Jobs

Jobs

19 Jobs found

Administrative Support

-

For one of our clients, we are currently looking for an Administrative Support. Here are the tasks you will be expected to performSupport the Executive Assistant to the CEO in managing C-level administrative tasks and priorities.Coordinate schedules, meetings, and correspondence, ensuring smooth workflow.Prepare and manage documents, presentations, and meeting materials.Arrange travel and accommodations for C-level executives.Handle expense reporting and reimbursements.Assist with special projects and urgent requests as needed.Foster collaboration and efficiency across the team.  
OfficeVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Assistant qualité

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un assistant qualité ( H,F ou X).   Sous la responsabilité du manager qualité et du plant manager vous assurerez une fonction de terrain et administrative. Dans ce cadre vous serez amené(e) à : Contrôler le nettoyage et la désinfection du matérielVeillez au bon respect des normes d’hygiène du personnelInstruction des règles d’hygiènes de base pour les nouveaux ouvriers (le jour d’arrivée)Contrôler les produits (matières premières et produits finis) au niveau T°, calibrage, prise d’échantillon labo, etc.Contrôler les détecteurs de métaux et de la traçabilitéRépondre aux plaintes externes (client francophones , néerlandophones et anglophones)Communication interne des mesures à prendre avec le staff de production suite aux plaintes clientsContrôle des étiquetagesContrôle du flux des viandesRédiger des cahiers des chargesRédiger et tenir à jours des procédures qualitéEffectuer des analyses statistiquesVeiller au respect des consignes de sécurité du personnel de productionS’occuper des CCP – HACCP
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Didn't find what you're looking for?

Go for a spontaneous application!
Apply spontaneously

Office Manager

BRUSSEL

Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est.   Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau.   Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.  
OfficeReal estateFull-timeFixed contract

Audiologue

Châtelineau

🦻AUDIOLOGUE🦻 En tant qu’audiologiste, tu seras un(e) spécialiste, un(e) conseiller(e) et un(e) collègue engagé(e). C’est toi qui donneras des conseils experts et adaptés aux clients. Grâce à ton expérience pratique et tes connaissances théoriques, tu offriras toujours un service optimal lors du processus complet de prise de mesures et de vente d’appareils auditifs et de produits associés. Tu réaliseras des tests auditifs et audiométriques et veilleras à ce que chaque client quitte le magasin avec un sourire, grâce à tes conseils personnalisés. De plus, tu seras responsable de la gestion administrative correcte des dossiers. ✅Tes responsabilités : Développer le point de vente audiologique shop-in-shop en collaboration avec le responsable du magasinMaintenir le contact avec les clients et formuler les bons conseilsCompléter les formulaires RIZIV liés à l'achat d’un appareil auditif  
OfficeVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chauffeur Permis C/E

Estaimpuis

Vivaldis Tournai est à la recherche d'un chauffeur C pour une entreprise située à Estaimpuis :   Votre mission :   Conduite rationnelle du véhicule (sécurité et économie d'énergie) ;Connaissance et respect du code de la route ;Possession du permis C et capacité à conduire différents types de véhicules ;Bonne organisation technique et administrative ;Mise à jour les documents relatifs au transport et à son organisation ;Respect des délais et de la qualité de la marchandise ;Lire et suivre l’itinéraire le plus approprié 
InterimTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Responsable Administratif(ve) RH

Tournai

Vivaldis Ath-Mons recherche activement un(e) Responsable Administratif(ve) RH pour une société de la région de Mons.   Votre job : Veiller au bon respect des procédures internes.Gérer l’administration du personnel : suivi des contrats, absences, congés, et dossiers individuelsAssurer la gestion des fiches de paie en collaboration avec le service comptable ou un prestataire externeVeiller au respect des obligations légales en matière de gestion administrative RHMettre à jour et suivre les tableaux de bord RH (suivi des effectifs, congés, temps de travail, etc.)Gérer les déclarations sociales et assurer le lien avec les organismes sociauxRédiger et mettre à jour les documents administratifs liés à la gestion du personnelAssurer un strict respect de la confidentialité des informations traitée
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Magasinier cariste

Tournai, Belgique

Vivaldis est activement à la recherche de Cariste - Magasinier (H/F) pour une société de la région de Tournai.En tant que Magasinier - Cariste, vous êtes chargé de :  Préparation des commandes selon le bon de commandeAccueil des chauffeurs, compléter le CMRContrôle qualité/quantité de la marchandiseRéception administrative (connaissance d’un ERP est un atout)Gestion du stockImpression des étiquettesMise en place de la marchandiseChargement et déchargement des camions à l'aide d'un transpalette électrique ou d'un clark frontal.
InterimMaterialsFull-timeTemporary

Mécanicien de maintenance

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance pour un de ses partenaires sur Mouscron En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre  les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...          
InterimServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Responsable des carrosseries

Neupré, Belgique

🚗🔧RESPONSABLE DES CARROSSERIES 🚗🔧 📝✅ Tes tâches 📝✅ Réparer et remplacer les composants de carrosserie, à les débosseler et redresser.Gestion quotidienne des ateliers : vous êtes responsable de l’organisation, le contrôle des procédures, l’ordre et la propreté permanente des ateliers.Planification du travail de l’équipe de techniciens en carrosserie et en assurer le suivi : entrées, sorties et véhicules de courtoisie,Evaluation précise des dommages et préparation des devis, en tenant compte des exigences des compagnies et de la rentabilité du Groupe,Gestion des dossiers des clients : suivi de plainte, délai de réparation, arrivage de pièce, devis et rappel client,Etablir un état des lieux d’entrée et de sortie des véhicules,Etablir un diagnostic des dégâts de carrosserie et de tôlerie,Gestion administrative des certification AVICAR, AIB Vincotte,Garantir la facturation optimale des travaux de carrosserie,Remplir les enquêtes de satisfaction,Communication avec les experts automobiles,Assurer une bonne communication dans l’atelier et entre les différents départements, pour assurer un bon processus de réparation et de qualité,Garantir la rentabilité et la productivité du département,Veiller au développement des compétences de l’équipe. Fonction itinérante, vous seras amener à te rendre dans les différentes concession dans la province de Liège, Namur et Luxembourg.   A terme, tu seras en charge du recrutement de ton équipe, devra démarcher des flottes de société de leasing, faire la gestion des stocks.
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Inspecteur instrument de pesage

Hannut

Description de la fonction Vous réalisez le contrôle de tous les types d’instruments de pesage : balance industrielle, balance poids/prix, plate-forme, pont-bascule, trémie de pesage, crochet peseur, etc. chez nos différents clients. Si besoin, vous effectuez un réglage ou une calibration.Vous possédez de bonnes connaissances en électromécanique car vous serez amené à faire des interventions techniques ; par exemple : raccordement d’un indicateur de poids, remplacement d’un capteur ou changement d’une boite de jonction.Le travail comprend également une partie administrative : a. Apposer les marquages réglementaires b. Rédaction de rapports c. Retranscription des résultats des contrôles dans un portail web
InterimElectroFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Magasinier

FROYENNES

Vivaldis interim Tournai Recherche un magasinier dans le secteur automobile 🚗 Tu as de l’expérience en logistique et un attrait pour le secteur automobile ? Tu es organisé·e, rigoureux·se et tu aimes le contact client ? Cette offre est pour toi ! 🔍 Tes missions : Participer aux inventaires physiques du stock.Vérifier la disponibilité des pièces et signaler toute erreur de stock à l’équipe administrative.Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises reçues.Être disponible et à l’écoute des clients : particuliers, agents, MRA, ateliers…Prendre, enregistrer et préparer les commandes clients dans les délais convenus.Rechercher les références produit en fonction du besoin du client.Établir les factures et encaisser les ventes.
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE

seraing

🚗Vos responsabilités🚗 Responsable de la vente de voitures neuves et d’occasion, le/la conseill(ère) commercial(e) conseille les clients sur les services proposés par les différentes structures du groupe. Il/Elle assure également une mission de réception et livraison des véhicules, les tâches administratives liées aux dossiers de vente, et travaille en étroite collaboration avec ses collègues directs, l’atelier et son responsable de site. Il/Elle lui sera demandé de s’habiller « smart casual »: des chemises, polos et pulls de fonction seront fournis. ✨Accueillir et conseiller les clients en fonction de leurs besoins et préférences,✨Préparer des offres de prix pour les véhicules neufs et négocier les prix de reprise avec les clients,✨Assurer la vente de voitures, leur suivi administratif, et leur livraison complète (physique et administrative),✨S’assurer que les dossiers clients soient correctement remplis et conservés,✨Présenter et promouvoir les différentes marques et les modèles de voitures proposés par Incar-Motor,✨Participer aux activités de prospection et de fidélisation de la clientèle,✨Maintenir vos connaissances à jour, en participant notamment aux séances de formation proposées par le responsable de site et par les marques du Groupe Incar-Motor,✨Effectuer des essais de véhicules avec les clients,✨Maintenir le showroom en bon état, en assurant sa propreté et son bon entretien✨Collaborer étroitement avec les équipes de l’atelier pour garantir un service complet et intégré.
OfficeCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un  Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
InterimHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

ASSISTANT(E) D’EXPLOITATION NL/FR

NAMUR

ASSISTANT(E) D’EXPLOITATION NL/FR 📍 CDI | Temps plein | Télétravail 1 jour/semaine | Région : Namur   Vous êtes organisé(e), proactif(ve), à l’aise dans les contacts humains et aimez que les choses soient bien faites ? Vous parlez couramment néerlandais et français ? Ce poste est peut-être fait pour vous !   🎯 Votre mission, si vous l’acceptez : Rattaché(e) au Directeur Technique, vous êtes le maillon essentiel entre le support technique, les clients et les équipes mobiles.Vous garantissez la fluidité des processus d’intervention tout en assurant une excellente qualité de service. Vos responsabilités au quotidien : 💬 Support technique de première ligne par téléphone et e-mail : vous êtes la première voix du service.📅 Gestion des interventions : Réception, analyse et dispatch des demandesPlanification des interventions et gestion des planningsClôture administrative et facturation 🔧 Coordination interne et qualité : Suivi des bons de commande internes (BCI)Support administratif en lien avec les équipes commerciales et techniquesOrganisation des préparations atelier et planification des installations ⚠️ Gestion des litiges : vous veillez à résoudre les situations avec diplomatie et efficacité.
InterimVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Acheteur(se)

Mouscron

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans le secteur industriel ? Vous avez un fort intérêt pour les achats et la gestion des approvisionnements ? Une entreprise industrielle renommée dans la région de Mouscron est à la recherche d’un Acheteur ( niveau junior accepté) pour rejoindre son équipe dynamique.   Vos missions :   Gestion des achats : Vous serez en charge de l'achat des matières premières, produits semi-finis, équipements et services en fonction des besoins internes et des demandes des différents départements.Sélection et négociation des fournisseurs : Vous effectuerez la recherche de nouveaux fournisseurs et aurez pour mission de négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison, conditions de paiement, etc.).Gestion des commandes : Vous suivrez les commandes de A à Z, de l'émission des bons de commande à la réception des produits, en passant par la gestion des stocks et la validation des livraisons.Suivi des livraisons et des stocks : Vous assurerez la bonne réception des produits, le contrôle de la qualité et du respect des délais. Vous suivrez également les niveaux de stock pour éviter toute rupture.Analyse des besoins et prévisions : Vous collaborerez avec les différents départements (production, qualité, logistique) pour anticiper les besoins en matières premières et optimiser les achats à venir.Reporting et gestion administrative : Vous réaliserez des tableaux de bord pour suivre l’évolution des achats, des budgets et des performances des fournisseurs. Vous serez également responsable de la mise à jour des bases de données fournisseurs et de l’archivage des documents d’achats.  
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Mécanicien de maintenance

MOESKROEN

VIVALDIS TECHNICS est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance   En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...  
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

Nous cherchons un(e) Agent Call-center (H/F/X) pour rejoindre une société du secteur de la santé.   Ton job : Accueil téléphonique : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mailInfos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique.Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante.Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé.Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc.Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
InterimHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
InterimFinancialFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chef d'équipe voirie

Namur

🚧 Devenez Chef d’Équipe Voirie & Canalisation (H/F) – Rejoignez une équipe de passionnés ! 🚧 Vous avez de l’expérience dans la voirie et souhaitez franchir un cap en encadrant une équipe sur le terrain ? Vous aimez les défis et l’organisation d’un chantier vous motive ? C’est le moment de nous rejoindre !   🔹 Votre mission 🔹 En tant que Chef d’Équipe, vous êtes le pilier de votre chantier ! Vous organisez, coordonnez et veillez à la bonne exécution des travaux tout en garantissant la sécurité et la qualité. ✅ Assurer la coordination et la répartition des tâches de l’équipe ✅ Participer à l’évaluation des moyens techniques et humains nécessaires ✅ Organiser l’implantation des équipements et dispositifs du chantier ✅ Réaliser des contrôles techniques et assister les équipes en cas de besoin ✅ Suivre l’avancement des travaux en respectant les délais et le planning ✅ Veiller à la bonne utilisation et affectation des outils et engins ✅ Clôturer le chantier en gérant le repli des équipements et la partie administrative   Animer et motiver votre équipe, tout en transmettant votre savoir-faire
ConstructConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
Charlotte
Need help searching? Ask Charlotte, your digital assistant.
Need help finding your ideal job?
Chat with me and we'll figure it out together.

Subscribe to our newsletter

You'll receive great job offers, and you can unsubscribe anytime with one click!