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Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron! Ce secteur vous intéresse ? Voici vos différentes missions ; Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
Intérim
Textile
Temps plein
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Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
Intérim
Construction de Machines
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Candidature spontanée
Employé Administratif Constr.
SOUMAGNE
Gestionnaire de chantier (h-f-x) Nous recherchons un gestionnaire de chantier dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe dans le secteur du chauffage. Si vous êtes passionné par la gestion de projets et le secteur du bâtiment, cette opportunité est pour vous ! 🚀 Responsabilités : Superviser les chantiers de chauffage de manière efficace.Coordonner les équipes et les sous-traitants.Assurer le respect des délais et des budgets.Garantir la qualité des travaux réalisés.Établir des rapports réguliers sur l’avancement des projets.
Office
Bâtiment
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Office Manager
BRUSSEL
Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau. Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.
Office
Immobilier
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Assistant(e) de direction FR/ANG
Mouscron
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur textile à Mouscron ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et internationale, et participer activement au développement commercial d’une marque célèbre dans le secteur du textile ? Nous recherchons une Employée Commerciale / Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de notre société. Vos missions : Gestion de la relation client : Répondre aux demandes de nos clients internationaux par email et téléphone, avec professionnalisme et réactivité.Gestion des commandes : Imputer les commandes dans notre ERP avec précision et suivre leur traitement jusqu’à la livraison.Suivi des délais de livraison : Confirmer les délais de livraison auprès des clients et veiller à leur respect.Gestion administrative : Envoyer les factures aux clients dans les délais impartis.Assistance à la direction commerciale : Apporter un soutien au responsable commercial dans ses diverses missions quotidiennes et participer à la gestion des projets commerciaux.
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Accounting Assistant
Alleur
💸🛞 Notre client, actif dans le secteur automobile est à la recherche d'un Accounting Assistant 🛞💸 Vos missions 🚀 Vous travaillez dans le service de Comptabilité. Vous traitez et vérifiez les factures entrantes et sortantes, et assurez une gestion correcte dans le système informatique. Vous préparez et exécutez les paiements fournisseurs. Vous êtes en contact étroit avec les clients externes et internes. Vous collaborer avec d'autres départements pour collecter les données financières. Vous êtes rattaché(e) au Responsable de la comptabilité
Office
Auto
Temps plein
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Aide-comptable
ANDENNE
Vivaldis interim Huy recherche un aide-comptable (H,F,X) pour notre client situé dans la région d'Andenne. Responsabilités et taches: Relance des clients, rappel paiementGérer la comptabilité fournisseur Suivi des impayésEncodage des financiersVérification des factures clientsCommunique et rapporte vers l’expert-comptable
Intérim
Bâtiment
Temps plein
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Office Manager
Ever
For one of our clients, we are currently looking for an Office Manager.Here are the tasks you will be expected to perform Support the Executive Assistant to the CEO in managing C-level administrative tasks and priorities.Coordinate schedules, meetings, and correspondence, ensuring smooth workflow.Prepare and manage documents, presentations, and meeting materials.Arrange travel and accommodations for C-level executives.Handle expense reporting and reimbursements.Assist with special projects and urgent requests as needed.Foster collaboration and efficiency across the team.
Office
Autres
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Area Manager
Vilvoorde
Voor een van onze klanten, een Antwerps bedrijf in de sector van de dienstencheques, met een gezonde groeimindset, zijn wij op zoek naar een Area Manager voor de regio Brussel en Vlaams-Brabant. Als Area Manager ben jij de drijvende kracht achter de uitbreiding van zes kantoren. Jij coacht jouw agentschapsdirecteurs, ondersteunt hen commercieel en zorgt ervoor dat je team met enthousiasme en optimisme aan de slag gaat. Jij hebt een belangrijke rol in het realiseren van de ambitieuze doelstellingen van je regio. Minimaal 3 jaar ervaring als Area Manager of in een soortgelijke leidinggevende functie.Ervaring in coaching en het motiveren van teams (15+ personen).Sterke commerciële vaardigheden en ervaring met het behalen van resultaten.Kritisch denkvermogen en in staat om processen te verbeteren.Bereidheid om te werken in de regio Brussel/Vlaams-Brabant, met flexibiliteit voor een toekomstige verhuis.Ervaring in het uitbreiden van kantoornetwerken en het identificeren van nieuwe regio’s voor groei.Bekwaam in rapporteren van cijfers en het voorstellen van verbeteringen.Proactieve en hands-on werkhouding, met de bereidheid om zelf op kantoor aanwezig te zijn wanneer nodig.
Office
Services
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Employé Bascule
BLANDAIN
📢 Vivaldis Interim Tournai recherche un Employé à la Bascule (H/F/X) ! Pour l’un de nos clients nous recrutons un employé à bascule. ✅ Votre mission : Vous jouez un rôle clé dans la gestion des opérations de pesée et le suivi administratif lié aux entrées et sorties de véhicules : 📊 Gestion de la bascule📝 Encodage des données clients lors du passage (nom, plaque, type de déchet…)👤 Encodage des nouveaux clients & mise à jour des fiches existantes⚖️ Pesée des camions à l’entrée et à la sortie📂 Réalisation de diverses tâches administratives📌 Respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur
Intérim
Services
Temps plein
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Employé(e) Customer Service h/f/x
Lessines
Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
Intérim
Chimie
Temps plein
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Dispatcheur
Tournai
Vivaldis Tournai est à la recherche d'un employé logistique(H,F ou X). Vous assurez l’accueil des transporteursVous rédigez l’ensemble des documents devant accompagner les marchandises (CMR, bordereau de livraison, documents de douane, …)Les incoterms ne sont pas des termes inconnuesVous assurez la rédaction des documents sanitaires et autres relatifs aux expéditions à l’exportationVous assurez le contact téléphonique avec les clients et transporteurs afin de planifier les expéditionsVous travailler dans plusieurs ERP (Dynaman, Mapa, Intris, PLDA, …)Vous assurez l’interface entre le travail administratif et le travail de terrain. Vous communiquez avec le personnel de chargement.Vous faites de la facturation et des tâches administratives
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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Chatter avec Charlotte
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