Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

5 Emplois trouvés

Secrétaire bilingue FR-NL

Lontzen, Belgique

Etes-vous le secrétaire bilingue FR/NL (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ? > Mission en vue d'engagement> Temps plein 38h/semaine (8h-17h et 8h-15h le vendredi - tooooop)> Package salarial attractif (écochèques, chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospi, assurance groupe)Vos missions : Vous travaillez au sein d'une équipe administrative.Tâches principales : appels, encodages dans des tableurs, rédaction de courriers - rapports - documents administratifs divers, gestion des @, classement, archivage, agenda, organisation des réunions,...Job 100 % administratif dont 80 % d'encodage. Bref, une fonction hyper variée au sein d'une équipe de choc !
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Agent de pompes funèbres expérimenté

Welkenraedt, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un Agent de pompes funèbres expérimenté (H,F,X).✅ Horaire flexible en fonction de vos disponibilités (temps plein, temps partiel ou flexi-job).✅ Expérience exigée.En quoi consiste le job ? Toilette des défunts.Mise en bière.Garnissage des cercueils.Entretien des corbillards.Porter et chauffeur lors des cérémonies.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Secrétaire téléphoniste bilingue

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE BILINGUE FR-NL (H/F/X)Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité.  Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être. Vos missions:   ✅ Prise de rendez-vous  ✅ Prospection téléphonique  ✅ RDV client  ✅  Formation en NL  ✅ Call IN/OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision. Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Marketing & communication Officer

Seilles, Andenne, Belgique

Description : En tant que Communication & Marketing Officer (h,f,x), vous assurez le développement et la programmation des activités en matière de Marketing, de communication et d’events afin de contribuer au développement de l’image de marque de l’entreprise. Votre rôle clé sera de créer du contenu visuel et textuel engageant et convaincant.   Profil recherché :   Vous disposez d’une formation initiale (BAC) en marketing, communication ou équivalent . Vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans un post similaire. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise qui bénéficie d’une réelle histoire et dont l’avenir est rempli de défis. Vous êtes un véritable battant avec des idées innovatrices plein la tête.   Responsabilités :    Développement de l’image de marque  Travail visuel pour mettre en avant les produits de la marque  Optimiser le contenu du site internet et élaborer des contenus attractifs en ligne  Gestion des réseaux sociaux  Mise en place d’évènements pour promouvoir l’entreprise  Création de campagnes innovantes  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles