Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

26 Emplois trouvés

Employé(e) Technico-Commercial(e)

Lambermont

Pour notre client en région verviétoise pou son centre de production, Vivaldis est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) ambitieux et dynamique. Pour ce poste, vos responsabilités seront: « Hunting 60% - Farming 40% » Développement de la base de données clients au BeNeLux. Relance clients + prospection active. Fournir des conseils techniques et des solutions aux clients. Suivi et gestion des demandes de clients.Encodage des opportunités dans notre CRM + suivi high level de l’exécution de la commande.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Logistique interne

x

Etes vous l'employé(e) logistique interne que nous recherchons.Dans le cadre de votre fonction, vous travaillerez au sein du département gestion de production et serez en charge des missions suivantes : Planification d’une ligne de montageGestion des délais et des prioritésCoordination avec les autres départements (achat, production composants, logistique, commercial...)Analyse et vérification des flux de production.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé(e) Technico-Commercial(e)

x

Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!   Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera: Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Horeca

AYWAILLE

☕️🥐🍞Aimez-vous le doux parfum du pain chaud au chocolat le matin ?☕️🥐🍞 Participez à notre aventure gourmande en tant que Responsable de la Mise en Place des Petits Déjeuners dans notre hôtel de standing ! Vos missions : Mise en Place du Petit Déjeuner : Préparer avec soin la gamme de produits du petit déjeuner, y compris la cuisson des pains, viennoiseries, et autres délices.Support en Cuisine : Aider l’équipe de cuisine dans les tâches quotidiennes et veiller à ce que tout soit prêt avant l’arrivée des clients.Contrôle de la Fraîcheur : S’assurer que tous les ingrédients sont frais et de qualité, prêts à être servis.Propreté et Organisation : Maintenir une cuisine propre et ordonnée, en respectant les normes d’hygiène.Sens du Service : Travailler en étroite collaboration avec le personnel de salle pour offrir une expérience agréable aux clients.  
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Collaborateur Customer Service

Liège

🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client. ✅Vous êtes en charge des tâches suivantes : ·       Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative. ·       Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe. ·       Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats. ·       Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place. ·       Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente. ·       Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente. ·       Vous optimisez le planning des rendez-vous clients. ·       Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs. ·       Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules. ·       Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur. ·       Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive. ·       Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client. ·       Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité. ·       Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité. ·       Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné. ·       Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

waremme

Poste polyvalent en grande surface située à Waremme Tâches variées selon les besoins du magasin : Mise en rayon (sec, frais, surgelés)Réassort et rotation des produitsEncaissement, service client en caisseNettoyage et maintien de l’ordre dans les rayons et espaces communs Travail en horaires variables selon les jours d'ouverture Mission ponctuelle ou régulière selon profil
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé bilingue

GEER

📝 Description de la fonction : Travail administratif et secrétariat de base, combiné à des tâches de comptabilité simpleVos responsabilités incluent : Prise de commandes clientsÉtablissement de bons de livraison et suivi des paiementsGestion des appels téléphoniques (bilingue) Contrat temps plein – 38h/semaineHoraire évolutif incluant un samedi sur trois de 3h à 9h du matin (avec un jour de congé compensatoire en semaine)   
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron

🍭 Vendeurs en confiserie 🍭   Votre mission ? Faire pétiller l’expérience client :   • Accueillir avec le sourire et conseiller nos clients dans leurs choix sucrés • Mettre en valeur nos produits en rayon • Gérer la caisse avec précision • Participer à l’organisation du magasin et à la gestion des stocks • Travailler en équipe pour garantir un service au top
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron, Belgique

Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.   Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons ! TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !   Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Estaimpuis, Belgique

Du travail pour vous ? C'est par ici !    Une célèbre enseigne de la région d'Estaimpuis recherche différents profils : Collaborateur de Rayon/Réassort et cela pour différents secteurs ( cuisine, décorations, plantes & matériel de jardin, .... )   Les tâches sont les suivantes :    Vous êtes responsable de l'approvisionnement du magasin et du réapprovisionnement de votre service ; Vous êtes responsable de l'apparence et de la conception de votre secteur ;Votre objectif est de fournir un service à la clientèle optimal et de promouvoir les ventes ; Vous veillez à ce que les produits et les articles soient présentés de manière optimale ; Vous avez un conseil correct au client et vous le guidez dans ses achats, le client est correctement informé et a une réponse à ses questions ; Vous vous assurez que chaque produit porte les bonnes étiquettes ; L'ordre et la propreté de votre service est également une priorité ; Vous travaillez avec des collègues et vous passez dans d'autres services si nécessaire ; Vous partagez vos connaissances et votre expérience avec vos collègues ; 
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron

🍭 Vendeurs en confiserie 🍭   Votre mission ? Faire pétiller l’expérience client :   • Accueillir avec le sourire et conseiller nos clients dans leurs choix sucrés • Mettre en valeur nos produits en rayon • Gérer la caisse avec précision • Participer à l’organisation du magasin et à la gestion des stocks • Travailler en équipe pour garantir un service au top
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Customer Service h/f/x

Lessines

Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath   Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron est à la recherche d'un Assistant Administratif R&D pour renforcer les équipes au sein du laboratoire de l'une de nos sociétés située sur la région de Mouscron.   La fonction :   L'assistant administratif R&D (H/F) assure les tâches à caractère administratif au sein du labo R&D, durant toutes les étapes du processus de développement et de commercialisation des produits, et ce jusqu'à leur fin de vie.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !