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Responsable de rayon
Mouscron
En tant que responsable de rayon, vous serez la force motrice d'un rayon spécifique de notre magasin. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre rayon et veillez à ce qu'il soit attrayant et bien organisé pour nos clients. En outre, vous êtes le point de contact de votre équipe et vous gérez les employés de votre département. Tâches et responsabilités : Coordonner et organiser les activités quotidiennes au sein de votre rayonGérer les stocks et les commandes afin de garantir une disponibilité optimaleCréer un environnement de vente convivial et stimulant pour les clientsMotiver, encadrer et gérer l'équipeContrôler et atteindre les objectifs de vente et les indicateurs clés de performanceIdentifier les domaines d'amélioration et proposer des solutionsVeiller au respect des directives et des procédures de l'entreprise
Intérim
Agriculture
Temps plein
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Responsable de rayons
NAMUR
Vous aimez le bon, le local et le contact humain ? Vous avez le sourire facile et l’envie de partager de belles histoires de producteurs ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre rôle au quotidien 👉 Accueillir, conseiller et accompagner nos clients avec le sourire ; 👉 Partager votre passion pour nos produits locaux et nos valeurs (proximité, qualité, durabilité) ; 👉 Créer du lien avec nos producteurs et artisans partenaires ; 👉 Mettre en valeur les produits : rayon bien présenté, propre et appétissant ; 👉 Assurer le réassort, la réception de marchandises et gérer les stocks ; 👉 Participer à l'ouverture, la fermeture et encaisser les clients ; 👉 Contribuer à la réussite du rayon et du magasin.
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Candidature spontanée
Collaborateur Commercial interne
ESTAIMPUIS
Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Collègue au service clientèle. Votre mission : ❖ Soutien à notre équipe de vente (par exemple, préparation et suivi des offres ; liaison avec l'équipe de vente, les clients et les fournisseurs ; rapports spécifiques à l'entreprise et aux clients, ...) ❖ Créer et mettre à jour diverses bases de données (clients, fournisseurs, produits). ❖ Suivi et renouvellement des contrats types. ❖ Création de commandes dans l'ERP (Business Central). ❖ Soutien administratif à notre responsable financière. ❖ Autres tâches administratives en fonction des connaissances et des besoins. ❖ Remplacer les collègues (administration clientèle, facturation, réception) au sein de l'équipe pendant les périodes de congé.
Intérim
Environnement
Temps plein
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Collaborateur Commercial interne
ENGIS
Les tâches principales sont nombreuses (la liste ci-après est non-exhaustive) : Rangement des machines et accessoires sur notre site d'Engis Assemblage des machines avec les accessoires adéquatsRéception des nouvelles machines : déchargement du camion, contrôle des machines et des papiers, photos des machines, signalement des dégâts éventuelsEncodage des informations machines et accessoires dans VARY (ERP)Contrôle total des machines avant leur livraison chez les clients et relai vers l’atelier si des choses sont manquantes ou défectueusesContrôle des machines d’occasion et encodage des fiches signalétiques + prise de photos des engins et machinesParticipation à la préparation d'événements d’entrepriseAccueil occasionnel de clients avec démonstration possible de machinesCoup de main à l’entretien des bâtiments et extérieurs
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur/trice Commercial/e interne
x
Vous êtes sans doute l'employé(e) technico commercial bilingue que nous recherchons! (🇫🇷+🇩🇪ou🇳🇱ou🏴)?Prospection, vente, conseil! Ces 3 mots vous parlent et n'ont plus de secret pour vous? Qu'est ce que sera votre journée: Vendre les produits de la marqueGérer un réseau de concessionnaires de A à ZDonner des conseils techniques + faire des offresRendre visite aux clients avec les concessionnairesRecevoir le concessionnaire et ses clients sur le siteOrganiser des démonstrations dans votre régionDonner des formations à vos concessionnaires.Participer à la préparation et la construction de foires, des journées portes ouvertes, etc.Faire des visites guidées de l’usine pour les groupes de votre région dont vous êtes responsables.
Intérim
Holding
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Administration Sales FR/NL
NAMUR
🌟 Offre d’emploi – Administration Sales FR/NL (H/F/X) Vous aimez le contact client, les tâches administratives bien ficelées et l’ambiance d’un service commercial dynamique ? Rejoignez notre partenaire et devenez un maillon essentiel d’une équipe performante et soudée ! 🚀 Ce que vous ferez au quotidien En tant que support administratif et commercial, vous apporterez votre aide précieuse à une équipe composée de : 4 Key Account Managers2 assistantes commerciales1 manager commercial Vos missions seront riches et variées, et incluront : ✍️ Préparation et suivi de documents : bons de commande, bons de retrait, cahiers des charges, procédures négociées📞 Interface directe entre les clients, les commerciaux et les services internes📂 Gestion et mise à jour de l’archivage🧾 Prise de commande et suivi du département « négoce »💬 Suivi des enquêtes de satisfaction
Intérim
Autres
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
ADV
Tournai, Belgique
📢 Offre d’emploi – Employé(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F/X Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV pour une société située à Tournai. En tant que premier point de contact client, vous jouez un rôle clé dans la relation client et la coordination interne autour des commandes, livraisons, paiements, et plus encore. 🎯 Vos missions : 📞 Être l’interlocuteur(trice) principal(e) des clients pour toute question liée à l’exécution des contrats 📣 Informer les clients des promotions, changements produits ou informations importantes, en lien avec le responsable d’équipe 🔄 Assurer la bonne circulation des infos entre les différents départements 📦 Gérer le suivi opérationnel client : 🧾 Préparation des devis 📋 Sélection de produits 🚚 Suivi des commandes, livraisons et réclamations 🤝 Soutenir les commerciaux terrain au quotidien 📊 Préparer les rapports internes et statistiques pour les clients ⚠️ Proposer des actions correctives si nécessaire et faire preuve de proactivité 📬 Gérer les courriels avec un vrai sens du service client
Intérim
Autres
Temps plein
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Charlotte
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