Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

28 Emplois trouvés

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé de Magasin

Mouscron, Belgique

Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.   Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons ! TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !   Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron

🍭 Vendeurs en confiserie 🍭   Votre mission ? Faire pétiller l’expérience client :   • Accueillir avec le sourire et conseiller nos clients dans leurs choix sucrés • Mettre en valeur nos produits en rayon • Gérer la caisse avec précision • Participer à l’organisation du magasin et à la gestion des stocks • Travailler en équipe pour garantir un service au top
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé qualité soudage en tuyauterie

TERTRE

Vivaldis recherche d'urgence un(e) responsable qualité / soudage en tuyauterie et construction métallique pour une société de la région de Mons.   Votre job : Assurer le suivi et le maintien de la certification EN 1090-2 et contribuer à la mise en place de la certification ISO 9001.Assurer le suivi des QS, DMOS et QMOSVeiller au respect des normes et réglementations en vigueur (EN ISO 15614-1, EN ISO 15609-1, EN ISO 9606-1, ASME IX, EN 13480, EN 13445, ASME,DESP, Directive Machine, etc.).Coordonner et contrôler les opérations de soudage sur les chantiers et en atelier.Assurer la traçabilité des matières premières et des consommables de soudage.Planifier et suivre les Contrôles Non Destructifs (CND) afin de garantir la qualité des soudures.Identifier et analyser les non-conformités, proposer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives.Rédiger les dossiers techniques de fin de travaux (rapports, PV de contrôles, fiches de suivi, etc.).Apporter une assistance technique aux chargés d’affaires, chefs de projets et conducteurs de travaux.Participer à la préparation des projets et des arrêts techniques en garantissant le respect des exigences qualité et sécurité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé bilingue

GEER

📝 Description de la fonction : Travail administratif et secrétariat de base, combiné à des tâches de comptabilité simpleVos responsabilités incluent : Prise de commandes clientsÉtablissement de bons de livraison et suivi des paiementsGestion des appels téléphoniques (bilingue) Contrat temps plein – 38h/semaineHoraire évolutif incluant un samedi sur trois de 3h à 9h du matin (avec un jour de congé compensatoire en semaine)   
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Technico-Commercial

TOURNAI

Vivaldis Interim Tournai recherche un délégué technico commercial pour une société de la région de Tournai pour couvrir la zone de Mons/La Louvière.   Vos missions: Prospecter et démarcher de nouveaux clients (80% du travaille consiste en de la prospection)Connaitre les produits vendus et les produits concurrentsIdentifier et analyser les besoins et attentes du client afin de lui proposer le produit adéquatProposer des conseils, services et solutions personnalisésNégocier les tarif et conditions de ventes.Faire le suivi administratif des commandesAssurer la gestion des réclamations et des plaintes éventuellesRemettre des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publicsAssurer la fidélisation des clients (Minimum 2 visites par an)Sensibiliser ses clients à respecter les délais de paiementÊtre présent lors des journées promotionnelles    
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron

🍭 Vendeurs en confiserie 🍭   Votre mission ? Faire pétiller l’expérience client :   • Accueillir avec le sourire et conseiller nos clients dans leurs choix sucrés • Mettre en valeur nos produits en rayon • Gérer la caisse avec précision • Participer à l’organisation du magasin et à la gestion des stocks • Travailler en équipe pour garantir un service au top
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

GHISLENGHIEN

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Customer Service

Liège

🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client. ✅Vous êtes en charge des tâches suivantes : ·       Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative. ·       Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe. ·       Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats. ·       Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place. ·       Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente. ·       Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente. ·       Vous optimisez le planning des rendez-vous clients. ·       Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs. ·       Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules. ·       Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur. ·       Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive. ·       Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client. ·       Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité. ·       Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité. ·       Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné. ·       Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un Employé Logistique / Gestionnaire de transport pour le compte de l'un de ses clients situé à Mouscron.Vous serez en charge de gérer les données de transport dans le système informatiqueVous gérez les dossiers liés au flux de marchandiseVous êtes en contact avec les clients et les transporteursVous assurez que les marchandises arrivent d'un point A à un point B en respectant les délais, les coûts et la satisfaction client.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron

🛍️ On recrute : Employé(e) de magasin (H/F/X)   📍 Mouscron | 🏬 Grande surface spécialisée dans les plantes, la déco & les essentiels du quotidien   Tu aimes le contact client, tu as le sens de l'organisation et une vraie passion pour les beaux produits?   🌿🕯️ Ce job est pour toi ! Pour une enseigne très connue de la région, nous cherchons un(e) employé(e) de magasin motivé(e) et souriant(e), prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique dans un environnement inspirant et agréable 💚   Tes missions : Accueillir et conseiller les clients avec le sourireRéassort des rayons (plantes, déco, produits du quotidien)Veiller à la propreté et à l’attractivité du magasinEncaisser les clients et gérer les retours🔁 Participer aux inventaires et à la bonne tenue du stock
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Horeca

AYWAILLE

☕️🥐🍞Aimez-vous le doux parfum du pain chaud au chocolat le matin ?☕️🥐🍞 Participez à notre aventure gourmande en tant que Responsable de la Mise en Place des Petits Déjeuners dans notre hôtel de standing ! Vos missions : Mise en Place du Petit Déjeuner : Préparer avec soin la gamme de produits du petit déjeuner, y compris la cuisson des pains, viennoiseries, et autres délices.Support en Cuisine : Aider l’équipe de cuisine dans les tâches quotidiennes et veiller à ce que tout soit prêt avant l’arrivée des clients.Contrôle de la Fraîcheur : S’assurer que tous les ingrédients sont frais et de qualité, prêts à être servis.Propreté et Organisation : Maintenir une cuisine propre et ordonnée, en respectant les normes d’hygiène.Sens du Service : Travailler en étroite collaboration avec le personnel de salle pour offrir une expérience agréable aux clients.  
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Collaborateur Call-center

WAVRE

Vivaldis Charleroi est à la recherche de plusieurs collaborateurs Help-desk FR/NL pour un client situé à Wavre.   Vos tâches : Gestion de la clientèle Diverses tâches administrativesPas de cold-calling
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Strepy-bracquenies

Vivaldis intérim est à la recherche d'une personne (H/F/X) pour le parc service client pour le département petit matériel A quoi ressemble vos journées ? Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle et essai, aide au chargement, déchargement du matériel et explication du fonctionnement et consignes de sécurité ...Prise en charge du retour des machines louées : contrôle de l'état général par rapport au départSuivi continu du parc : nettoyage, petite maintenance, remplacement des outils et pièces d'usure ...
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Magasin

Strepy-bracquenies

Vivaldis recherche un(e) Conseiller(ère) comptoir location H-F-X pour une société de la région de La Louvière.   Votre job : Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des machines pour un travail déterminéVous contrôlez la location lors de la récupération du matériel louéVous rédigez des contrats de locationVous encodez des réservations, ventes et tickets de caisse de façon informatiséeVous assurez un suivi administratif comme la rédaction d’offres de prix, commandes, facturations et un suivi pour trouver des solutions aux diverses demandes de disponibilités
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !