Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

21 Emplois trouvés

Employé Technico-Commercial

HOOGLEDE

Technico-Commercial(e) 🚚 Vente de Camions Moyens et Lourdes en Wallonie! Nous sommes à la recherche d’un(e) technico-commercial(e) dynamique et motivé(e) pour développer la vente de camions moyens et lourds en Wallonie. 🌟 🔍 Voici ce que vous allez faire : Prospection Active : Identifiez et contactez de nouveaux clients.Développement de Portefeuille : Gérez et fidélisez un portefeuille de clients dans toute la Wallonie.Conseil Personnalisé : Proposez des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients.Suivi Commercial : Assurez le suivi des offres et négociez les contrats.Participation à des Événements : Représentez notre entreprise lors de salons professionnels pour accroître sa visibilité. Si vous êtes passionné(e) par le secteur des poids lourds et que vous avez un don pour la vente, cette opportunité est faite pour vous! Rejoignez une entreprise ambitieuse et en pleine croissance. 💼✨
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un Employé Logistique / Gestionnaire de transport pour le compte de l'un de ses clients situé à Mouscron.Vous serez en charge de gérer les données de transport dans le système informatiqueVous gérez les dossiers liés au flux de marchandiseVous êtes en contact avec les clients et les transporteursVous assurez que les marchandises arrivent d'un point A à un point B en respectant les délais, les coûts et la satisfaction client.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique et Douanes FR/NL

Mouscron

RESPONSABILITÉS   Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé polyvalent friterie

Comines, Comines-Warneton, Belgique

Pour une une friterie sur la région de COMINES-WARNETON de renom réputée pour ses frites croustillantes et délicieuses ainsi que sa variété de plats préparés avec soin. Nous recherchons des individus enthousiastes et polyvalents pour rejoindre notre équipe et contribuer à maintenir notre réputation de qualité et de service exceptionnels.Description :En tant qu'Employé Polyvalent en Friterie, vous aurez l'opportunité de participer à divers aspects de notre activité, allant de la préparation des aliments à la gestion des commandes et à l'interaction avec nos clients. Vous ferez partie d'une équipe dynamique où votre engagement envers la qualité et le service joueront un rôle crucial dans la satisfaction de nos clients.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Rayon

Mouscron, Belgique

Envie de dynamiser votre carrière dans le commerce ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Employé de Rayon (H/F/X) ! Vous avez une première expérience ou une formation dans la vente ? Vous êtes proactif, organisé et aimez le contact client ? Nous recherchons des Employés de Rayon (H/F/X) motivés pour renforcer nos équipes dans divers univers produits. Que vous soyez passionné(e) par la boulangerie, les vins et spiritueux, les produits surgelés ou l'épicerie, votre profil nous intéresse !   Vos missions : Un rôle clé au cœur du magasin En tant qu'Employé de Rayon, vous serez le garant de l'attractivité de nos linéaires et de la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités incluront :   Mettre en scène nos produits : Agencer le rayon de manière optimale pour sublimer nos articles et faciliter le parcours client, en assurant une rotation efficace des produits.Gérer les stocks avec rigueur : Réapprovisionner les étagères pour garantir la disponibilité constante de nos produits phares.Assurer la qualité et la propreté : Traiter les pertes et déchets, et maintenir votre rayon ainsi que le petit matériel dans un état impeccable au quotidien.Contrôler la conformité : Vérifier méticuleusement les livraisons (produit, quantité, prix, qualité, poids, etc.) et remplir le cahier de traçabilité.Conseiller et guider nos clients : Apporter votre expertise et votre sourire pour orienter et accompagner nos clients dans leurs choix.  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Commercial

Mouscron

Vivaldis recherche un profil : Commercial pour une société spécialisée dans les machines d'entretiens pour les parcs et jardins !   Votre mission :   • Développer les ventes dans votre secteur (Hainaut, Brabant Wallon, Namur, Luxembourg belge et Grand-Duché), en visitant régulièrement nos revendeurs et en prospectant de clients finaux. • Suivre le processus de vente de A à Z : de la première visite à la démonstration et la remise d’offres. • Maintenir vos actions commerciales et opportunités à jour dans notre CRM. • Organiser librement votre emploi du temps tout en étant présent au siège au moins une fois par semaine pour les tâches administratives et le contact avec l’équipe. • Participer à quelques salons professionnels par an (montage, démontage, suivi des contacts).
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé bilingue/Service clients

Mouscron

Vivaldis recherche un profil : Employé administratif/Service client (FR/NL) En tant qu'employé administratif et service client, vous êtes le point de contact clé pour nos clients et nos partenaires. Vos responsabilités incluent :   Gestion administrative : Saisie et suivi des commandes de transport.Préparation, vérification et envoi des documents de transport (CMR, factures, bons de livraison).Gestion des plannings et de l'encodage des données dans le système interne.Classement et archivage des dossiers. Support client (customer service) : Accueil téléphonique et par e-mail des clients et chauffeurs.Réponse aux demandes d'informations et résolution de problèmes.Suivi des livraisons et information des clients sur l'état de leur commande.Traitement des réclamations de manière proactive et efficace.  
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif et logistique mi-temps

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé admin et logistique trilingue Fr-En et Nl   En tant qu’Employé Logistique et Administratif, vous êtes responsable du soutien aux opérations quotidiennes et aux tâches administratives de l’entreprise. Vous assurez le lien entre les départements achats, ventes, logistique et clients, garantissant une communication fluide et un suivi efficace des commandes et des transports.   Responsabilités principales   Gestion des commandes: Encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Gestion des appels de commandes (achats et ventes).Achats de petit matériel selon les besoins internes. Suivi logistique: Demande et comparaison des prix de transport.Réservation et coordination des transports.Préparation de la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.). Suivi des chargements et livraisons.Coordination logistique avec les clients et les fournisseurs.Vérification et validation des factures de transport. Communication et accueil: Point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants.Accueil et orientation des chauffeurs.Réception et transfert des appels téléphoniques.Gestion et tri du courrier entrant et sortant.  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai est à la recherche un employé administratif.(H,F,X)Nous recherchons une personne forte en administration et qui a  le sens du détail. Vous complétez les données  exactes etcorrectes et vous offrez  un excellent service.Vous avez un intérêt technique.Vous êtes motivé, organisé, consciencieux et autonome .Une journée type dans la fonction : • Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes des clients afin de garantir leurbonne transmission à vos collègues de la planification de la production.• Vous vérifiez si toutes les données sont correctes et complètes.• Si les choses ne semblent pas claires, vous assurez la coordinationavec le client, lui offrez le support technique et faites les modifications nécessaires.• Pour cela, vous travaillez en collaboration directe avec vos collègues du service clientèle, du transport etde la planification de la production.
IntérimMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Customer Service

Liège

Offre d'emploi : Chef Après-Vente (H/F/X) Notre client, un groupe automobile solide en forte croissance sur le marché belge, est à la recherche d'un Chef Après-Vente expérimenté(e). Vous serez le pilier de leur service après-vente, en charge de la mécanique, de la carrosserie et de l'accueil client, tout en veillant à l'excellence du service.   Vos responsabilités En tant que leader, vos missions seront de : Gérer l'équipe : Motiver, former et évaluer les membres de votre équipe pour maintenir une dynamique positive et productive.Superviser les opérations : Coordonner les activités du service, gérer les plannings et les rendez-vous clients de manière optimale.Assurer la satisfaction client : Gérer les réclamations, mettre en place des actions pour améliorer le service et garantir une expérience client irréprochable.Collaborer avec les autres départements : Travailler main dans la main avec le service des ventes pour optimiser la préparation des véhicules.Gérer les procédures : Veiller à la conformité des dossiers de garantie et au respect des standards qualité du groupe.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé polyvalent en boucherie/charcuterie

Assesse

Pour notre partenaire, enseigne dans la grande distribution, nous recherchons un/une Employé(e) polyvalent(e) en boucherie/charcuterie   Tâches demandées :   Emballer sous vide les barquettes de viandes et autres préparations à base de viandes à l'aide de machine automatisée.Assurer le bon fonctionnement de l'étiqueteuse sous vide.Ranger les barquettes de viandes sous vides dans les rangements pour effectuer la mise en rayonTravailler en chambre "froide" seul et en équipeTravailler à d'autres postes si besoin ( boulangerie, réa-caisse,...)
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Commercial

HERMALLE-SOUS-HUY

Employé(e) Administratif & Commercial Polyvalent (H/F/X) - Interface Client & Atelier 🛠️ Tu es un(e) professionnel(le) de l'administration, tu as l'expérience du commercial et tu cherches un rôle clé où tu gères l'interface entre le client et l'atelier ? Si tu es proactif(ve), organisé(e) et que tu as du caractère, ce poste très varié est pour toi ! 🎯 Tes Missions : Le Pivot de l'Organisation ! Tu auras un rôle multifonctions, garantissant l'efficacité administrative et le bon déroulement des commandes : Relation Client (Téléphone/Mail) : Répondre aux questions des clients (prix, délais, offres, support technique). 📞Service Comptoir/Atelier : Accueillir les clients dans l'atelier, préparer les notes d'envoi et organiser le chargement des commandes avec les ouvriers. 📦Ventes Marché Français (Le Bon Coin) : Gérer une partie des annonces françaises (réponse téléphone dédié, chat direct avec les clients).Saisir les commandes qui découlent de ces échanges, ainsi que celles traitées par ton collègue. Tâches RH & Financières : Prendre les présences et les transmettre au service administratif en fin de semaine.Réaliser la caisse mensuellement (calcul et justificatifs). 💰 Logistique Administrative : Envoyer des colis postaux, relever le courrier, et assurer le rangement méticuleux des documents. 📂Back-up Essentiel : Être le back-up si tes collègues devons quitter le bureau.    
IntérimMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé gestion de production (H/F/X)

SOUMAGNE

Offre d’emploi : Employé.e en gestion de production Description de poste : Vous serez responsable de la planification d’une ligne de montage efficace et optimisée.Vous gérerez les délais et les priorités afin d’assurer le bon déroulement des opérations.Vous aurez la tâche de coordonner avec les départements achetés, production de composants, logistique et commercial pour garantir une synergie optimale.Vous réaliserez des analyses et vérifications des flux de production pour identifier des axes d’amélioration.Vous contribuerez à la mise en place de solutions innovantes pour optimiser les processus.
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Administration - Employé administratif

TOURNAI

Vivaldis Tournai recherche un employé support administratif Bilingue FR et NL à mi temps.   L’employé support administratif a la responsabilité d’assurer la communication entre la partie administrative et opérationnelle du site de Tournai en respectant les règles QSE.   Etablissement des bons de commande et encodage des bons de réceptions.Etablissement des bons de livraisons.Vérification des factures avant approbation.Effectuer les tâches administratives internes ( copie de documents, support administratif aux responsables, etc...)Encoder les plannings de production ou de transport en collaboration avec le coordinateur des plannings.Apprentissage des différents programmes internes (Schelfhout applicaties, M-Soft, etc...).Compléter les différents tableaux d’organisation.Préparer les documents de préparations pour les nouveaux chantiers.Effectuer un suivi de qualité en collaboration avec le coordinateur des plannings ou le contremaître.Assurer une communication avec les chauffeurs, les clients ou fournisseurs collaborants avec la société.(+collègue du siège social en flandre)Recueillir, vérifier, trier, saisir, traiter, transformer, transmettre et classer des informations écrites et/ou orales en français ou en néerlandais.Préparer les documents de synthèse simple à partir des informations reçues par le contremaître, le coordinateur des plannings ou le Plant Manager.Archiver des documents.Encoder l’inventaire.Participer aux réunions d’organisation au besoin.Participer aux réunions oppérationnelles au besoin.Assurer le doublon du coordinateur des plannings au besoin.Veiller à l'ordre et la propreté du site et à respecter les règles en matière de QSE.Veiller au respect du planning et des travaux à effectuer.Effectuer toute tâche compatible avec la formation, les capacités professionnelles ou l’expérience demandée par le supérieur hiérarchique.Vérification du stockage et de l’utilisation correct avec parcimonie des produits dangereux et autres par les travailleurs ainsi que le respect du port des E.P.I. adéquat lors de l’utilisation.Vérification et encadrement lors de l’application de la procédure en cas d’incident environnemental.Implication dans l’économie d’énergie (extinction de l’éclairage, des appareils non utilisés, ...).Participation dans l’amélioration continue.Vérification du respect du tri sélectif des déchets.
IntérimMateriéauxTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Employé Technico-Commercial

Libramont

Employé Technico-Commercial (h-f-x)   Vivaldis recherche un délégué technico commercial pour couvrir la zone de Libramont. Vos responsabilités? Vous êtes en charge de prospecter et démarcher de nouveaux clients;Vous connaissez les produits vendus et les produits concurrents;Vous êtes responsable d'identifier et d'analyser les besoins/attentes du client;Vous proposez des conseils, services et solutions personnalisés;Vous êtes chargé de négocier les tarifs et conditions de ventes;Vous faites le suivi administratif des commandes;Vous assurez la gestion des réclamations et des plaintes éventuelles;Vous remettrez des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publics;Vous assurez la fidélisation des clients;Vous sensibilisez ses clients à respecter les délais de paiement;Vous êtes présent lors des journées promotionnelles.
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

MOUSCRON

Collaborateur Service Clientèle (H/F/X) Vos tâches Notre département Service Client comprend l'importation, l'exportation, les collections et les comptes clés, où vous, en tant que Chargé de Service Client, êtes le pivot entre les clients, les chauffeurs, les filiales étrangères et les équipes internes. Vous communiquez aisément via divers canaux de communication, identifiant les besoins, proposant des solutions et établissant des relations clients durables en écoutant activement et en planifiant des actions de suivi ciblées. Vous traitez les données d'expédition avec précision dans notre système de contrôle de qualité, effectuez des contrôles et des analyses internes, et traduisez les retours en propositions d'amélioration concrètes. Avec une communication claire et convaincante, tant au niveau local qu'international, vous garantissez en permanence nos normes élevées de qualité et de service et renforcez l'image de marque de la société.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !