Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

16 Emplois trouvés

Vendeur technique

HEUVELLAND

  Responsable magasin technique Responsable magasin technique. Votre mission consiste à planifier, coordonner et superviser les activités du magasin, garantissant la gestion efficace des stocks, des ressources et des matériaux, tout en assurant la sécurité, la qualité et le respect des normes légales pour garantir la fiabilité des installations et leur fonctionnement optimal.   
TechnicsAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Technique

HANNUT

Responsabilités et missions La fonction d'employé/e technique est très transversale & polyvalente • Réaliser & suivre les offres de prix • Commander le matériel nécessaire à chaque projet • Entretenir le contact avec les clients & les fournisseurs • Proposer & maintenir un service de qualité • Donner un feedback à l'équipe • Apporter un suivi administratif • Donner un coup de main à l'atelier Evolution possible : réaliser des projets de A à Z, effectuer des calibrations dans le laboratoire
IntérimElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Technico-Commercial

TOURNAI

Vivaldis Interim Tournai recherche un délégué technico commercial pour une société de la région de Tournai pour couvrir la zone de Mons/La Louvière.   Vos missions: Prospecter et démarcher de nouveaux clients (80% du travaille consiste en de la prospection)Connaitre les produits vendus et les produits concurrentsIdentifier et analyser les besoins et attentes du client afin de lui proposer le produit adéquatProposer des conseils, services et solutions personnalisésNégocier les tarif et conditions de ventes.Faire le suivi administratif des commandesAssurer la gestion des réclamations et des plaintes éventuellesRemettre des offres en réponse à certains cahiers des charges dans le cadre des marchés publicsAssurer la fidélisation des clients (Minimum 2 visites par an)Sensibiliser ses clients à respecter les délais de paiementÊtre présent lors des journées promotionnelles    
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué/Déléguée Technico-Commercial

Chênée

💼Délégué(e) Technico-Commercial 💼 Es-tu l'employé(e) Délégué(e) Technico-Commercial que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. ✅📝Tes tâches en tant que premier point de contact commercial. ✅📝 Prospection de nouveaux clientsSuivi et fidélisation des clients existantsAnalyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptéesTransmission et explication les promotions aux clientsVeiller à l'amélioration permanente de la satisfaction clientèle afin de les fidéliser  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

DELEGUE/DELEGUEE TECHNICO COMMERCIAL SECTEUR AUTO FR/ALL

Eupen

🚗Vendeur(se) Fleet (bilingue FR/ALL) 🚗 Nous recrutons actuellement un(e) Vendeur(se) Fleet (bilingue FR/ALL) pour couvrir le secteur de Herve à Malmedy dans LE SECTEUR AUTOMOBILE En tant que Conseiller Commercial Fleet, vous représentez le groupe auprès d’une clientèle de professionnels en proposant l'ensemble de leur gamme de véhicules. 😊 ✅📋Vos missions✅📋 Le développement de la clientèle B2B par des actions de prospection et de fidélisation sur le secteur de Herve, Eupen et MalmedyL’analyse des besoins des clients.La proposition d’offres et de services annexes (financements, contrats de service, assurances).La commercialisation de véhicules particuliers et utilitaires.Le suivi des offres et la supervision des dossiers de livraison.La réalisation des objectifs commerciaux fixés.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Technico-Commercial

SERAING

Pour soutenir notre croissance de notre partenaire, nous cherchons à renforcer notre équipe avec un Fleet Sales Advisor expérimenté et passionné. Vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients professionnels. Vous jouerez un rôle clé dans l’expansion de notre activité en fournissant des solutions de flotte adaptées aux besoins de nos clients, en utilisant les marques vendues par le groupe. Au niveau de la zone géographique, il sera demandé, en première phase, au Fleet Advisor de couvrir l’ensemble de la Province de Liège. En seconde phase, il sera demandé au Fleet Advisor de structurer l’activité pour la zone Wallonie-Bruxelles. Vos responsabilités Vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients professionnels. Vous jouerez un rôle clé dans l’expansion de notre activité en fournissant des solutions de flotte adaptées aux besoins de nos clients, en utilisant les marques vendues par le groupe. Identifier et prospecter activement de nouveaux clients professionnels pour développer le portefeuille existant dans la région de LiègePréparer et présenter des propositions commerciales, négocier les termes des contrats et conclure les ventes.Proposer des initiatives commerciales innovantes (promotions, actions marketing) en collaborant avec l’équipe pour leur mise en œuvre.Évaluer les besoins spécifiques des clients en matière de flotte (taille, fiscalité, contraintes opérationnelles) et proposer des solutions adaptées, incluant des offres de vente et de location de véhicules.Bâtir des relations solides avec les clients grâce à un suivi proactif et un service après-vente exemplaire, garantissant leur satisfaction et fidélisation.Coordonner la livraison des véhicules pour garantir le respect des délais et des engagements pris auprès des clients.Préparer des offres commerciales sur mesure, en s’assurant de leur conformité avec les politiques de l’entreprise.Négocier les termes des contrats et garantir leur clôture dans les délais.Participer activement à des événements professionnels, salons, et networking pour promouvoir les solutions de flotte des marques d’Incar-Motor et renforcer la visibilité de la marque ;Organiser et représenter l’entreprise lors des événements internes et externes, favorisant la création d’opportunités commerciales.Maintenir des rapports hebdomadaires précis de prospection et de vente, partagés avec le manager pour assurer un suivi clair des performances et des objectifsParticiper régulièrement aux formations internes et aux sessions de marques pour approfondir vos connaissances des produits et améliorer vos compétences.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Technico commerciale

Wanze, Belgique

En tant que technico(e)-commercial(e) interne, vous êtes l‘intermédiaire entre les clients du marché français (B2B) et le centre de distribution basé en Allemagne. Au sein de l’équipe, vous êtes responsable de: La réception et le traitement des appels et mails des clients.L’expertise et du conseil technique à des professionnels du secteur.La saisie et le suivi d’offres et de commandes.La gestion du service après-vente.Vous êtes en relation régulière avec différents services : Logistique, Techniques, équipe de vente externes, …
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Technico-Commercial(e)

Soumagne

Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!   Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera: Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

ESTAIMPUIS

Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Collègue au service clientèle.   Votre mission :   ❖ Soutien à notre équipe de vente (par exemple, préparation et suivi des offres ; liaison avec l'équipe de vente, les clients et les fournisseurs ; rapports spécifiques à l'entreprise et aux clients, ...) ❖ Créer et mettre à jour diverses bases de données (clients, fournisseurs, produits). ❖ Suivi et renouvellement des contrats types. ❖ Création de commandes dans l'ERP (Business Central). ❖ Soutien administratif à notre responsable financière. ❖ Autres tâches administratives en fonction des connaissances et des besoins. ❖ Remplacer les collègues (administration clientèle, facturation, réception) au sein de l'équipe pendant les périodes de congé.
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

ADV

Tournai, Belgique

📢 Offre d’emploi – Employé(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F/X Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV pour une société située à Tournai. En tant que premier point de contact client, vous jouez un rôle clé dans la relation client et la coordination interne autour des commandes, livraisons, paiements, et plus encore. 🎯 Vos missions : 📞 Être l’interlocuteur(trice) principal(e) des clients pour toute question liée à l’exécution des contrats 📣 Informer les clients des promotions, changements produits ou informations importantes, en lien avec le responsable d’équipe 🔄 Assurer la bonne circulation des infos entre les différents départements 📦 Gérer le suivi opérationnel client : 🧾 Préparation des devis 📋 Sélection de produits 🚚 Suivi des commandes, livraisons et réclamations 🤝 Soutenir les commerciaux terrain au quotidien 📊 Préparer les rapports internes et statistiques pour les clients ⚠️ Proposer des actions correctives si nécessaire et faire preuve de proactivité 📬 Gérer les courriels avec un vrai sens du service client  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE

seraing

🚗Vos responsabilités🚗 Responsable de la vente de voitures neuves et d’occasion, le/la conseill(ère) commercial(e) conseille les clients sur les services proposés par les différentes structures du groupe. Il/Elle assure également une mission de réception et livraison des véhicules, les tâches administratives liées aux dossiers de vente, et travaille en étroite collaboration avec ses collègues directs, l’atelier et son responsable de site. Il/Elle lui sera demandé de s’habiller « smart casual »: des chemises, polos et pulls de fonction seront fournis. ✨Accueillir et conseiller les clients en fonction de leurs besoins et préférences,✨Préparer des offres de prix pour les véhicules neufs et négocier les prix de reprise avec les clients,✨Assurer la vente de voitures, leur suivi administratif, et leur livraison complète (physique et administrative),✨S’assurer que les dossiers clients soient correctement remplis et conservés,✨Présenter et promouvoir les différentes marques et les modèles de voitures proposés par Incar-Motor,✨Participer aux activités de prospection et de fidélisation de la clientèle,✨Maintenir vos connaissances à jour, en participant notamment aux séances de formation proposées par le responsable de site et par les marques du Groupe Incar-Motor,✨Effectuer des essais de véhicules avec les clients,✨Maintenir le showroom en bon état, en assurant sa propreté et son bon entretien✨Collaborer étroitement avec les équipes de l’atelier pour garantir un service complet et intégré.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Merchandiser NL/FR

HANNUT

📝 Description de la fonction : Mission de merchandising en pharmacie dans les régions d’Anvers et du LimbourgVos tâches incluent : Présentation et mise en valeur de produits pharmaceutiquesPlacement de vitrophanie (stickers sur vitrines)Installation de matériel POS (petit matériel promotionnel)Mission commerciale en lien avec les produits présentés Prise de service chaque matin à Hannut, avec véhicule professionnel fourniContrat temps plein via intérim, à partir du 18 août, avec possibilité de long termeTravail du lundi au vendredi, en journée, selon les horaires des pharmacies  
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un  Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

Nous cherchons un(e) Agent Call-center (H/F/X) pour rejoindre une société du secteur de la santé. Ton job : Accueil téléphonique : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mailInfos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique.Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante.Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé.Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc.Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Administration Sales FR/NL

NAMUR

🌟 Offre d’emploi – Administration Sales FR/NL (H/F/X) Vous aimez le contact client, les tâches administratives bien ficelées et l’ambiance d’un service commercial dynamique ? Rejoignez notre partenaire et devenez un maillon essentiel d’une équipe performante et soudée ! 🚀 Ce que vous ferez au quotidien En tant que support administratif et commercial, vous apporterez votre aide précieuse à une équipe composée de : 4 Key Account Managers2 assistantes commerciales1 manager commercial Vos missions seront riches et variées, et incluront : ✍️ Préparation et suivi de documents : bons de commande, bons de retrait, cahiers des charges, procédures négociées📞 Interface directe entre les clients, les commerciaux et les services internes📂 Gestion et mise à jour de l’archivage🧾 Prise de commande et suivi du département « négoce »💬 Suivi des enquêtes de satisfaction  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !