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14 Jobs found

Réceptionnaire Garage

Awans

Réceptionnaire Etes vous l'employé(e) réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vousVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphoneVous accueillez les clients 
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Employé logistique/douanes

Mouscron, Belgique

Vivaldis recherche un profil : Employé logistique pour la gestion des stocks externes et des douanes ; pour une entreprise spécialisée dans les produits ménagers dans la région de Mouscron.   Votre mission :   L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux enlèvements des produits finis de la division savonnerie, tant en marques nationales qu'en marques de distributeurs ;Il contribue à ce que les clients soient livrés selon les délais, la quantité et la qualité convenus ;Il assure également la gestion administrative des activités du service, et participe au suivi des indicateurs opérationnels et à la préparation des tableaux de bord ;Gestion des stocks externes clients ;Suivi des stocks dans l'ERP et les portails clients ;Organisation et planification des approvisionnements des entrepôts centralisateurs des clients ;Mise à jour des expéditions depuis les entrepôts centralisateurs ;Interface avec le département commercial pour régler les difficultés de livraisons (retards, reliquats) ;Suivi de la facturation des clients concernés ;Edition des documents de transport et de douanes ;
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Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💼👨‍💼Secrétaire de direction bilingue👨‍💼👩‍💼 (h-f-x) Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une petite équipe composée de deux autres secrétaires. Assistance de direction : Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes. Gestion d'équipe : Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités. Tâches administratives diverses : Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
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Réceptionnaire Garage expérimenté

Chênée

RECEPTIONNAIRE de garage expérimenté(e) Etes vous l'employée réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clientsVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphone et la gestion de la demande des clientsVous accueillez les clients en direct au garage
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Secrétaire médicale

Auderghem, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire médical /Assistant dentaire pour un cabinet dentaire situé à Auderghem. Votre mission : Offrir un soutien technique au(x) dentiste(s) lors des actes de soin afin de réaliser la gestion administrative et logistique de l'organisation et de soutenir le traitement médical des patients.Accueil des patients, transmission des informations et répondre aux questions du patient ou du médecin/dentistePlanifier les rendez-vous selon les besoins des patients, le type d'intervention, le degré d'urgence, et informer lemédecin/dentisteEtablir le dossier médico-administratif du patient en utilisant les logiciels bureautiques de références et les logiciels médicaux spécialisésSuivre le dossier du patient au niveau médico-administratifSurveiller les stocks, établir l'approvisionnement requis et faire les commandesCette liste est non-exhaustive, des missions peuvent se rajouter en fonction de vos affinités ou de votre expérience.  
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Gestionnaire de chantier - Deviseur

Namur, Belgique

Pour notre partenaire, actif dans la la fabrication et la pose de produits verriers pour l'aménagement de la maison, nous recherchons un collaborateur afin de compléter leur équipe commerciale.   Gestionnaire de chantier - Deviseur (h,f,x)   Votre mission: Réception et analyse des cahier des chargesLecture de plansGestion administrative des chantiersRéalisation de devis, en collaboration avec le commercialMise en fabrication, suivi de la fabrication.Conseil technique aux clientsSupport divers aux collègues Si l'opportunité de rejoindre une équipe d'artisans passionnés vous intéresse, envoyez votre CV en postulant ou en nous envoyant par mail : namur@vivaldisnamur.be
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Responsable des carrosseries

Neupré, Belgique

Responsable des carrosseries (H-F-X) En tant que Responsable des carrosseries, vous serez amené a exercer les tâches reprise ci-dessous: Réparer et remplacer les composants de carrosserie, à les débosseler et redresser.Gestion quotidienne des ateliers : vous êtes responsable de l’organisation, le contrôle des procédures, l’ordre et la propreté permanente des ateliers.Planification du travail de l’équipe de techniciens en carrosserie et en assurer le suivi : entrées, sorties et véhicules de courtoisie,Evaluation précise des dommages et préparation des devis, en tenant compte des exigences des compagnies et de la rentabilité du Groupe,Gestion des dossiers des clients : suivi de plainte, délai de réparation, arrivage de pièce, devis et rappel client,Etablir un état des lieux d’entrée et de sortie des véhicules,Etablir un diagnostic des dégâts de carrosserie et de tôlerie,Gestion administrative des certification AVICAR, AIB Vincotte,Garantir la facturation optimale des travaux de carrosserie,Remplir les enquêtes de satisfaction,Communication avec les experts automobiles,Assurer une bonne communication dans l’atelier et entre les différents départements, pour assurer un bon processus de réparation et de qualité,Garantir la rentabilité et la productivité du département,Veiller au développement des compétences de l’équipe. Fonction itinérante, vous serez amener à vous rendre dans les différentes concession dans la province de Liège, Namur et Luxembourg.   A terme, vous serez en charge du recrutement de son équipe, devra démarcher des flottes de société de leasing, faire la gestion des stocks.
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Internal Sales

Crisnée, Belgique

Internal Sales (h-f-x)    Notre client actif dans le renting financier et le leasing opérationnel est la recherche d'un(e) Internal sales pour la gestion administrative des dossiers clients FR.  Tâches:  Vous êtes la force motrice dans nos contacts avec les clients, vous effectuez les appels nécessaires auprès des fournisseurs et vous tenez toutes les parties informées du dossier ; Grâce à vos connaissances financières, vous examinez les demandes de leasing, effectuez des analyses de crédit, rassemblez les informations justificatives nécessaires et proposez des devis aux clients, toujours avec une vision commerciale ;Vous assurez un suivi correct et précis des dossiers, communiquez les décisions jusqu'à ce qu'une collaboration réussie soit établie et qu'une signature puisse être célébrée.  
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Assistant qualité

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un assistant qualité ( H,F ou X).   Sous la responsabilité du manager qualité et du plant manager vous assurerez une fonction de terrain et administrative. Dans ce cadre vous serez amené(e) à : Contrôler le nettoyage et la désinfection du matérielVeillez au bon respect des normes d’hygiène du personnelInstruction des règles d’hygiènes de base pour les nouveaux ouvriers (le jour d’arrivée)Contrôler les produits (matières premières et produits finis) au niveau T°, calibrage, prise d’échantillon labo, etc.Contrôler les détecteurs de métaux et de la traçabilitéRépondre aux plaintes externes (client francophones , néerlandophones et anglophones)Communication interne des mesures à prendre avec le staff de production suite aux plaintes clientsContrôle des étiquetagesContrôle du flux des viandesRédiger des cahiers des chargesRédiger et tenir à jours des procédures qualitéEffectuer des analyses statistiquesVeiller au respect des consignes de sécurité du personnel de productionS’occuper des CCP – HACCP
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Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
InterimFinancialFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Gestionnaire Production - Assurance

Bruxelles, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un.e Production Officer pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurances situé à 1000 Bruxelles  Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches principales en tant que Production Officer sont: Gestion de la vie d’un dossier de A à Z. (Affiliations, désaffiliations, adaptation des données, continuations individuelles, questions sur les primes, …)Contact avec les RH des entreprises, les nouveaux assurés et également les courtiers en assurance Gestion téléphonique et administrative Guider le client si question sur un dossier, utilisation de la plate-forme, …Rendre un service de qualité aux différents partenaires Analyser les questions du client/intermédiaire concernant la gestion des assurances Santé afin de fournir une réponse dans les délais convenus par le client/intermédiaire  
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Customer Service Officer

Bruxelles, Belgique

Customer Service Officer – Secteur de la Mobilité Vous aimez être en contact direct avec les clients et leur apporter des solutions rapidement ? Vous êtes à l’aise avec les appels et la gestion administrative ?   Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons plusieurs Customer Service Officers afin de renforcer l’équipe du service clientèle. Votre mission En tant que premier point de contact, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et assurez un service rapide et efficace : 📞 Gestion des appels entrants : répondre aux questions des clients concernant leurs contrats et services. 📄 Support administratif : mise à jour des dossiers clients (ajout d’un conducteur, modification de contrat, changement de véhicule…). ❓ Assistance produit : répondre aux demandes spécifiques liées aux services et produits proposés. 🔄 Orientation et suivi : assurer un bon suivi des demandes et rediriger les cas plus complexes vers les bonnes équipes.
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Gestionnaire de sinistres auto

Evere, Belgique

Gestionnaire de Sinistres Auto – Secteur de la Mobilité 🚗📑 Vous avez un œil aiguisé pour l’analyse et la gestion des sinistres ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré où votre expertise fait la différence ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons un Gestionnaire de Sinistres Auto pour renforcer son équipe. Votre mission En tant que Gestionnaire de Sinistres Auto, vous êtes en charge de l’analyse et du suivi des dossiers liés aux sinistres des véhicules en leasing. Vos responsabilités incluent :🔎 Analyse des sinistres : réception et vérification des déclarations de sinistres, analyse des dégâts et des éventuelles contestations.📄 Gestion administrative : compilation des documents nécessaires et transmission des dossiers aux assureurs pour validation des remboursements.💬 Coordination et communication : interaction avec les clients, garages, experts en assurance et autres parties prenantes pour assurer un traitement fluide des dossiers.⚖️ Évaluation des franchises : application des règles de remboursement et des conditions contractuelles en fonction du type de contrat du client.
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Chef(ffe) d'équipe Egouttage

Crisnée, Belgique

Notre client est un acteur incontournable dans les domaines des travaux routiers, de l'urbanisme et des infrastructures en Belgique. Avec plus de 1000 collaborateurs, il réalise chaque jour des routes, autoroutes, tramways, plateformes logistiques, parkings, complexes sportifs et bien plus encore. Pour renforcer sa croissance, nous recherchons un chef d'équipe en égouttage. En tant que Chef d’Équipe Égouttage, vous êtes le pilier de notre chantier, garantissant la coordination et l’exécution impeccable des travaux. Vos responsabilités au quotidien : Planifiez et organisez : Préparez le terrain : évaluez les moyens nécessaires, répartissez les tâches et réceptionnez les approvisionnements essentiels.Installez les dispositifs et équipements pour démarrer dans les meilleures conditions. Supervisez et contrôlez : Encadrez votre équipe techniquement et de façon organiséeVérifiez la qualité des travaux en cours et guidez vos équipes, en mettant la main à la pâte si nécessaire. Clôturez avec précision : Rassemblez les équipements (machines, matériaux, déchets, etc.) pour assurer une gestion impeccable du chantier.Fournissez les données nécessaires à la gestion administrative.
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Charlotte
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