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20 Jobs found

Dental Assistant

AUDERGHEM

We are looking for a Medical Secretary/Dental Assistant for a dental office located in Auderghem. Your mission: Provide technical support to the dentist(s) during procedures, while managing the administrative and logistical aspects of the organization and supporting the medical treatment of patients.Welcome patients, transmit information, and respond to patient or doctor/dentist inquiries.Schedule appointments based on patients' needs, type of intervention, and urgency, and inform the dentist/doctor accordingly.Create the patient's medical-administrative file using reference office software and specialized medical software.Follow up on the patient's file from a medical-administrative perspective.Monitor stock levels, establish the required supply, and place orders.This list is non-exhaustive, additional tasks may be added depending on your preferences or experience.  
OfficeHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Directeur-directrice financier(ère)

Thimister-Clermont

💼Directeur(trice) financier(ière) (h/f/x). 💼 Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Financier(ère) pour rejoindre notre équipe en CDI à temps plein. En tant que bras droit du CEO, vous serez chargé(e) de la supervision de la gestion financière et administrative de notre groupe, composé de plusieurs entités. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes et jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus financiers et de la digitalisation au sein du groupe.   ✅📋Vos missions :✅📋 Comptabilité et Gestion Financière : Superviser la comptabilité générale et analytique pour l'ensemble du groupe.Encadrer et coacher une équipe comptable de 2 collaborateurs.Garantir la clôture des comptes mensuelle, trimestrielle et annuelle, en lien avec les experts-comptables.Analyser la rentabilité des projets et optimiser le coût de revient des chantiers.Être l’interlocuteur privilégié des auditeurs et experts-comptables.Préparer la déclaration d'impôt sur les sociétés (ISOC) et veiller à la conformité fiscale du groupe.Superviser la gestion de la trésorerie et maintenir des relations bancaires solides. Gestion Administrative et Juridique : Suivre la gestion du parc automobile, en lien avec les assurances.Gérer les litiges juridiques en partenariat avec les avocats et la direction.Assurer le suivi des contrats et obligations légales des différentes entités du groupe. Ressources Humaines : Superviser la gestion des paies, des assurances de groupe et des obligations sociales.Assurer la gestion des congés et des aspects légaux liés aux ressources humaines.Suivre la mise en place et la gestion des contrats de travail. Digitalisation et Informatique : Coordonner la gestion et l’évolution du logiciel ERP interne, en collaboration avec la direction.Piloter les projets de digitalisation des processus internes, en collaboration avec la direction.Gérer des projets spécifiques selon les priorités stratégiques du groupe.
OfficeConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

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Assistant qualité

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un assistant qualité ( H,F ou X).   Sous la responsabilité du manager qualité et du plant manager vous assurerez une fonction de terrain et administrative. Dans ce cadre vous serez amené(e) à : Contrôler le nettoyage et la désinfection du matérielVeillez au bon respect des normes d’hygiène du personnelInstruction des règles d’hygiènes de base pour les nouveaux ouvriers (le jour d’arrivée)Contrôler les produits (matières premières et produits finis) au niveau T°, calibrage, prise d’échantillon labo, etc.Contrôler les détecteurs de métaux et de la traçabilitéRépondre aux plaintes externes (client francophones , néerlandophones et anglophones)Communication interne des mesures à prendre avec le staff de production suite aux plaintes clientsContrôle des étiquetagesContrôle du flux des viandesRédiger des cahiers des chargesRédiger et tenir à jours des procédures qualitéEffectuer des analyses statistiquesVeiller au respect des consignes de sécurité du personnel de productionS’occuper des CCP – HACCP
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Audiologue

Châtelineau

🦻AUDIOLOGUE🦻 En tant qu’audiologiste, tu seras un spécialiste, un conseiller et un collègue engagé. C’est toi qui donneras des conseils experts et adaptés aux clients. Grâce à ton expérience pratique et tes connaissances théoriques, tu offriras toujours un service optimal lors du processus complet de prise de mesures et de vente d’appareils auditifs et de produits associés. Tu réaliseras des tests auditifs et audiométriques et veilleras à ce que chaque client quitte le magasin avec un sourire, grâce à tes conseils personnalisés. De plus, tu seras responsable de la gestion administrative correcte des dossiers. Tes responsabilités : Développer le point de vente audiologique shop-in-shop en collaboration avec le responsable du magasinMaintenir le contact avec les clients et formuler les bons conseilsCompléter les formulaires RIZIV liés à l'achat d’un appareil auditif  
OfficeVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Inspecteur instrument de pesage

Hannut

Description de la fonction Vous réalisez le contrôle de tous les types d’instruments de pesage : balance industrielle, balance poids/prix, plate-forme, pont-bascule, trémie de pesage, crochet peseur, etc. chez nos différents clients. Si besoin, vous effectuez un réglage ou une calibration.Vous possédez de bonnes connaissances en électromécanique car vous serez amené à faire des interventions techniques ; par exemple : raccordement d’un indicateur de poids, remplacement d’un capteur ou changement d’une boite de jonction.Le travail comprend également une partie administrative : a. Apposer les marquages réglementaires b. Rédaction de rapports c. Retranscription des résultats des contrôles dans un portail web
InterimElectroFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
InterimFinancialFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chef d'équipe voirie

Namur

🚧 Devenez Chef d’Équipe Voirie & Canalisation (H/F) – Rejoignez une équipe de passionnés ! 🚧 Vous avez de l’expérience dans la voirie et souhaitez franchir un cap en encadrant une équipe sur le terrain ? Vous aimez les défis et l’organisation d’un chantier vous motive ? C’est le moment de nous rejoindre !   🔹 Votre mission 🔹 En tant que Chef d’Équipe, vous êtes le pilier de votre chantier ! Vous organisez, coordonnez et veillez à la bonne exécution des travaux tout en garantissant la sécurité et la qualité. ✅ Assurer la coordination et la répartition des tâches de l’équipe ✅ Participer à l’évaluation des moyens techniques et humains nécessaires ✅ Organiser l’implantation des équipements et dispositifs du chantier ✅ Réaliser des contrôles techniques et assister les équipes en cas de besoin ✅ Suivre l’avancement des travaux en respectant les délais et le planning ✅ Veiller à la bonne utilisation et affectation des outils et engins ✅ Clôturer le chantier en gérant le repli des équipements et la partie administrative   Animer et motiver votre équipe, tout en transmettant votre savoir-faire
ConstructConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Commercial interne

COUVIN

📢 Employé(e) Commercial(e) bilingue– Rejoignez une équipe dynamique ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens commercial ? Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) pour assurer la gestion administrative et commerciale de notre entreprise.   🚀 Vos missions 🔹 Gestion des dossiers clients et fournisseurs (appels, mails, courriers). 🔹 Élaboration des offres de prix, devis et factures. 🔹 Suivi des commandes et gestion des stocks. 🔹 Mise à jour du site internet et publication d’annonces publicitaires. 🔹 Création de brochures et de listes de prix.
InterimAgricultureFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Office Manager

BRUSSEL

Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est.   Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau.   Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.  
OfficeReal estateFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Ouvrier polyvalent – voie ferrée H,F,X

JUMET (CHARLEROI)

Participation (en autonomie) aux projets de de la société nécessitant un ouvrier avec un passé dans la voie ferréeAide au montage / démontage d’appareils de voie et panneaux de voiePeut potentiellement aider sur des missions avec des partenaires (Aluminothermie, ...)Veille à respecter les lieux, ainsi que les règles y ayant cours, où ont lieu les opérationsPeut réaliser épisodiquement des chantiers en déplacement (à la journée ou de nuit) ou en grand déplacement (sur quelques jours)Participation aux préparations de commandes oCapacité à charger / décharger épisodiquement des charges lourdes à l’aide d’engins de levage, sur roues et sur rails.Veille à l’ordre et au rangement des lieux où le travail a eu lieuVeille à la sécurité généraleTient à jour le relevé des consommables utiles au bon déroulement des opérationsRéalise le relevé des stocks trimestriels, avec aide administrativeRapporte au directeur opérationnel mais se coordonne en autonomie avec ses collègues afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées de manière efficace et qualitative.Participe aux différents projets nécessitant ses connaissances 
InterimMetalFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chauffeur Permis C/E

Estaimpuis

Vivaldis Tournai est à la recherche d'un chauffeur C pour une entreprise située à Estaimpuis :   Votre mission :   Conduite rationnelle du véhicule (sécurité et économie d'énergie) ;Connaissance et respect du code de la route ;Possession du permis C et capacité à conduire différents types de véhicules ;Bonne organisation technique et administrative ;Mise à jour les documents relatifs au transport et à son organisation ;Respect des délais et de la qualité de la marchandise ;Lire et suivre l’itinéraire le plus approprié 
InterimTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Secrétaire Comptable Bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💻👨‍💻Secrétaire Comptable Bilingue👩‍💻👨‍💻  Tu es bilingue français-néerlandais et recherche un poste alliant secrétariat et comptabilité. Rejoins notre partenaire en tant que secrétaire Comptable: un rôle qui combine harmonieusement tâches administrative et comptables. Si tu as une solide expertise expertise dans ces domaines, ce poste est fait pour toi! Secrétariat (50%) : 🗂️ Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.Suivi des dossiers administratifs et des commandes. Comptabilité (50%) : 📊= Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).Gestion des factures clients et fournisseurs.Suivi des paiements et des encaissements.Établissement de rapprochements bancaires.Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.
OfficeChemistryFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Mécanicien de maintenance

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance pour un de ses partenaires sur Mouscron En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre  les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...          
InterimServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Secrétaire technique

SOMME-LEUZE

Secrétaire technique (h-f-x) Pour l'un de nos partenaires actif dans le secteur HVAC, Vivaldis recherche un secrétaire technique qui apportera son soutien à l'équipe de chargés d'affaires. Vos responsabilités? Vous réalisez des dossiers techniques;Vous assurez la préparation des dossiers d’exécution à l’attention du chef de chantier;Vous effectuez le suivi des plans d’exécution réalisé par le dessinateur;Vous effectuez et assurez le suivi des commandes en parallèle avec le magasinier;Vous réalisez des PPSS (Plan Particulier Sécurité Chantier);Vous réalisez des modes opératoires;Vous apportez une assistance administrative aux chargés d’affaires : préparation des états d’avancement, encodage des documents sur plateformes clients, … Mais aussi, en assistance au responsable ISO/RSE ... Vous réalisez les audits des différents chantiers;Vous recueillez les informations permettant le suivi des normes ISO 9001 et 45001;Vous recueillez les informations permettant l’enregistrement de l'empreinte carbone et l'encodage des KPI.
InterimServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Mécanicien de maintenance

MOESKROEN

VIVALDIS TECHNICS est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance   En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...  
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Magasinier

FROYENNES

Vivaldis interim Tournai Recherche un magasinier dans le secteur automobile 🚗 Tu as de l’expérience en logistique et un attrait pour le secteur automobile ? Tu es organisé·e, rigoureux·se et tu aimes le contact client ? Cette offre est pour toi ! 🔍 Tes missions : Participer aux inventaires physiques du stock.Vérifier la disponibilité des pièces et signaler toute erreur de stock à l’équipe administrative.Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises reçues.Être disponible et à l’écoute des clients : particuliers, agents, MRA, ateliers…Prendre, enregistrer et préparer les commandes clients dans les délais convenus.Rechercher les références produit en fonction du besoin du client.Établir les factures et encaisser les ventes.
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Responsable des carrosseries

Neupré, Belgique

🚗🔧Responsable des carrosseries (H-F-X). 🚗🔧   📝✅ Tes tâches 📝✅ Réparer et remplacer les composants de carrosserie, à les débosseler et redresser.Gestion quotidienne des ateliers : vous êtes responsable de l’organisation, le contrôle des procédures, l’ordre et la propreté permanente des ateliers.Planification du travail de l’équipe de techniciens en carrosserie et en assurer le suivi : entrées, sorties et véhicules de courtoisie,Evaluation précise des dommages et préparation des devis, en tenant compte des exigences des compagnies et de la rentabilité du Groupe,Gestion des dossiers des clients : suivi de plainte, délai de réparation, arrivage de pièce, devis et rappel client,Etablir un état des lieux d’entrée et de sortie des véhicules,Etablir un diagnostic des dégâts de carrosserie et de tôlerie,Gestion administrative des certification AVICAR, AIB Vincotte,Garantir la facturation optimale des travaux de carrosserie,Remplir les enquêtes de satisfaction,Communication avec les experts automobiles,Assurer une bonne communication dans l’atelier et entre les différents départements, pour assurer un bon processus de réparation et de qualité,Garantir la rentabilité et la productivité du département,Veiller au développement des compétences de l’équipe. Fonction itinérante, vous seras amener à te rendre dans les différentes concession dans la province de Liège, Namur et Luxembourg.   A terme, tu seras en charge du recrutement de ton équipe, devra démarcher des flottes de société de leasing, faire la gestion des stocks.
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Assistant(e) de direction FR/ANG

Mouscron

Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur textile à Mouscron ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et internationale, et participer activement au développement commercial d’une marque célèbre dans le secteur du textile ?   Nous recherchons une Employée Commerciale / Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de notre société.   Vos missions :   Gestion de la relation client : Répondre aux demandes de nos clients internationaux par email et téléphone, avec professionnalisme et réactivité.Gestion des commandes : Imputer les commandes dans notre ERP avec précision et suivre leur traitement jusqu’à la livraison.Suivi des délais de livraison : Confirmer les délais de livraison auprès des clients et veiller à leur respect.Gestion administrative : Envoyer les factures aux clients dans les délais impartis.Assistance à la direction commerciale : Apporter un soutien au responsable commercial dans ses diverses missions quotidiennes et participer à la gestion des projets commerciaux.
InterimTextileFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un  Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
InterimHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

Nous cherchons un(e) Agent Call-center (H/F/X) pour rejoindre une société du secteur de la santé.   Ton job : Accueil téléphonique : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mailInfos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique.Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante.Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé.Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc.Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
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