Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

6 Emplois trouvés

Secrétaire bilingue FR-NL

Lontzen, Belgique

Etes-vous le secrétaire bilingue FR/NL (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ? > Mission en vue d'engagement> Temps plein 38h/semaine (8h-17h et 8h-15h le vendredi - tooooop)> Package salarial attractif (écochèques, chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospi, assurance groupe)Vos missions : Vous travaillez au sein d'une équipe administrative.Tâches principales : appels, encodages dans des tableurs, rédaction de courriers - rapports - documents administratifs divers, gestion des @, classement, archivage, agenda, organisation des réunions,...Job 100 % administratif dont 80 % d'encodage. Bref, une fonction hyper variée au sein d'une équipe de choc !
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif Constr.

Welkenraedt, Belgique

Vivaldis intérim recherche un employé(e) administratif pour son client situé prés de Welkenraedt   LE JOB: utilisation des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlookgestion des appels et des e-mailstraitement administratif de différents dossiersaccueil des clientsencoder les rendez-vousgestion des factures et du stock  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé(e) administratif(ve) et service client français et néerlandais h/f/x

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires reconnue dans la région nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue français/néerlandais.   Vos tâches : D'un point de vue administratif : vous gérez diverses responsabilités administratives comprenant la rédaction de mails et de courriers, assurant un flux de communication efficace et professionnel.Réception et Service Client : vous réceptionnez les appels entrants, vous garantissez une qualité d’accueil irréprochable, vous répondez aux questions des clients et transmettez les informations nécessaires aux différents services.Gestion de Demandes : vous analysez les demandes des clients de manière approfondie afin de fournir des solutions adéquates, tout cela dans un cadre online.Suivi de Dossiers : vous assurez un suivi méticuleux des dossiers clients et des remarques quotidiennes, en veillant à informer les interlocuteurs concernés de manière adéquate.    
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de dossiers

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, un acteur du secteur bancaire, nous recherchons un/une Gestionnaire de Dossiers.   1000 BruxellesTemps plein 37 heures/semaine Tâches:   Élaboration des lettres d'accord pour les crédits professionnels et hypothécaires conformément aux décisions de crédit, en veillant à inclure toutes les garanties et conditions nécessaires.Coordination avec le notaire du client pour la préparation des actes de crédit et gestion des paiements en temps voulu.Constitution de garanties variées (inscriptions hypothécaires, mandats, gages sur fonds de commerce, cautions...) et intégration correcte dans le système interne GARWEB.Suivi complet des dossiers de A à Z, depuis l'édition des lettres d'accord jusqu'à la première mise à disposition des crédits, pour assurer une réconciliation rapide et précise des comptes internes.Maintien de contacts étroits avec le réseau commercial et les études notariales pour garantir un traitement rapide, précis et de qualité des demandes de crédit.Partage d'expérience et d'idées pour améliorer les processus et procédures de crédit, visant à optimiser le service aux clients internes et externes.Rattachement au Credit Administration Manager et collaboration active avec les autres départements de la Direction Crédits (ex : Analyse, Gestion de l'encours) pour contribuer à la croissance du portefeuille de crédits professionnels et hypothécaires.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision.Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste de nuit français/néerlandais h/f/x

Brugelette, Belgique

Pour l'un de nos partenaires reconnu dans la région nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit.Vos tâches :  Vous accueillez les clients de l’hôtel à leur arrivéeVous les informez sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les services de l’hôtelVous remplissez les fiches d’arrivée et de départVous répondez aux demandes d’information des clientsVous effectuez la facturation des séjours et vous encaissez les paiementsVous tenez à jour les comptes-clients et assurez les différents travaux de secrétariat
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles