Employé logistique
ERPE-MERE
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable Logistique
TOURNAI
Vivaldis Interim Tournai recherche pour une société spécialisé en peinture et décoration un Responsable logistique 🎨
👷🏽Vos principales missions :
Analyser et optimaliser les livraisons internes et externesOptimaliser le flux des livraisons entre les magasins et les clientsGérer le stock centralGérer, superviser l'équipe logistique et transportOptimaliser la gestion de stock 📦
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeEmployé logistique
MOUSCRON
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un Employé Logistique / Gestionnaire de transport pour le compte de l'un de ses clients situé à Mouscron.Vous serez en charge de gérer les données de transport dans le système informatiqueVous gérez les dossiers liés au flux de marchandiseVous êtes en contact avec les clients et les transporteursVous assurez que les marchandises arrivent d'un point A à un point B en respectant les délais, les coûts et la satisfaction client.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable Logistique
TOURNAI
Vivaldis Interim Tournai recherche pour une société spécialisé en peinture et décoration un Responsable logistique 🎨
👷🏽Vos principales missions :
Analyser et optimaliser les livraisons internes et externesOptimaliser le flux des livraisons entre les magasins et les clientsGérer le stock centralGérer, superviser l'équipe logistique et transportOptimaliser la gestion de stock 📦
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) en logistique AVEC brevet ADR H/F/X
Ath
Nous recherchons activement un(e) employé(e) logistique pour l'un de nos partenaires de la région d'Ath.
Vos tâches :
Prendre en charge la gestion informatique et physique du stockEncoder les fabrications dans le système informatiquePlanifier les transportsÉtablir les bons de livraisonGérer les flux inter compagniesGérer les achats d’emballageEffectuer des tâches administratives diversesOrganiser et suivre les tâches du magasinier (sens managérial)Suivre les demandes de production
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Chef d'équipe - Logistique Cariste
Mouscron
En tant que futur responsable logistique, vous serez responsable du fonctionnement sûr, efficace et fiable des entrepôts dans le but de garantir un acheminement sans heurts des marchandises vers le magasin.
Vos missions :
Diriger et superviser les magasiniers et le personnel logistiqueOrganiser le flux de marchandises entrant et sortant, et optimiser le processus.Gestion des stocks dans le magasin, selon une organisation et un suivi efficace.Contact avec les chauffeursveiller à la sécuritécharger - décharger les camionssignaler les problèmes au responsable
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
MOUSCRON
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps partielIntérim en vue de contrat fixe
Responsable logistique pharma
VILLERS-LE-BOUILLET
Nous sommes à la recherche d'un Responsable logistique sur Villers-le-bouillet pour un client dans le milieu du pharmaceutique
Vos responsabilités et missions:
Gestion d'une équipe de 2-3 personnes - gestion (suivi) de la qualité (GDP) avec le pharmacien responsable - gestion des commandes - contacts avec les fournisseurs - gestion de la réception des commandes - participation à tous les niveau de la logistique (administratif et pratique dépôt)
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Administratief Medewerker
Bruxelles
Voor één van onze klanten gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Administratief Medewerker.
Hieronder vind je een overzicht van de taken die je zal uitvoeren:
Je stelt brieven op in opdracht van de projectmanagers, contractmanagers en het management, en zorgt ervoor dat deze ondertekend en opgevolgd worden.Je staat in voor het beheer van inkomende en uitgaande correspondentie.Je beheert functionele mailboxen, verdeelt de inkomende e-mails of beantwoordt ze zelf.Telefonische oproepen behandelen? Geen probleem, dat beheers je perfect.Je zorgt voor de digitale verwerking en archivering van belangrijke documenten zoals notulen, contracten, enz.Je uploadt moeiteloos documenten op ons ondersteuningsplatform Axxerion.Je organiseert en volgt de jaarlijkse controle en update van de contactgegevens van onze stakeholders op.Je helpt bij het opstellen en voorbereiden van interne en externe presentaties.Tot slot organiseer je het kwartaalrapport en zorg je voor een efficiënte opvolging ervan.
OfficeImmobilierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif: finance and purchasing professional
BRUSSEL
Entreprise bruxelloise spécialisée dans les vélos urbains compacts (électriques et classiques) depuis 2015. Conception interne à Bruxelles, production locale en Belgique. Fort développement via 100+ revendeurs européens et magasin propre.
Recherche un(e) Finance and Purchasing Professional pour accompagner sa croissance internationale.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien.
Votre job :
Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) administratif(ve) bilingue
GHISLENGHIEN
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien.
Votre job :
Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!
Ce secteur vous intéresse ?
Voici vos différentes missions ;
Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable Administratif SAV
BERTRIX
Responsable Administratif SAV (h-f-x)
Nous recrutons un responsable administratif SAV avec une expérience obligatoire pour un garage poids-lourds à Bertrix.
Vos responsabilités?
Vous contrôlez les droits des garanties et d'accords préalables;Vous établissez les factures, suivez les états mensuels chiffrés et traitez les anomalies des dossiers de garantie;Vous suivez les remboursements;Vous gérez le portefeuilles des contrats et des schémas de maintenance des véhicules neufs;Vous planifiez la maintenance des véhicules avec le service planning;Vous contactez les clients pour planifier les travaux à effectuer dans le but de respecter la campagne sécurité.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif
MOUSCRON
Vivaldis Mouscron est à la recherche d'un Assistant Administratif R&D pour renforcer les équipes au sein du laboratoire de l'une de nos sociétés située sur la région de Mouscron.
La fonction :
L'assistant administratif R&D (H/F) assure les tâches à caractère administratif au sein du labo R&D, durant toutes les étapes du processus de développement et de commercialisation des produits, et ce jusqu'à leur fin de vie.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
responsable administratif de concession automobile
SERAING
Êtes-vous le responsable administratif de concession automobile que nous recherchons ? 🚗✨
Pour soutenir la croissance de notre partenaire, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) motivé(e) et compétent(e) pour renforcer notre équipe. 💼
En tant que responsable administratif(ve) des ventes, vous collaborerez étroitement avec nos conseillers commerciaux pour gérer les processus administratifs liés à la vente de véhicules neufs et d’occasion. Cela inclut la création des dossiers clients, la gestion des commandes ainsi que l’organisation des livraisons. 📑🔄
Vos responsabilités incluront :
Gestion des dossiers de vente : encodage des bons de commande, suivi des documents et coordination avec les équipes commerciales. 📊🤝Classement et numérisation des dossiers de vente. 🗂️💻Utilisation des systèmes informatiques pour encodage des véhicules (iReach, Fastback, Dealerportal). 💻📈Facturation des véhicules et suivi des paiements, incluant vérification des ventes et gestion des remboursements. 💰✅Vérification des demandes d’incentives sur les ventes. 🎯📝Coordination des livraisons : prise de contact avec les clients et mise à jour des plannings. 📞📅Gestion administrative du parc de véhicules : immatriculations et suivi des documents. 🚙📝Liaison entre les départements vente et après-vente pour optimiser la gestion des commandes et interventions. 🔗🚦Assistance aux conseillers commerciaux pour toute tâche administrative nécessaire au bon fonctionnement des ventes. 🤝🛡️
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.