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Employé administratif et logistique mi-temps
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche un employé admin et logistique trilingue Fr-En et Nl En tant qu’Employé Logistique et Administratif, vous êtes responsable du soutien aux opérations quotidiennes et aux tâches administratives de l’entreprise. Vous assurez le lien entre les départements achats, ventes, logistique et clients, garantissant une communication fluide et un suivi efficace des commandes et des transports. Responsabilités principales Gestion des commandes: Encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Gestion des appels de commandes (achats et ventes).Achats de petit matériel selon les besoins internes. Suivi logistique: Demande et comparaison des prix de transport.Réservation et coordination des transports.Préparation de la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.). Suivi des chargements et livraisons.Coordination logistique avec les clients et les fournisseurs.Vérification et validation des factures de transport. Communication et accueil: Point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants.Accueil et orientation des chauffeurs.Réception et transfert des appels téléphoniques.Gestion et tri du courrier entrant et sortant.
Intérim
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé administratif bilingue
GHISLENGHIEN
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
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Bâtiment
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Candidature spontanée
Employé administratif
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai est à la recherche un employé administratif.(H,F,X)Nous recherchons une personne forte en administration et qui a le sens du détail. Vous complétez les données exactes etcorrectes et vous offrez un excellent service.Vous avez un intérêt technique.Vous êtes motivé, organisé, consciencieux et autonome .Une journée type dans la fonction : • Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes des clients afin de garantir leurbonne transmission à vos collègues de la planification de la production.• Vous vérifiez si toutes les données sont correctes et complètes.• Si les choses ne semblent pas claires, vous assurez la coordinationavec le client, lui offrez le support technique et faites les modifications nécessaires.• Pour cela, vous travaillez en collaboration directe avec vos collègues du service clientèle, du transport etde la planification de la production.
Intérim
Métal
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Translation Assistant
BRUSSEL
Assistant Traduction FR / EN & Chinois Pour l’un de nos clients situé à Bruxelles, nous sommes à la recherche d’un Assistant Traduction FR / EN & Chinois dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (1 an). Le poste est à temps plein et requiert au minimum une année d’expérience comme traducteur ou interprète. Un diplôme de Bachelier ou plus est exigé, idéalement en Droit ou en Finance. Responsabilités: Assister le Directeur Juridique dans ses besoins de traduction (FR/EN/Chinois) et d’interprétation.Fournir un soutien d’interprétation pour des situations de la vie quotidienne (consultations médicales, affaires communales, etc.).Contribuer aux tâches de documentation, de communication et de coordination.Assurer ponctuellement des services de chauffeur.
Office
Autres
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistant manager
Grand-Rechain
Offre d'Emploi : Assistant(e) Manager / Gestionnaire de Centre Automobile (H/F/X) Référence interne : [À compléter] Localisation : [À compléter par la localisation du poste] Contrat : [À compléter par le type de contrat : CDI ? Intérim en vue de CDI ?] – Temps plein Description du Poste : Le Bras Droit en Station de Montage de Pneus Vous êtes un professionnel du service client, passionné par l'automobile, et prêt à prendre des responsabilités clés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager polyvalent(e) et rigoureux(se) pour notre station de montage de pneus. Si vous aimez la diversité des tâches et que l'excellence opérationnelle est votre moteur, ce poste au cœur de l'activité est fait pour vous. Vos Missions Multiples et Essentielles Rattaché(e) au Responsable de Centre, vous êtes son bras droit et assurez la gestion quotidienne : Interface Client : Être l’interlocuteur privilégié des clients pour la prise de rendez-vous, le conseil, le service et la vente des pneus.Gestion Commerciale : Établir les offres de prix, négocier avec le client, et veiller à ce que la facturation soit correcte et réalisée dans les délais impartis.Logistique : Gérer l'intégralité des commandes de pneus et assurer une gestion rigoureuse des stocks dans le système informatique.Organisation du Centre : Assister le Responsable de Centre dans l'organisation globale et reprendre certaines de ses responsabilités en son absence, agissant avec autonomie.Qualité et Sécurité : Contribuer à remettre chaque client sur la route rapidement et en toute sécurité, faisant de ce résultat une fierté quotidienne.
Intérim
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistant manager
Grand-Rechain
Etes vous l'assistant manager que nous recherchons pour une station de montage de pneu ? Vous aimez la diversité ? C'est votre métier !Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Vous établissez les offres de prix, discutez avec le client et veillez à ce que la facturation se fasse correctement et dans les délais.Vous effectuez les commandes et assurez une gestion correcte dans le système informatique.Rattaché(e) au Responsable de Centre, vous êtes son bras droit pour l'organisation du Centre et reprenez certaines de ses responsabilités en son absence.Remettre chaque client sur la route rapidement et en toute sécurité suscite en vous une véritable fierté.
Intérim
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé bilingue/Service clients
Mouscron
Vivaldis recherche un profil : Employé administratif/Service client (FR/NL) En tant qu'employé administratif et service client, vous êtes le point de contact clé pour nos clients et nos partenaires. Vos responsabilités incluent : Gestion administrative : Saisie et suivi des commandes de transport.Préparation, vérification et envoi des documents de transport (CMR, factures, bons de livraison).Gestion des plannings et de l'encodage des données dans le système interne.Classement et archivage des dossiers. Support client (customer service) : Accueil téléphonique et par e-mail des clients et chauffeurs.Réponse aux demandes d'informations et résolution de problèmes.Suivi des livraisons et information des clients sur l'état de leur commande.Traitement des réclamations de manière proactive et efficace.
Intérim
Environnement
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé service comptabilité
Mouscron
Vivaldis Mouscron recherche un : Employé administratif - service comptabilité pour une entreprise connue de la région ! Vos principales tâches : Encodage des factures d’achat et contrôle des bons de livraisonPréparation des paiementsÉventuellement, encodage des paiements effectuésSuivi des fournisseurs et des factures ouvertesTâches administratives liées à la comptabilitéRenfort pour le reste de l’équipe en période de congés ou d'absence (backup administratif)
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Technico-Commercial
Libramont
Employé Technico-Commercial (h-f-x) Vivaldis recherche un délégué technico commercial pour couvrir la zone de Libramont. Vos responsabilités? Vous êtes en charge de prospecter et démarcher de nouveaux clients;Vous connaissez les produits vendus et les produits concurrents;Vous êtes responsable d'identifier et d'analyser les besoins/attentes du client;Vous proposez des conseils, services et solutions personnalisés;Vous êtes chargé de négocier les tarifs et conditions de ventes;Vous faites le suivi administratif des commandes;Vous assurez la gestion des réclamations et des plaintes éventuelles;Vous remettrez des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publics;Vous assurez la fidélisation des clients;Vous sensibilisez ses clients à respecter les délais de paiement;Vous êtes présent lors des journées promotionnelles.
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Technico-Commercial
Mons
Vivaldis de Tournai recherche un délégué technico commercial pour couvrir la zone de Mons/La Louvière. Vos missions: Prospecter et démarcher de nouveaux clientsConnaître les produits vendus et les produits concurrentsIdentifier et analyser les besoins/attentes du clientProposer des conseils, services et solutions personnalisésNégocier les tarifs et conditions de ventesFaire le suivi administratif des commandesAssurer la gestion des réclamations et des plaintes éventuellesRemettre des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publicsAssurer la fidélisation des clientsSensibiliser ses clients à respecter les délais de paiementÊtre présent lors des journées promotionnelles
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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