08 décembre 2022

Cette année, vous ne fêtez pas Noël chez vous, mais dans la cabine de votre camion ? Avec nos conseils, les jours de fête dans votre bahut seront d’autant plus conviviaux. Ne vous en faites pas, vous ne devrez pas circuler au volant d’un ​​Coca-Cola Christmas Truck.

1. Déco-ho-ho-rez votre camion

L’éclairage de Noël dans et sur votre bahut vous mettra dans cette ambiance de Noël tellement cordiale, vous et tous ceux que vous croiserez. Un cordon lumineux rechargeable par USB avec fonction de variation d'intensité donne le ton juste.

2. Réchauffez-vous en beauté

Vous optez pour un pull de Noël moche ou drôle, ou plutôt pour un modèle branché ? Quoi que vous choisissiez, c’est le moment de l’année pour carrément remplir votre valise de mode de laine bariolée. Vous partez pour des contrées plus chaudes ? Alors, une chemise de Noël est une parfaite alternative.

3. N’accrochez pas votre chaussette, mettez-là

Vous êtes bien garé et vous ne devez plus quitter votre bahut ? Pendant l’appel vidéo avec vos bien-aimés, gardez les pieds au chaud dans une paire de chaussettes de Noël confortables.

4. Délectez-vous pendant les pauses de Noël

Activez tous vos sens, l’odorat et le goût aussi. Remplissez votre thermos d’un thé mélange de Noël. Régalez-vous d’un chocolat chaud à la crème fraîche, accompagné de spéculoos. Ou alors, que diriez-vous d’un cappuccino saupoudré d’un peu de cannelle ? Divin !

5. Let it snow, let it snow, let it snow

Magnifique, un Noël blanc ! Les dieux de la météo ne nous accordent pas un tapis de neige ? Alors, sortez vos marqueurs à craie pour border vos carreaux de décorations dans la plus pure tradition de Noël. Vous profiterez ainsi jour et nuit d’un paysage enneigé, confortablement installé dans votre cabine.

6. Pensez aux cadeaux à temps

Rien de plus génial que de déballer des cadeaux le soir, lors du réveillon de Noël. Veillez à tirer au sort les noms bien à l’avance, pour que vous puissiez emporter votre cadeau. Conseil cadeau : choisissez quelque chose qui soit lié à votre destination et écrivez une carte de Noël en espagnol, allemand, bulgare… Feliz Navidad! 

7. (Ensemble,) chantez à pleins poumons

Vous en avez marre des cantiques de Noël à la radio ? Avec vos bien-aimés, constituez une playlist Spotify autour du thème de Noël. Vous n’êtes pas fan de Mariah Carey ? Organisez une fête après-ski dans votre cabine avec une série de schlagers. 

Vivaldis vous souhaite un agréable Noël et un voyage sans encombre !

Avez-vous déjà envisagé un emploi de chauffeur ?

Consultez nos offres d'emploi pour les chauffeurs et contactez Vivaldis Chauffeurs.