Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

44 Emplois trouvés

Commercial.e

NANDRIN

Pour une entreprise en plein expansion, nous sommes à la recherche d'un.e commercial.e   Nous recherchons quelqu'un ayant du bagou commercial en vue d'un développement territorial qui s’étend du nord de la France au Luxembourg en passant par le Flandre et la Wallonie !
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Commerciale Hard Sell

Namur, Belgique

Commercial Hard Sell (H/F/X) Pour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:  6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes, 📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développé le marché à proximité de votre domicile (partout en Belgique)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial/Conseillère commerciale

Arlon, Belgique

Conseiller commercial (h-f-x) Pour un garage renommé, Vivaldis recherche un conseiller commercial dans la région d'Arlon. Vos responsabilités? Accueillir et conseiller les client dans le showroom en fonction de leurs besoins;Assurer la vente, le suivi administratif et la livraison (physique et admin) des véhicules;Maintenir et garantir la bonne tenue du showroom;Assurer la gestion financière des ventes et effectuer les demandes de crédit;Effectuer des essais véhicules avec les clients;Prospecter et assurer la fidélisation de la clientèle:Effectuer entre 15 à 20 ventes par mois.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial/Conseillère commerciale

Houffalize

Conseiller commercial (h-f-x) Pour un garage renommé, Vivaldis recherche un conseiller commercial dans la région de Houffalize. Vos responsabilités? Accueillir et conseiller les client dans le showroom en fonction de leurs besoins;Assurer la vente, le suivi administratif et la livraison (physique et admin) des véhicules;Maintenir et garantir la bonne tenue du showroom;Assurer la gestion financière des ventes et effectuer les demandes de crédit;Effectuer des essais véhicules avec les clients;Prospecter et assurer la fidélisation de la clientèle:Effectuer entre 15 à 20 ventes par mois.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur Boucherie

Marche-en-Famenne, Belgique

Vendeur Boucherie (h-f-x) Pour un magasin actif dans le commerce alimentaire, Vivaldis recherche activement un vendeur pour le rayon boucherie. Vos responsabilités? Vous préparez le comptoir et les commandes, avant l'ouverture du magasin;Vous accueillez les clients, prenez leurs commandes et les servez;Vous assurez l'entretien complet de l'atelier, des comptoirs et du matériel;Vous travaillez en équipe et aidez à l'atelier pour les préparations.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial deviseur

BURDINNE

📝 Description de la fonction : Accueil et conseil des clients en showroom, spécialisés dans les aménagements extérieurs en boisVente de carports, pergolas, abris de jardin , et autres infrastructures bois pour l'extérieurÉlaboration de devis personnalisés (pas besoin d'être métreur)Suivi des demandes clients, de la première visite jusqu'à la venteTravail en showroom du lundi au samedi , dans un cadre orienté service et esthétique  
IntérimBoisTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur(se) en Boucherie

Mouscron

Vous êtes passionné(e) par l’alimentation et le contact humain ? Vous aimez la variété, le travail bien fait et l’ambiance d’une boucherie artisanale dynamique où la qualité et la convivialité sont au centre ? Alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons !   Vos tâches :   Accueillir les clients avec le sourire et leur donner des conseils personnalisés : charcuterie de saison, viandes spéciales pour le barbecue, modes de cuisson, etc.Présenter et entretenir un comptoir attrayant.En moindre mesure : aider à la préparation des produits traiteur, salades et préparations bouchères. Pas d’inquiétude : nous vous accompagnerons sur place. Des connaissances de base sont un plus, mais la motivation et l’envie d’apprendre priment !
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

waremme

Poste polyvalent en grande surface située à Waremme Tâches variées selon les besoins du magasin : Mise en rayon (sec, frais, surgelés)Réassort et rotation des produitsEncaissement, service client en caisseNettoyage et maintien de l’ordre dans les rayons et espaces communs Travail en horaires variables selon les jours d'ouverture Mission ponctuelle ou régulière selon profil
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable commercial

Herstal

🚀 Rejoignez une équipe passionnée et dynamique dans la région liégeoise ! Pour une société active dans le domaine industriel, spécialisée dans les convoyeurs industriels, nous sommes à la recherche d'un·e Account Manager!En tant qu'Account Manager, votre mission, si vous l’acceptez :Sous la supervision de votre responsable de Business Unit, vous prenez les commandes de vos dossiers en toute autonomie : Manager l’équipe : Encadrer et diriger une équipe de commercial, gestionnaires de chantiers dans leurs activités quotidiennes. Superviser également les équipes de techniciens de maintenance pour assurer une exécution efficace des tâches, tout en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité. Créer un esprit d’équipe fort.Piloter et participer aux démarches commerciales vers les clients de la zone en en veillant à leur satisfaction et en cherchant à répondre à leurs besoins spécifiques.Superviser les activités de maintenance : la planification, l’organisation et la coordination des interventions de qualitéOptimaliser les processus : Identifier les opportunités d’amélioration des processus opérationnels et mettre en place des stratégies pour accroître la sécurité, l’efficacité et la productivité de l’équipe.Suivre les performances de sécurité, d’efficacité, de qualité et de satisfaction client.Gérer les budgets : Participer à l’élaboration du budget du département régional et veiller à son respect tout en recherchant des moyens d’optimiser les coûts.Être force de proposition : Contact et rapports d’activités réguliers vers les directions, en fournissant des analyses pertinentes sur les performances du département et des propositions d’amélioration
OfficeConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur

Liège

🍞🥐🥖🍰Vous êtes passionnée par le contact avec la clientèle et le monde de la boulangerie ?🍞🥐🥖🍰Vous avez de l'expérience, un sourire infaillible et une présentation irréprochable ?Rejoignez notre équipe chaleureuse et dynamique ! 😇Accueillir et conseiller notre clientèle avec le sourire.🛍️Assurer la vente et l’encaissement des produits.🥨Participer à la mise en rayon et garantir la bonne présentation des produits.🧼Veiller à la propreté et au respect des normes d’hygiène.  
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

ENGIS

Les tâches principales sont nombreuses (la liste ci-après est non-exhaustive) : Rangement des machines et accessoires sur notre site d'Engis Assemblage des machines avec les accessoires adéquatsRéception des nouvelles machines : déchargement du camion, contrôle des machines et des papiers, photos des machines, signalement des dégâts éventuelsEncodage des informations machines et accessoires dans VARY (ERP)Contrôle total des machines avant leur livraison chez les clients et relai vers l’atelier si des choses sont manquantes ou défectueusesContrôle des machines d’occasion et encodage des fiches signalétiques + prise de photos des engins et machinesParticipation à la préparation d'événements d’entrepriseAccueil occasionnel de clients avec démonstration possible de machinesCoup de main à l’entretien des bâtiments et extérieurs  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Merchandiser Fr Nl

Wavre

MERCHANDISER FR/ NL (H/ F/ X) Nous sommes à la recherche d'un MERCHANDISER motivé pour travailler avec un grossiste spécialisé dans l'importation et l'exportation de cartes de vœux, d'emballages cadeaux et de sacs cadeaux. En vue d’un long terme.  VOS TÂCHES:  Livraison dans les grandes- moyennes entreprises;Construction et démontage de stands dans les supermarchésDémonstration de produits  Développer les zones : Bruxelles - Brabant Wallon Contactez-nous :  04/223.33.62 liege@vivaldisinterim.be 
IntérimPapierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

Bruxelles

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de Dossier

Haeren

Gestionnaire de Sinistres Auto – Secteur de la Mobilité 🚗📑 Vous avez un œil aiguisé pour l’analyse et la gestion des sinistres ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré où votre expertise fait la différence ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons un Gestionnaire de Sinistres Auto pour renforcer son équipe. Votre mission En tant que Gestionnaire de Sinistres Auto, vous êtes en charge de l’analyse et du suivi des dossiers liés aux sinistres des véhicules en leasing. Vos responsabilités incluent : 🔎 Analyse des sinistres : réception et vérification des déclarations de sinistres, analyse des dégâts et des éventuelles contestations. 📄 Gestion administrative : compilation des documents nécessaires et transmission des dossiers aux assureurs pour validation des remboursements. 💬 Coordination et communication : interaction avec les clients, garages, experts en assurance et autres parties prenantes pour assurer un traitement fluide des dossiers. ⚖️ Évaluation des franchises : application des règles de remboursement et des conditions contractuelles en fonction du type de contrat du client.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Complaint Officer

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un  Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller de vente

Auderghem

Vous êtes passionné par le secteur technique et la vente ? Alors, lisez cette offre ! Vous travaillerez pour un acteur incontournable dans le secteur du sanitaire, spécialisé dans le design de salles de bains.   Fonction : Conseiller(ère) de vente Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.      
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial interne

COUVIN

📢 Employé(e) Commercial(e) bilingue– Rejoignez une équipe dynamique ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens commercial ? Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) pour assurer la gestion administrative et commerciale de notre entreprise.   🚀 Vos missions 🔹 Gestion des dossiers clients et fournisseurs (appels, mails, courriers). 🔹 Élaboration des offres de prix, devis et factures. 🔹 Suivi des commandes et gestion des stocks. 🔹 Mise à jour du site internet et publication d’annonces publicitaires. 🔹 Création de brochures et de listes de prix.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !