Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

35 Emplois trouvés

Employé logistique

ERPE-MERE

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé qualité soudage en tuyauterie

TERTRE

Vivaldis recherche d'urgence un(e) responsable qualité / soudage en tuyauterie et construction métallique pour une société de la région de Mons.   Votre job : Assurer le suivi et le maintien de la certification EN 1090-2 et contribuer à la mise en place de la certification ISO 9001.Assurer le suivi des QS, DMOS et QMOSVeiller au respect des normes et réglementations en vigueur (EN ISO 15614-1, EN ISO 15609-1, EN ISO 9606-1, ASME IX, EN 13480, EN 13445, ASME,DESP, Directive Machine, etc.).Coordonner et contrôler les opérations de soudage sur les chantiers et en atelier.Assurer la traçabilité des matières premières et des consommables de soudage.Planifier et suivre les Contrôles Non Destructifs (CND) afin de garantir la qualité des soudures.Identifier et analyser les non-conformités, proposer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives.Rédiger les dossiers techniques de fin de travaux (rapports, PV de contrôles, fiches de suivi, etc.).Apporter une assistance technique aux chargés d’affaires, chefs de projets et conducteurs de travaux.Participer à la préparation des projets et des arrêts techniques en garantissant le respect des exigences qualité et sécurité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Strepy-bracquenies

Vivaldis intérim est à la recherche d'une personne (H/F/X) pour le parc service client pour le département petit matériel A quoi ressemble vos journées ? Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle et essai, aide au chargement, déchargement du matériel et explication du fonctionnement et consignes de sécurité ...Prise en charge du retour des machines louées : contrôle de l'état général par rapport au départSuivi continu du parc : nettoyage, petite maintenance, remplacement des outils et pièces d'usure ...
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Magasin

Strepy-bracquenies

Vivaldis recherche un(e) Conseiller(ère) comptoir location H-F-X pour une société de la région de La Louvière.   Votre job : Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des machines pour un travail déterminéVous contrôlez la location lors de la récupération du matériel louéVous rédigez des contrats de locationVous encodez des réservations, ventes et tickets de caisse de façon informatiséeVous assurez un suivi administratif comme la rédaction d’offres de prix, commandes, facturations et un suivi pour trouver des solutions aux diverses demandes de disponibilités
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un Employé Logistique / Gestionnaire de transport pour le compte de l'un de ses clients situé à Mouscron.Vous serez en charge de gérer les données de transport dans le système informatiqueVous gérez les dossiers liés au flux de marchandiseVous êtes en contact avec les clients et les transporteursVous assurez que les marchandises arrivent d'un point A à un point B en respectant les délais, les coûts et la satisfaction client.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique et Douanes FR/NL

Mouscron

RESPONSABILITÉS   Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé polyvalent friterie

Comines, Comines-Warneton, Belgique

Pour une une friterie sur la région de COMINES-WARNETON de renom réputée pour ses frites croustillantes et délicieuses ainsi que sa variété de plats préparés avec soin. Nous recherchons des individus enthousiastes et polyvalents pour rejoindre notre équipe et contribuer à maintenir notre réputation de qualité et de service exceptionnels.Description :En tant qu'Employé Polyvalent en Friterie, vous aurez l'opportunité de participer à divers aspects de notre activité, allant de la préparation des aliments à la gestion des commandes et à l'interaction avec nos clients. Vous ferez partie d'une équipe dynamique où votre engagement envers la qualité et le service joueront un rôle crucial dans la satisfaction de nos clients.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Horeca

Durbuy, Belgique

Collaborateur Polyvalent (h-f-x) Nous sommes à la recherche d'un collaborateur extra ou flexi job pour travailler les weekends dans un gîte luxueux à Durbuy. Vos responsabilités? Réaliser le check in en anglais ou néerlandais;Mise en place des tables et du buffet petit déjeuner;Servir les clients;Préparation minute (oeufs, crêpes, pancakes, ...).
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Collaborateur Customer Service

Liège

🚙🚗 Chef Après-Vente En tant que Chef Après-Vente, vous gérerez le service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie et la réception, tout en veillant à la satisfaction des clients. ✅ Vos responsabilités : Diriger l’équipe après-vente : Animer une dynamique positive et collaborative.Garantir l’utilisation des outils : Assurer le respect des procédures du groupe.Définir des objectifs : Fixer des objectifs mensuels et annuels pour l’équipe et suivre les résultats.Former le personnel : Accueillir les nouveaux collaborateurs et soutenir le développement des compétences.Évaluer l’équipe : Surveiller et évaluer les performances des membres de l’équipe.Coordonner les activités : Superviser toutes les opérations du service après-vente.Optimiser le planning : Gérer les rendez-vous clients efficacement.Assurer une répartition adéquate des tâches : Adapter les tâches aux compétences de chacun.Collaborer avec les forces de vente : Travailler sur les accessoires, la préparation des véhicules, et la connectivité.Gérer les garanties : Suivre les procédures de garantie et préparer les dossiers de manière exhaustive.Offrir un service de qualité : Assurer une expérience client irréprochable.Gérer les réclamations : Traiter les réclamations clients rapidement et efficacement.Suivre les standards qualité : Mettre en place des plans d’action pour garantir les standards.Maintenir l’environnement de travail : Assurer un espace propre et ordonné.Veiller à la sécurité : Respecter les consignes de sécurité et la conformité des installations.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

MOUSCRON

Collaborateur Service Clientèle (H/F/X) Vos tâches Notre département Service Client comprend l'importation, l'exportation, les collections et les comptes clés, où vous, en tant que Chargé de Service Client, êtes le pivot entre les clients, les chauffeurs, les filiales étrangères et les équipes internes. Vous communiquez aisément via divers canaux de communication, identifiant les besoins, proposant des solutions et établissant des relations clients durables en écoutant activement et en planifiant des actions de suivi ciblées. Vous traitez les données d'expédition avec précision dans notre système de contrôle de qualité, effectuez des contrôles et des analyses internes, et traduisez les retours en propositions d'amélioration concrètes. Avec une communication claire et convaincante, tant au niveau local qu'international, vous garantissez en permanence nos normes élevées de qualité et de service et renforcez l'image de marque de la société.
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Horeca

ROCHEFORT

Responsable de salle (h-f-x) Pour l'un de nos partenaires actif dans le secteur Horeca, Vivaldis recherche un Responsable de salle pour intégrer un restaurant dans la région d'Han-Sur-Lesse. Vos responsabilités? Vous assurez un accueil personnalisé aux clients et les guider tout au long de leur expérience;Vous supervisez le service en salle et veiller à ce que chaque détail soit parfaitement orchestré;Vous collaborez étroitement avec la cuisine pour garantir un service fluide et synchronisé;Vous conseillez les clients sur les plats et les vins pour les aider à faire les meilleurs choix.Vous gérez le personnel de salle, formez et motivez l'équipe pour garantir un service de haute qualité;Vous assurez le suivi des réservations et gérez les flux de clients pour optimiser la capacité d'accueil.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé RH

FLEURUS

Passionné par les RH et le domaine technique? Notre partenaire situé à Fleurus et offrant des solutions techniques aux entreprises, recherche une employée RH: En tant que Payroll HR Operation Support Officer, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs et RH de notre entreprise. Votre charge de travail sera répartie comme suit : 65 % en gestion de la paie, 25 % en support au recrutement 10 % en suivi des formations et évaluations.
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé polyvalent en boucherie/charcuterie

Assesse

Pour notre partenaire, enseigne dans la grande distribution, nous recherchons un/une Employé(e) polyvalent(e) en boucherie/charcuterie   Tâches demandées :   Emballer sous vide les barquettes de viandes et autres préparations à base de viandes à l'aide de machine automatisée.Assurer le bon fonctionnement de l'étiqueteuse sous vide.Ranger les barquettes de viandes sous vides dans les rangements pour effectuer la mise en rayonTravailler en chambre "froide" seul et en équipeTravailler à d'autres postes si besoin ( boulangerie, réa-caisse,...)
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

GHISLENGHIEN

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps partielIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !