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Comptable
LIEGE
COMPTABLE SENIOR (H-F-X) En collaboration avec notre partenaire spécialisé en comptabilité et fiscalité, nous recherchons un(e) comptable senior. Rejoignez une fiduciaire Liégeoise à qui promet à ses client un service de qualité, pour qui la comptabilité est vu comme un outil de gestion. En tant que comptable senior vous aidez les entreprises à gérer efficacement leurs finances. Cela inclut des conseils sur la gestion de trésorerie, l’analyse des coûts, la budgétisation, ainsi que la gestion des débiteurs et des créditeurs et les investissements.
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Comptable
LIEGE
COMPTABLE SENIOR (H-F-X) En collaboration avec notre partenaire spécialisé en comptabilité et fiscalité, nous recherchons un(e) comptable senior.Rejoignez une fiduciaire Liégeoise à l'esprit familiale et conviviale d'une dizaine de collaborateurs qui se distingue par son haut niveau d'exigence.En tant que comptable senior vous aidez les entreprises à gérer efficacement leurs finances. Cela inclut des conseils sur la gestion de trésorerie, l’analyse des coûts, la budgétisation, ainsi que la gestion des débiteurs et des créditeurs et les investissements.
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Candidature spontanée
Accounting Assistant
Alleur
💸🛞 Notre client, actif dans le secteur automobile est à la recherche d'un Accounting Assistant 🛞💸 Vos missions 🚀 Vous travaillez dans le service de Comptabilité. Vous traitez et vérifiez les factures entrantes et sortantes, et assurez une gestion correcte dans le système informatique. Vous préparez et exécutez les paiements fournisseurs. Vous êtes en contact étroit avec les clients externes et internes. Vous collaborer avec d'autres départements pour collecter les données financières. Vous êtes rattaché(e) au Responsable de la comptabilité
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Employé Administratif Constr.
SOUMAGNE
Gestionnaire de chantier (h-f-x) Nous recherchons un gestionnaire de chantier dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe dans le secteur du chauffage. Si vous êtes passionné par la gestion de projets et le secteur du bâtiment, cette opportunité est pour vous ! 🚀 Responsabilités : Superviser les chantiers de chauffage de manière efficace.Coordonner les équipes et les sous-traitants.Assurer le respect des délais et des budgets.Garantir la qualité des travaux réalisés.Établir des rapports réguliers sur l’avancement des projets.
Office
Bâtiment
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Senior Comptable - Fiduciaire
1000 Bruxelles, Belgique
Voulez-vous donner un coup de pouce à votre carrière d'expert-comptable ? Prêt pour la prochaine étape ? Vivaldis Finance est à la recherche d'un.e comptable experimenté pour rejoindre une équipe d'experts à Bruxelles. En tant qu'Expert-Comptable (A-Z), vous serez le bras droit des responsables du bureau et vous aurez vos propres dossiers à gérer. Vous prenez la direction des discussions approfondies avec les clients.Vous conseillez les clients tant sur le plan financier que fiscal.Vous êtes en charge du contrôle final et effectuez les dernières modifications si nécessaire.Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables du bureau et leur apportez votre contribution.Vous maintenez un contact régulier avec les clients en leur fournissant des conseils et des explications.
Finance
Services
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Fixed interne
Comptable - Assistant contrôle de gestion
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai est à la recherche d'un(e) comptable. Pour ce poste, vous devrez : Assurer la comptabilité clients/fournisseurs et assister le contrôleur de gestion dans le suivi des coûtsEtablir les diverses déclarations mensuellesImputer et vérifier les factures clients/fournisseursAssurer le classement des factures établies Effectuer le contrôle des comptes et justifications de fin de mois Effectuer les rapprochements bancairesElaborer les tableaux de bordEffectuer la préparation de différentes études et analyses demandéesFaire le suivi et l'imputation des immobilisationsAssurer les différentes tâches inhérentes à l'établissement du reporting mensuel et annuel
Intérim
Alimentation
Temps plein
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Comptable
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai est à la recherche d'un(e) comptable pour une entreprise dans l'agroalimentaire 📚 Pour ce poste, vous devrez : Assurer la comptabilité clients/fournisseurs et assister le contrôleur de gestion dans le suivi des coûts 📆Etablir les diverses déclarations mensuellesImputer et vérifier les factures clients/fournisseursAssurer le classement des factures établies 📨Effectuer le contrôle des comptes et justifications de fin de mois OU ENCORE : assurer le traitement, la validation et l’enregistrement desfactures fournisseurs et notes de frais📈Déclaration TVA et Intrastat,...Ecritures périodiques en matière salariale📁Assurer les différentes tâches inhérentes à l'établissement du reporting mensuel et annuel
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Office Manager
BRUSSEL
Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau. Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.
Office
Immobilier
Temps plein
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Secrétaire technique
SOMME-LEUZE
Secrétaire technique (h-f-x) Pour l'un de nos partenaires actif dans le secteur HVAC, Vivaldis recherche un secrétaire technique qui apportera son soutien à l'équipe de chargés d'affaires. Vos responsabilités? Vous réalisez des dossiers techniques;Vous assurez la préparation des dossiers d’exécution à l’attention du chef de chantier;Vous effectuez le suivi des plans d’exécution réalisé par le dessinateur;Vous effectuez et assurez le suivi des commandes en parallèle avec le magasinier;Vous réalisez des PPSS (Plan Particulier Sécurité Chantier);Vous réalisez des modes opératoires;Vous apportez une assistance administrative aux chargés d’affaires : préparation des états d’avancement, encodage des documents sur plateformes clients, … Mais aussi, en assistance au responsable ISO/RSE ... Vous réalisez les audits des différents chantiers;Vous recueillez les informations permettant le suivi des normes ISO 9001 et 45001;Vous recueillez les informations permettant l’enregistrement de l'empreinte carbone et l'encodage des KPI.
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron! Ce secteur vous intéresse ? Voici vos différentes missions ; Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistant(e) de direction FR/ANG
Mouscron
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur textile à Mouscron ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et internationale, et participer activement au développement commercial d’une marque célèbre dans le secteur du textile ? Nous recherchons une Employée Commerciale / Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de notre société. Vos missions : Gestion de la relation client : Répondre aux demandes de nos clients internationaux par email et téléphone, avec professionnalisme et réactivité.Gestion des commandes : Imputer les commandes dans notre ERP avec précision et suivre leur traitement jusqu’à la livraison.Suivi des délais de livraison : Confirmer les délais de livraison auprès des clients et veiller à leur respect.Gestion administrative : Envoyer les factures aux clients dans les délais impartis.Assistance à la direction commerciale : Apporter un soutien au responsable commercial dans ses diverses missions quotidiennes et participer à la gestion des projets commerciaux.
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
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