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Logistiek en Administratief Medewerker
WOLUWE ST PIERRE
Voor één van onze klanten gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Logistiek en Administratief Medewerker. Hieronder vind je een overzicht van de taken die je zal uitvoeren: Je coördineert het transport van grondstoffen via vrachtwagens, treinen, binnenschepen of containers.Je onderhandelt met transportbedrijven over tarieven en transportvoorwaarden.Je ondersteunt een team van commerciële verantwoordelijken in hun dagelijkse activiteiten.Je beheert contacten met klanten, leveranciers en transporteurs.Je volgt bestellingen op van A tot Z en zorgt voor een correcte afhandeling.Je staat in voor het beheer van de voorraden.Je controleert transport-, douane- en verzekeringsdocumenten.Je verifieert aankoop- en transportfacturen.Je zorgt voor een correcte archivering en klassering van documenten.Je voert diverse administratieve en secretariaatswerkzaamheden uit.Je stelt verkoop- en aankoopfacturen op en verwerkt deze correct.
Office
Métal
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif: finance and purchasing professional
BRUSSEL
Entreprise bruxelloise spécialisée dans les vélos urbains compacts (électriques et classiques) depuis 2015. Conception interne à Bruxelles, production locale en Belgique. Fort développement via 100+ revendeurs européens et magasin propre. Recherche un(e) Finance and Purchasing Professional pour accompagner sa croissance internationale.
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Candidature spontanée
Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
Intérim
Construction de Machines
Temps plein
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Employé(e) administratif(ve) bilingue
GHISLENGHIEN
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron! Ce secteur vous intéresse ? Voici vos différentes missions ; Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Responsable Administratif SAV
BERTRIX
Responsable Administratif SAV (h-f-x) Nous recrutons un responsable administratif SAV avec une expérience obligatoire pour un garage poids-lourds à Bertrix. Vos responsabilités? Vous contrôlez les droits des garanties et d'accords préalables;Vous établissez les factures, suivez les états mensuels chiffrés et traitez les anomalies des dossiers de garantie;Vous suivez les remboursements;Vous gérez le portefeuilles des contrats et des schémas de maintenance des véhicules neufs;Vous planifiez la maintenance des véhicules avec le service planning;Vous contactez les clients pour planifier les travaux à effectuer dans le but de respecter la campagne sécurité.
Intérim
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif
MOUSCRON
Vivaldis Mouscron est à la recherche d'un Assistant Administratif R&D pour renforcer les équipes au sein du laboratoire de l'une de nos sociétés située sur la région de Mouscron. La fonction : L'assistant administratif R&D (H/F) assure les tâches à caractère administratif au sein du labo R&D, durant toutes les étapes du processus de développement et de commercialisation des produits, et ce jusqu'à leur fin de vie.
Intérim
Chimie
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
responsable administratif de concession automobile
SERAING
Êtes-vous le responsable administratif de concession automobile que nous recherchons ? 🚗✨ Pour soutenir la croissance de notre partenaire, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) motivé(e) et compétent(e) pour renforcer notre équipe. 💼 En tant que responsable administratif(ve) des ventes, vous collaborerez étroitement avec nos conseillers commerciaux pour gérer les processus administratifs liés à la vente de véhicules neufs et d’occasion. Cela inclut la création des dossiers clients, la gestion des commandes ainsi que l’organisation des livraisons. 📑🔄 Vos responsabilités incluront : Gestion des dossiers de vente : encodage des bons de commande, suivi des documents et coordination avec les équipes commerciales. 📊🤝Classement et numérisation des dossiers de vente. 🗂️💻Utilisation des systèmes informatiques pour encodage des véhicules (iReach, Fastback, Dealerportal). 💻📈Facturation des véhicules et suivi des paiements, incluant vérification des ventes et gestion des remboursements. 💰✅Vérification des demandes d’incentives sur les ventes. 🎯📝Coordination des livraisons : prise de contact avec les clients et mise à jour des plannings. 📞📅Gestion administrative du parc de véhicules : immatriculations et suivi des documents. 🚙📝Liaison entre les départements vente et après-vente pour optimiser la gestion des commandes et interventions. 🔗🚦Assistance aux conseillers commerciaux pour toute tâche administrative nécessaire au bon fonctionnement des ventes. 🤝🛡️
Intérim
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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