Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

10 Emplois trouvés

Customer Service Officer

Bruxelles

Gelegen op de Louizalaan in Brussel, is onze klant gespecialiseerd in klantenrelatiebeheer voor een gerenommeerde bank. Ze bieden gepersonaliseerde en kwaliteitsvolle oplossingen om in de behoeften van hun klanten te voorzien, met een professionele service en een optimale klantbeleving. Jouw missie: Het belangrijkste aanspreekpunt voor klanten zijn: hun aanvragen beantwoorden via telefoon, e-mail of chat.Je talenkennis benutten om duidelijke communicatie te garanderen en klantbezwaren effectief op te lossen.Sterke relaties opbouwen met klanten door middel van een kwalitatieve service en aandachtige luisterhouding.Samenwerken met het team om best practices te delen en oplossingen te vinden voor de verschillende uitdagingen die zich voordoen. Kom deel uitmaken van een dynamisch team en lever een klantgerichte service van hoge kwaliteit!
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Complaint Officer

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Collaborateur Commercial interne

Bruxelles

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

Charleroi

Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un Merchandiser Retail (H/F/X) avec des compétences commerciales et organisationnelles   Vos tâches: Vous vous rendrez quotidiennement dans les supermarchés pour réapprovisionner les rayons d'herbes et épices selon un planogramme fixe et vous prenez les commandes.Vous avez le secteur Hainaut, mais vous pouvez également être déployé de manière flexible dans d’autres secteurs. Par conséquent vous êtes fort dans la planification et l’organisation de votre travail. La gestion du temps est essentielle. Le time management est essentielle.Vous repérez les opportunités commerciales et essayez de les exploiter (mise en place des présentoirs promotionnels / bandes d’accrochage/ second placements,...) pour réaliser une augmentation de ventes par point de vente.Vous construisez des relations solides avec le gérant du magasin.Bien sûr, vous travaillez indépendant, sachant que vous ne le faites pas seul. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues merchandisers au sein d’une seule équipe de Verstegen. Ici, vous partagez des expériences, des connaissances et des opportunités. Vous vous aidez mutuellement à approcher activement et professionnellement les clients.Vous n’avez pas peur d’un effort physique. Vous installez vous-même les meubles de mesure. Chaque implantation est différente et nécessite créativité et habilité.Vous êtes responsable pour l’optimisation des positions sur les étagères. L’introduction de nouveaux produits entraîne une réorganisation du planogramme actuel. La mise en place des ces nouveaux planogrammes dans différents secteurs fait également partie de vos missions.Vous rapportez directement au Retail Manager.Il s’agit d’un poste à plein temps (39hrs/semaine avec 6 jours ADV)
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable de rayon

Mouscron

En tant que responsable de rayon, vous serez la force motrice d'un rayon spécifique de notre magasin. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre rayon et veillez à ce qu'il soit attrayant et bien organisé pour nos clients. En outre, vous êtes le point de contact de votre équipe et vous gérez les employés de votre département.   Tâches et responsabilités :   Coordonner et organiser les activités quotidiennes au sein de votre rayonGérer les stocks et les commandes afin de garantir une disponibilité optimaleCréer un environnement de vente convivial et stimulant pour les clientsMotiver, encadrer et gérer l'équipeContrôler et atteindre les objectifs de vente et les indicateurs clés de performanceIdentifier les domaines d'amélioration et proposer des solutionsVeiller au respect des directives et des procédures de l'entreprise  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

ENGIS

Les tâches principales sont nombreuses (la liste ci-après est non-exhaustive) : Rangement des machines et accessoires sur notre site d'Engis Assemblage des machines avec les accessoires adéquatsRéception des nouvelles machines : déchargement du camion, contrôle des machines et des papiers, photos des machines, signalement des dégâts éventuelsEncodage des informations machines et accessoires dans VARY (ERP)Contrôle total des machines avant leur livraison chez les clients et relai vers l’atelier si des choses sont manquantes ou défectueusesContrôle des machines d’occasion et encodage des fiches signalétiques + prise de photos des engins et machinesParticipation à la préparation d'événements d’entrepriseAccueil occasionnel de clients avec démonstration possible de machinesCoup de main à l’entretien des bâtiments et extérieurs  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial interne

COUVIN

📢 Employé(e) Commercial(e) bilingue– Rejoignez une équipe dynamique ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens commercial ? Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) pour assurer la gestion administrative et commerciale de notre entreprise.   🚀 Vos missions 🔹 Gestion des dossiers clients et fournisseurs (appels, mails, courriers). 🔹 Élaboration des offres de prix, devis et factures. 🔹 Suivi des commandes et gestion des stocks. 🔹 Mise à jour du site internet et publication d’annonces publicitaires. 🔹 Création de brochures et de listes de prix.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur/trice Commercial/e interne

x

Prospection, vente, conseil! Ces 3 mots vous parlent et n'ont plus de secret pour vous? Vous êtes sans doute l'employé(e) technico commercial bilingue que nous recherchons! (🇫🇷+🇩🇪ou🇳🇱ou🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿) Qu'est ce que sera votre journée de terrain: Vendre les produits de la marqueGérer un réseau de concessionnaires de A à ZDonner des conseils techniques + faire des offresRendre visite aux clients avec les concessionnairesRecevoir le concessionnaire et ses clients sur le siteOrganiser des démonstrations dans votre régionDonner des formations à vos concessionnaires.Participer à la préparation et la construction de foires, des journées portes ouvertes, etc.Faire des visites guidées de l’usine pour les groupes de votre région dont vous êtes responsables.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

ESTAIMPUIS

Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Collègue au service clientèle.   Votre mission :   ❖ Soutien à notre équipe de vente (par exemple, préparation et suivi des offres ; liaison avec l'équipe de vente, les clients et les fournisseurs ; rapports spécifiques à l'entreprise et aux clients, ...) ❖ Créer et mettre à jour diverses bases de données (clients, fournisseurs, produits). ❖ Suivi et renouvellement des contrats types. ❖ Création de commandes dans l'ERP (Business Central). ❖ Soutien administratif à notre responsable financière. ❖ Autres tâches administratives en fonction des connaissances et des besoins. ❖ Remplacer les collègues (administration clientèle, facturation, réception) au sein de l'équipe pendant les périodes de congé.
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !