Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Podcast 'Werkt' dat zo?
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
Tak, szukam pracy!
Da, caut un job!
так, я шукаю роботу!
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(13)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(13)
Langue
Néerlandais
(66)
Français
(13)
Niches
Intérim
(11)
Office
(2)
Secteur
Transport
(4)
Alimentation
(2)
Materiéaux
(2)
Métal
(1)
Agriculture
(1)
Boissons
(1)
Bâtiment
(1)
Auto
(1)
Monter plus
13 Emplois trouvés
Employé logistique
ERPE-MERE
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron : Pour cela il faut : 1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
Intérim
Transport
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Responsable Logistique
TOURNAI
Vivaldis Interim Tournai recherche pour une société spécialisé en peinture et décoration un Responsable logistique 🎨 👷🏽Vos principales missions : Analyser et optimaliser les livraisons internes et externesOptimaliser le flux des livraisons entre les magasins et les clientsGérer le stock centralGérer, superviser l'équipe logistique et transportOptimaliser la gestion de stock 📦
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron : Pour cela il faut : 1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
Intérim
Transport
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistant Logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis recherche : un Assistant Logistique de nuit pour une société de la région : Pour cela il faut : 1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous. 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. En tant que Logistics Assistant vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, Smarsheet spécifiquement pour Lutosa, le Portail pour les mouvements, tracering et places libres), Dynaman. 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
Intérim
Transport
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Logistique
MOUSCRON
Collaborateur Service Clientèle (H/F/X) Vos tâches Notre département Service Client comprend l'importation, l'exportation, les collections et les comptes clés, où vous, en tant que Chargé de Service Client, êtes le pivot entre les clients, les chauffeurs, les filiales étrangères et les équipes internes. Vous communiquez aisément via divers canaux de communication, identifiant les besoins, proposant des solutions et établissant des relations clients durables en écoutant activement et en planifiant des actions de suivi ciblées. Vous traitez les données d'expédition avec précision dans notre système de contrôle de qualité, effectuez des contrôles et des analyses internes, et traduisez les retours en propositions d'amélioration concrètes. Avec une communication claire et convaincante, tant au niveau local qu'international, vous garantissez en permanence nos normes élevées de qualité et de service et renforcez l'image de marque de la société.
Intérim
Transport
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé administratif et logistique mi-temps
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche un employé admin et logistique trilingue Fr-En et Nl En tant qu’Employé Logistique et Administratif, vous êtes responsable du soutien aux opérations quotidiennes et aux tâches administratives de l’entreprise. Vous assurez le lien entre les départements achats, ventes, logistique et clients, garantissant une communication fluide et un suivi efficace des commandes et des transports. Responsabilités principales Gestion des commandes: Encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Gestion des appels de commandes (achats et ventes).Achats de petit matériel selon les besoins internes. Suivi logistique: Demande et comparaison des prix de transport.Réservation et coordination des transports.Préparation de la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.). Suivi des chargements et livraisons.Coordination logistique avec les clients et les fournisseurs.Vérification et validation des factures de transport. Communication et accueil: Point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants.Accueil et orientation des chauffeurs.Réception et transfert des appels téléphoniques.Gestion et tri du courrier entrant et sortant.
Intérim
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Logistics and Administrative Associate
WOLUWE ST PIERRE
Voor één van onze klanten, gevestigd in Sint-Pieters-Woluwe en actief in de industriële sector (staal, gieterij, metallurgie en energietransitie), zijn wij op zoek naar een Logistics and Administrative Associate. Jouw taken: Coördinatie van transporten (vrachtwagens, treinen, binnenschepen en containers)Onderhandelen van transporttarieven met vervoerdersLogistieke en administratieve ondersteuning van het commerciële teamRegelmatig contact met klanten, leveranciers en transporteursOpvolging van orders en voorraadbeheerControle van transport-, douane- en verzekeringsdocumentenControle en verwerking van aankoop- en transportfacturenUitvoeren van diverse secretariaatstaken
Office
Métal
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
TEAM LEADER LOGISTIQUE
Zaventem
team leader logistique (H-F-X)Notre partenaire, un acteur majeur dans le secteur de la construction, est à la recherche d'un team leader logistique pour son dépôt régional près de Liège. Ce poste est essentiel pour gérer le flux de leur mobilier et équipement. Votre mission En tant que responsable, vous organisez la préparation des commandes et le traitement des retours de manière quotidienne. Votre rôle de coach est crucial : vous motivez votre équipe, veillez à la bonne répartition et exécution des tâches. Vous assurez également le suivi administratif, incluant le traitement des prestations, des e-mails et des documents. Vous rapportez directement au Superviseur Logistique Outbound.
Intérim
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Chef d'équipe - Logistique Cariste
Mouscron
En tant que futur responsable logistique, vous serez responsable du fonctionnement sûr, efficace et fiable des entrepôts dans le but de garantir un acheminement sans heurts des marchandises vers le magasin. Vos missions : Diriger et superviser les magasiniers et le personnel logistiqueOrganiser le flux de marchandises entrant et sortant, et optimiser le processus.Gestion des stocks dans le magasin, selon une organisation et un suivi efficace.Contact avec les chauffeursveiller à la sécuritécharger - décharger les camionssignaler les problèmes au responsable
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Responsable logistique
Mouscron
Vivaldis recherche un(e) : Responsable Logistique pour un client de la région de Mouscron spécialisée dans la pâtisserie industrielle : Vos responsabilités : • Encadrer l’équipe logistique et assurer l’organisation quotidienne. • Gérer et optimiser la gestion des stocks et les processus d’entrepôt. • Garantir une réception, un stockage et une distribution efficaces des marchandises. • Participer activement aux opérations et ne pas hésiter à « mettre la main à la pâte ». • Assurer l’utilisation correcte et le suivi de notre ERP. • Maintenir contrôle et vue d’ensemble dans un environnement exigeant. • Rapporter directement au Responsable des Opérations.
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Responsable logistique / dispatcheur
SOMBREFFE
📢 Vivaldis recrute un responsable logistique / dispatcheur !!Nous recherchons un responsable logistique / dispatcheur pour renforcer les équipes de notre client. C'est une entreprise familiale située dans la région de Charleroi et spécialisée dans le transport et la livraison de fruits et légumes.Voici les différentes tâches que tu devras effectuer en tant que responsable logistique / dispatcheur :Maintenir à jour les conditions et spécifications de livraison pour les commandes des clients.Organiser les expéditions des commandes des clients en tenant compte des restrictions/demandes des clients et des méthodes de livraison disponibles.(Dé)briefing des conducteurs avant et après leurs trajets pour garantir une conduite adéquate et le suivi approprié des livraisons.Assurer le bon déroulement des tournées en les surveillant attentivement.Inspecter les camions pour garantir l'état optimal du parc automobile et planifier leur entretien ou réparation si nécessaire.Tenir un registre des problèmes concernant les livraisons et la flotte pour faciliter l'analyse des anomalies.Assurer la gestion administrative des conducteurs et des véhicules.Apporter des améliorations dans la gestion logistique de l'entreprise.
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Customer Service
Liège
Offre d'emploi : Chef Après-Vente (H/F/X) Notre client, un groupe automobile solide en forte croissance sur le marché belge, est à la recherche d'un Chef Après-Vente expérimenté(e). Vous serez le pilier de leur service après-vente, en charge de la mécanique, de la carrosserie et de l'accueil client, tout en veillant à l'excellence du service. Vos responsabilités En tant que leader, vos missions seront de : Gérer l'équipe : Motiver, former et évaluer les membres de votre équipe pour maintenir une dynamique positive et productive.Superviser les opérations : Coordonner les activités du service, gérer les plannings et les rendez-vous clients de manière optimale.Assurer la satisfaction client : Gérer les réclamations, mettre en place des actions pour améliorer le service et garantir une expérience client irréprochable.Collaborer avec les autres départements : Travailler main dans la main avec le service des ventes pour optimiser la préparation des véhicules.Gérer les procédures : Veiller à la conformité des dossiers de garantie et au respect des standards qualité du groupe.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Logistique et Douanes FR/NL
Mouscron
RESPONSABILITÉS Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
Intérim
Boissons
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !