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Employé administratif et logistique mi-temps
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche un employé admin et logistique trilingue Fr-En et Nl En tant qu’Employé Logistique et Administratif, vous êtes responsable du soutien aux opérations quotidiennes et aux tâches administratives de l’entreprise. Vous assurez le lien entre les départements achats, ventes, logistique et clients, garantissant une communication fluide et un suivi efficace des commandes et des transports. Responsabilités principales Gestion des commandes: Encodage et suivi des commandes d’achat et de vente dans le système.Gestion des appels de commandes (achats et ventes).Achats de petit matériel selon les besoins internes. Suivi logistique: Demande et comparaison des prix de transport.Réservation et coordination des transports.Préparation de la documentation administrative (bons de livraison, CMR, documents douaniers, etc.). Suivi des chargements et livraisons.Coordination logistique avec les clients et les fournisseurs.Vérification et validation des factures de transport. Communication et accueil: Point de contact central pour les transporteurs entrants et sortants.Accueil et orientation des chauffeurs.Réception et transfert des appels téléphoniques.Gestion et tri du courrier entrant et sortant.
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Employé administratif bilingue
GHISLENGHIEN
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
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Candidature spontanée
Gestionnaire de dossier
Bruxelles
Gestionnaire de dossiers Back Office Lieu : Bruxelles – centre-ville (proche métro Rogier et Gare du Nord) Notre client est un acteur majeur de la mobilité d’aujourd’hui et de demain, en Belgique comme à l’étranger. Son objectif est de faciliter les déplacements de ses clients, quel que soit le mode de transport utilisé, en leur offrant des services d’assistance, d’information et de gestion personnalisée. Tourné vers l’avenir, notre client développe des solutions innovantes et humaines, centrées sur une mobilité fluide, efficace et agréable. Vous rejoignez le département Back Office, intégré à la division Finance & Administration. Cette équipe est en charge du remboursement des frais engagés par les clients (dans le cadre d’assistances techniques ou médicales), ainsi que de l’établissement des factures à destination des partenaires B2B. Sous la supervision de votre Teamleader, vous êtes responsable de : Traiter les dossiers entrants (par mail ou téléphone)Analyser les demandes de remboursement reçues suite à une assistance médicale et/ou technique, en Belgique ou à l’étrangerVérifier si les frais engagés sont couverts par le contrat du clientContrôler les pièces justificativesCalculer les montants à rembourser selon les conditions générales des contratsInformer les clients en cas de refus ou pour confirmer le montant à rembourserEnvoyer les décomptesAssurer un contact professionnel avec les clients (par mail, téléphone ou courrier)Selon les cas, établir la refacturation des prestations aux clients B2B, en respectant les conditions contractuelles et les délais convenusGérer les rejets de factures ou contestations en menant les investigations nécessaires
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