Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
Tak, szukam pracy!
Da, caut un job!
так, я шукаю роботу!
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(7)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(7)
Langue
Néerlandais
(274)
Français
(7)
Niches
Intérim
(7)
Secteur
Santé
(2)
Autres
(2)
Transport
(1)
Environnement
(1)
Services
(1)
7 Emplois trouvés
Call Agent NL/FR
Lessines, Belgique
🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
Intérim
Santé
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Call Agent NL/FR
Lessines, Belgique
Nous cherchons un(e) Agent Call-center (H/F/X) pour rejoindre une société du secteur de la santé. Ton job : Accueil téléphonique : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mailInfos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique.Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante.Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé.Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc.Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
Intérim
Santé
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
ESTAIMPUIS
Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Collègue au service clientèle. Votre mission : ❖ Soutien à notre équipe de vente (par exemple, préparation et suivi des offres ; liaison avec l'équipe de vente, les clients et les fournisseurs ; rapports spécifiques à l'entreprise et aux clients, ...) ❖ Créer et mettre à jour diverses bases de données (clients, fournisseurs, produits). ❖ Suivi et renouvellement des contrats types. ❖ Création de commandes dans l'ERP (Business Central). ❖ Soutien administratif à notre responsable financière. ❖ Autres tâches administratives en fonction des connaissances et des besoins. ❖ Remplacer les collègues (administration clientèle, facturation, réception) au sein de l'équipe pendant les périodes de congé.
Intérim
Environnement
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
ADV
Tournai, Belgique
📢 Offre d’emploi – Employé(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F/X Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV pour une société située à Tournai. En tant que premier point de contact client, vous jouez un rôle clé dans la relation client et la coordination interne autour des commandes, livraisons, paiements, et plus encore. 🎯 Vos missions : 📞 Être l’interlocuteur(trice) principal(e) des clients pour toute question liée à l’exécution des contrats 📣 Informer les clients des promotions, changements produits ou informations importantes, en lien avec le responsable d’équipe 🔄 Assurer la bonne circulation des infos entre les différents départements 📦 Gérer le suivi opérationnel client : 🧾 Préparation des devis 📋 Sélection de produits 🚚 Suivi des commandes, livraisons et réclamations 🤝 Soutenir les commerciaux terrain au quotidien 📊 Préparer les rapports internes et statistiques pour les clients ⚠️ Proposer des actions correctives si nécessaire et faire preuve de proactivité 📬 Gérer les courriels avec un vrai sens du service client
Intérim
Autres
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Merchandiser NL/FR
HANNUT
📝 Description de la fonction : Mission de merchandising en pharmacie dans les régions d’Anvers et du LimbourgVos tâches incluent : Présentation et mise en valeur de produits pharmaceutiquesPlacement de vitrophanie (stickers sur vitrines)Installation de matériel POS (petit matériel promotionnel)Mission commerciale en lien avec les produits présentés Prise de service chaque matin à Hannut, avec véhicule professionnel fourniContrat temps plein via intérim, à partir du 18 août, avec possibilité de long termeTravail du lundi au vendredi, en journée, selon les horaires des pharmacies
Intérim
Transport
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Administration Sales FR/NL
NAMUR
🌟 Offre d’emploi – Administration Sales FR/NL (H/F/X) Vous aimez le contact client, les tâches administratives bien ficelées et l’ambiance d’un service commercial dynamique ? Rejoignez notre partenaire et devenez un maillon essentiel d’une équipe performante et soudée ! 🚀 Ce que vous ferez au quotidien En tant que support administratif et commercial, vous apporterez votre aide précieuse à une équipe composée de : 4 Key Account Managers2 assistantes commerciales1 manager commercial Vos missions seront riches et variées, et incluront : ✍️ Préparation et suivi de documents : bons de commande, bons de retrait, cahiers des charges, procédures négociées📞 Interface directe entre les clients, les commerciaux et les services internes📂 Gestion et mise à jour de l’archivage🧾 Prise de commande et suivi du département « négoce »💬 Suivi des enquêtes de satisfaction
Intérim
Autres
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !