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5 Emplois trouvés

Employé Administratif

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron est à la recherche d'un Assistant Administratif R&D pour renforcer les équipes au sein du laboratoire de l'une de nos sociétés située sur la région de Mouscron.   La fonction :   L'assistant administratif R&D (H/F) assure les tâches à caractère administratif au sein du labo R&D, durant toutes les étapes du processus de développement et de commercialisation des produits, et ce jusqu'à leur fin de vie.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Employé(e) administratif(ve) bilingue

GHISLENGHIEN

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif: finance and purchasing professional

BRUSSEL

Entreprise bruxelloise spécialisée dans les vélos urbains compacts (électriques et classiques) depuis 2015. Conception interne à Bruxelles, production locale en Belgique. Fort développement via 100+ revendeurs européens et magasin propre.   Recherche un(e) Finance and Purchasing Professional pour accompagner sa croissance internationale.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Management/Office Assistant

BRUSSEL

Voor een van onze klanten in Brussel zijn we op zoek naar een Management/Office Assistant (NL/FR) met een sterke administratieve achtergrond en een goede talenkennis. Jouw takenpakket zal onder meer bestaan uit: Je ondersteunt het directieteam bij de dagelijkse werking: je beheert de agenda’s, organiseert vergaderingen, reserveert vergaderzalen en tolken, bereidt communicatie voor en coördineert evenementen.Je beantwoordt telefoons en e-mails en zorgt voor een vlotte en professionele opvolging van inkomende vragen.Je staat in voor de administratieve opvolging van onze leden en draagt bij tot een correcte en up-to-date ledenadministratie.Je beheert diverse digitale tools en waakt nauwgezet over de kwaliteit van de gegevens.Je actualiseert informatie op onze online platforms en volgt de interne procedures zorgvuldig op.Je denkt klantgericht, handelt proactief en draagt zo bij aan het vertrouwen en de tevredenheid van onze leden.  
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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