais pouvoir rencontrer : Conseils pour les commandes et les commandes des appareils techniquesPetites réparations dans l'atelier uitvoerenInterventions en matière de matériel pour les clientsSamenwerken a rencontré une équipe dynamique dans un projet international Je travaillais du lundi au vendredi de 7h30 à 16h00. La fonction est adaptée aux personnes âgées et a un accès à la chambre.
IntérimServicesTemps pleinIntérim

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un Employé Logistique / Gestionnaire de transport pour le compte de l'un de ses clients situé à Mouscron.Vous serez en charge de gérer les données de transport dans le système informatiqueVous gérez les dossiers liés au flux de marchandiseVous êtes en contact avec les clients et les transporteursVous assurez que les marchandises arrivent d'un point A à un point B en respectant les délais, les coûts et la satisfaction client.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable Logistique

TOURNAI

Vivaldis Interim Tournai recherche pour une société spécialisé en peinture et décoration un Responsable logistique 🎨 👷🏽Vos principales missions :  Analyser et optimaliser les livraisons internes et externesOptimaliser le flux des livraisons entre les magasins et les clientsGérer le stock centralGérer, superviser l'équipe logistique et transportOptimaliser la gestion de stock 📦  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis recherche : un Assistant Logistique de nuit pour une société de la région :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous. 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. En tant que Logistics Assistant vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, Smarsheet spécifiquement pour Lutosa, le Portail pour les mouvements, tracering et places libres), Dynaman. 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.   11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

ASSISTANT MANAGER LOGISTIQUE

GRACE-HOLLOGNE

Description du poste À propos de la Division de notre partenaire Basée à Liège, cette unité est spécialisée dans le dédouanement et la logistique internationale des marchandises en provenance de Chine. Grâce à leur expertise en fret aérien, maritime et ferroviaire, ils assurtn une gestion rigoureuse et personnalisée de chaque expédition.   Leur mission : garantir la satisfaction totale de nos clients via des services rapides, sur mesure et compétitifs.   Dans ce contexte de croissance et d’exigence opérationnelle, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager Logistique pour renforcer notre équipe.   Vos responsabilités   En tant qu’Assistant(e) Manager Logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes. En collaboration directe avec le Manager, vous contribuerez à optimiser les performances logistiques. Vos missions principales : Assister le Manager dans la supervision quotidienne des opérations logistiques et douanières.Planifier, coordonner et assurer le suivi des flux de fret (aérien, maritime, ferroviaire).Analyser et améliorer les processus internes, dans une démarche continue d'efficacité opérationnelle.Veiller au respect des délais, de la qualité de service et à la satisfaction client.Garantir le respect des délais, des normes de qualité, et le niveau de satisfaction client attendu.Préparer les rapports d’activité et suivre les indicateurs de performance (KPI logistiques).Prendre des décisions opérationnelles en cas d'absence du manager ou en situation d’urgence.      
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chef d'équipe - Logistique Cariste

Mouscron

En tant que futur responsable logistique, vous serez responsable du fonctionnement sûr, efficace et fiable des entrepôts dans le but de garantir un acheminement sans heurts des marchandises vers le magasin.   Vos missions : Diriger et superviser les magasiniers et le personnel logistiqueOrganiser le flux de marchandises entrant et sortant, et optimiser le processus.Gestion des stocks dans le magasin, selon une organisation et un suivi efficace.Contact avec les chauffeursveiller à la sécuritécharger - décharger les camionssignaler les problèmes au responsable  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable logistique

Mouscron

Vivaldis recherche un(e) : Responsable Logistique pour un client de la région de Mouscron spécialisée dans la pâtisserie industrielle :   Vos responsabilités :   • Encadrer l’équipe logistique et assurer l’organisation quotidienne. • Gérer et optimiser la gestion des stocks et les processus d’entrepôt. • Garantir une réception, un stockage et une distribution efficaces des marchandises. • Participer activement aux opérations et ne pas hésiter à « mettre la main à la pâte ». • Assurer l’utilisation correcte et le suivi de notre ERP. • Maintenir contrôle et vue d’ensemble dans un environnement exigeant. • Rapporter directement au Responsable des Opérations.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) en logistique AVEC brevet ADR H/F/X

Ath

Nous recherchons activement un(e) employé(e) logistique pour l'un de nos partenaires de la région d'Ath. Vos tâches : Prendre en charge la gestion informatique et physique du stockEncoder les fabrications dans le système informatiquePlanifier les transportsÉtablir les bons de livraisonGérer les flux inter compagniesGérer les achats d’emballageEffectuer des tâches administratives diversesOrganiser et suivre les tâches du magasinier (sens managérial)Suivre les demandes de production  
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif bilingue

GHISLENGHIEN

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai est à la recherche un employé administratif.(H,F,X)Nous recherchons une personne forte en administration et qui a  le sens du détail. Vous complétez les données  exactes etcorrectes et vous offrez  un excellent service.Vous avez un intérêt technique.Vous êtes motivé, organisé, consciencieux et autonome .Une journée type dans la fonction : • Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes des clients afin de garantir leurbonne transmission à vos collègues de la planification de la production.• Vous vérifiez si toutes les données sont correctes et complètes.• Si les choses ne semblent pas claires, vous assurez la coordinationavec le client, lui offrez le support technique et faites les modifications nécessaires.• Pour cela, vous travaillez en collaboration directe avec vos collègues du service clientèle, du transport etde la planification de la production.
IntérimMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique et Douanes FR/NL

Mouscron

RESPONSABILITÉS   Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !