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Emplois

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12 Emplois trouvés

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Employé(e) administratif(ve) bilingue

GHISLENGHIEN

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron est à la recherche d'un Assistant Administratif R&D pour renforcer les équipes au sein du laboratoire de l'une de nos sociétés située sur la région de Mouscron.   La fonction :   L'assistant administratif R&D (H/F) assure les tâches à caractère administratif au sein du labo R&D, durant toutes les étapes du processus de développement et de commercialisation des produits, et ce jusqu'à leur fin de vie.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Office Manager

BRUSSEL

Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est.   Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau.   Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.  
OfficeImmobilierTemps pleinFixed interne

Accounting Assistant

Alleur

💸🛞 Notre client, actif dans le secteur automobile est à la recherche d'un Accounting Assistant 🛞💸 Vos missions 🚀 Vous travaillez dans le service de Comptabilité. Vous traitez et vérifiez les factures entrantes et sortantes, et assurez une gestion correcte dans le système informatique. Vous préparez et exécutez les paiements fournisseurs. Vous êtes en contact étroit avec les clients externes et internes. Vous collaborer avec d'autres départements pour collecter les données financières. Vous êtes rattaché(e) au Responsable de la comptabilité
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Health & Safety Manager

BRAINE-L'ALLEUD

Ben jij een ervaren Health & Safety Manager met passie voor de bouwsector?Wil jij bijdragen aan een veilige werkomgeving en het welzijn van medewerkers Functieomschrijving: Jij voorkomt ongevallen en gezondheidsproblemen in jouw regio.Jij adviseert en ondersteunt het management op vlak van veiligheid en welzijn.Jij werkt samen met medewerkers, aannemers en leidinggevenden om veiligheidsregels te verbeteren en te volgen.Jij stuurt de H&S-adviseur aan die jou rechtstreeks rapporteert.Jij rapporteert aan de H&S Director Benelux.  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Safety manager

BRAINE-L'ALLEUD

🦺 Conseiller en Prévention / Safety Manager Un rôle de terrain avec impact concret sur la sécurité. 🎯 Votre mission : En tant que Responsable Sécurité, vous assurez la prévention des accidents et le respect des normes de sécurité sur plusieurs sites (carrières, béton, ciment).Présent sur le terrain, vous jouez un rôle clé pour garantir des conditions de travail sûres et conformes aux standards les plus élevés. Vos responsabilités : Réaliser des audits et inspections réguliers sur le terrain. 🕵️Appliquer les normes de sécurité et oser stopper un chantier si nécessaire.Conseiller la direction locale et participer aux réunions de sécurité.Accompagner les équipes, sous-traitants et ouvriers dans une vraie culture sécurité.Reporter les résultats au directeur avec analyses et recommandations claires. 📊  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Customer Service h/f/x

Lessines

Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath   Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Magasin

Strepy-bracquenies

Vivaldis recherche un(e) Conseiller(ère) comptoir location H-F-X pour une société de la région de La Louvière.   Votre job : Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des machines pour un travail déterminéVous contrôlez la location lors de la récupération du matériel louéVous rédigez des contrats de locationVous encodez des réservations, ventes et tickets de caisse de façon informatiséeVous assurez un suivi administratif comme la rédaction d’offres de prix, commandes, facturations et un suivi pour trouver des solutions aux diverses demandes de disponibilités
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé bilingue

GEER

📝 Description de la fonction : Travail administratif et secrétariat de base, combiné à des tâches de comptabilité simpleVos responsabilités incluent : Prise de commandes clientsÉtablissement de bons de livraison et suivi des paiementsGestion des appels téléphoniques (bilingue) Contrat temps plein – 38h/semaineHoraire évolutif incluant un samedi sur trois de 3h à 9h du matin (avec un jour de congé compensatoire en semaine)   
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Technico-Commercial

TOURNAI

Vivaldis Interim Tournai recherche un délégué technico commercial pour une société de la région de Tournai pour couvrir la zone de Mons/La Louvière.   Vos missions: Prospecter et démarcher de nouveaux clients (80% du travaille consiste en de la prospection)Connaitre les produits vendus et les produits concurrentsIdentifier et analyser les besoins et attentes du client afin de lui proposer le produit adéquatProposer des conseils, services et solutions personnalisésNégocier les tarif et conditions de ventes.Faire le suivi administratif des commandesAssurer la gestion des réclamations et des plaintes éventuellesRemettre des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publicsAssurer la fidélisation des clients (Minimum 2 visites par an)Sensibiliser ses clients à respecter les délais de paiementÊtre présent lors des journées promotionnelles    
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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