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9 Emplois trouvés

Employé Administratif Constr.

Welkenraedt, Belgique

Vivaldis intérim recherche un employé(e) administratif pour son client situé prés de Welkenraedt   LE JOB: utilisation des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlookgestion des appels et des e-mailstraitement administratif de différents dossiersaccueil des clientsencoder les rendez-vousgestion des factures et du stock  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur administratif

Lontzen, Belgique

Vivaldis Battice est à la recherche d'un collaborateur administratif pour son client situé à Lontzen!Vos tâches: Gestion administrative des différents dossiers: mise en forme de document, création de mails, etc.Accueil des clients et gestion de la prise de rendez-vous;Encodage des stocks et vérification de la facturation.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Gestionnaire de dossiers

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, un acteur du secteur bancaire, nous recherchons un/une Gestionnaire de Dossiers.   1000 BruxellesTemps plein 37 heures/semaine Tâches:   Élaboration des lettres d'accord pour les crédits professionnels et hypothécaires conformément aux décisions de crédit, en veillant à inclure toutes les garanties et conditions nécessaires.Coordination avec le notaire du client pour la préparation des actes de crédit et gestion des paiements en temps voulu.Constitution de garanties variées (inscriptions hypothécaires, mandats, gages sur fonds de commerce, cautions...) et intégration correcte dans le système interne GARWEB.Suivi complet des dossiers de A à Z, depuis l'édition des lettres d'accord jusqu'à la première mise à disposition des crédits, pour assurer une réconciliation rapide et précise des comptes internes.Maintien de contacts étroits avec le réseau commercial et les études notariales pour garantir un traitement rapide, précis et de qualité des demandes de crédit.Partage d'expérience et d'idées pour améliorer les processus et procédures de crédit, visant à optimiser le service aux clients internes et externes.Rattachement au Credit Administration Manager et collaboration active avec les autres départements de la Direction Crédits (ex : Analyse, Gestion de l'encours) pour contribuer à la croissance du portefeuille de crédits professionnels et hypothécaires.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Gestionnaire de dossier credit

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients spécialisé dans le crédit à la consommation et les services financiers, Vivaldis Finance recherche un Gestionnaire de dossier credit FR/NL.En tant que Gestionnaire de dossier crédit, vos tâches seront les suivantes:  Analyser les dossiers de crédit et évaluer les risques.Répondre rapidement aux appels des courtiers pour prendre des décisions concernant les dossiers.Prendre des décisions de crédit de manière autonome, en équilibrant la gestion des risques et l'octroi de crédit responsable.Vérifier la conformité des contrats et des documents justificatifs soumis.Assurer un traitement rapide et précis des paiements des crédits accordés.Être disponible pour les courtiers par téléphone pour répondre à leurs questions et demandes.
FinanceBanquesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision. Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire bilingue FR-NL

Lontzen, Belgique

Etes-vous le secrétaire bilingue FR/NL (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ? > Mission en vue d'engagement> Temps plein 38h/semaine (8h-17h et 8h-15h le vendredi - tooooop)> Package salarial attractif (écochèques, chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospi, assurance groupe)Vos missions : Vous travaillez au sein d'une équipe administrative.Tâches principales : appels, encodages dans des tableurs, rédaction de courriers - rapports - documents administratifs divers, gestion des @, classement, archivage, agenda, organisation des réunions,...Job 100 % administratif dont 80 % d'encodage. Bref, une fonction hyper variée au sein d'une équipe de choc !
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Comptable

Marche-en-Famenne, Belgique

Comptable et employé administratif (h-f-x) Pour notre partenaire dans les énergies renouvelables à Marche-en-Famenne, nous recrutons un comptable expérimenté. Vos responsabilités? Prise en charge de la partie fournisseurs et clients;Effectuer la facturation et les opérations diverses en comptabilité;Réaliser les suivis pour la clôture;Gérer l'administratif.
IntérimEnergieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Travailler chez Vivaldis
Vivaldis Interim

Consultant en recrutement

Battice, Herve, België

Consultant(e) en intérim doté(e) d’un esprit commercial, ou Account Expert à la recherche d’un endroit convivial où travailler ? Chez Vivaldis, vous découvrirez ce que c’est que d’exercer un métier qui vous tient à cœur. Prêt(e) à exercer un métier que vous aimez vraiment ? Chez Vivaldis, vous prenez énormément de plaisir à travailler. Cette Joie de Vivaldis, vous la communiquez aussi à des ouvriers techniques, d’authentiques travailleurs du bâtiment, une panoplie de profils employé, des camionneurs prêts à faire de longues distances, des profils financiers férus de chiffres, ceux dont le cœur s’emballe face aux problèmes techniques, … Du coup, eux aussi marcheront sur un nuage parce qu’ils auront trouvé leur nouveau job grâce à Vivaldis. Notre collègue à Battice, Jenna, recherche un(e) nouveau(lle) collègue.    Chez nous, vous accompagnez vos intérimaires tout au long du trajet de recrutement, de A à Z, … Vous êtes chaque jour à la recherche de candidats intérimaires passionnés et vous faites leur connaissance lors d’un premier entretien d’inscription. Au cours de cet entretien, vous découvrez leurs atouts et vous sondez leur expérience et leurs compétences. Vous avez repéré le (la) candidat(e) idéal(e) ? Alors, vous vous mettez au travail et le (la) présentez à autant d’entreprises appropriées que possible. Il va de soi que vous suivez cette présentation de près. … vous gérez toute l’administration de Z à A … Bien sûr, vous allez aussi plus loin pour votre intérimaire : vous rédigez son contrat, vous vous chargez du versement hebdomadaire des salaires et vous assurez un suivi administratif correct à 100 %. … et puis vous double-checkez en quoi vous pouvez encore aider votre client(e) ! Le lien avec nos clients est sacré pour nous : c’est pour cette raison que vous avez des conversations quotidiennes avec eux et que vous veillez à ce qu’ils connaissent votre numéro de téléphone par cœur. Lors de visites d’entreprises régulières, nous ne nous bornons pas à renforcer le lien avec nos clients ; vous veillez aussi à vous familiariser à fond avec la culture et l’esprit d’entreprise. Ce n’est qu’ainsi que nous serons à même de raconter le bon récit à nos candidats!En tant qu'Account Expert, vous travaillerez en permanence à la prospection de nouveaux clients et à l'établissement de relations à long terme avec les clients. Votre objectif ? Faire preuve d’une telle proactivité et accuratesse que les clients ne parviennent plus à s’imaginer comment ils ont un jour réussi à trouver de nouveaux collègues sans vous.
InterneServicesTemps pleinFixed interne

Employé juridique

Chaineux, Herve, Belgique

Vivaldis intérim recherche un(e) assistant(e) juridique pour son client situé prés de Herve.   Horaire: Lundi -> jeudi: 8h30-17h00 Vendredi: 8h30-16h00   Vous allez devoir: gérer quotidiennement le département administratifrechercher des documentspréparer et classer des dossiersmettre en forme des documentsgérer les demandes
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Charlotte
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