🦻AUDIOLOGUE🦻
En tant qu’audiologiste, tu seras un(e) spécialiste, un(e) conseiller(e) et un(e) collègue engagé(e). C’est toi qui donneras des conseils experts et adaptés aux clients. Grâce à ton expérience pratique et tes connaissances théoriques, tu offriras toujours un service optimal lors du processus complet de prise de mesures et de vente d’appareils auditifs et de produits associés. Tu réaliseras des tests auditifs et audiométriques et veilleras à ce que chaque client quitte le magasin avec un sourire, grâce à tes conseils personnalisés. De plus, tu seras responsable de la gestion administrative correcte des dossiers.
✅Tes responsabilités :
Développer le point de vente audiologique shop-in-shop en collaboration avec le responsable du magasinMaintenir le contact avec les clients et formuler les bons conseilsCompléter les formulaires RIZIV liés à l'achat d’un appareil auditif
OfficeVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract
DESSINATEUR/TRICE CONCEPTEUR ELECTROMECANIQUE
Pour notre partenaire : une société industrielle liégeoise à l'esprit familial, leader mondial dans son secteur RECHERCHE: un(e) DESSINATEUR(TRICE) CONCEPTEUR(TRICE) ELECTROMECANIQUE
En tant que membre du bureau d’études, vous partagez vos connaissances et aidez vos collègues dans le cadre de leur projet. Vous êtes partie prenante de l’évolution des produits fabriqués par la société et faites preuve d’un esprit critique quant aux choix à faire. Au besoin, vous assistez aux échanges techniques avec les clients.
Doté d’une double casquette, vous commencez par la partie production du travail (dessin) et êtes amené à collaborer et à travailler sur le développement des produits:
Vous travaillerez en collaboration avec les équipes de vente, le bureau d’études et les équipes de fabrication.Nos produits sont fabriqués sur mesure à la demande du client. Par conséquent, les challenges techniques sont présents au quotidien.Vous participez au développement et à l'amélioration continue.
Vos tâches:
Analyse du cahier des charge réalisé par le département Marketing en fonction des demandes du client -Discussion avec le chef de projet sur les adaptations nécessaires pour une mise en fabrication optimale.Avec l’aide des collègues, calcul des éléments nécessaires à la conception.Vous étudiez les solutions conformément aux spécifications requises par les projets, sélectionnez et dimensionnez les composants. Vous élaborez les plans pour les fabrications, suivez le montage de la machine.Votre travail est pluridisciplinaire : vous serez amené à travailler à la fois dans les secteurs mécanique et électrique.
Technics EmployeesMechanical engineeringFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Regional Sales Manager
Kampenhout
Regional Sales Manager (h-f-x)
Le Sales Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des performances de l'équipe de vente en Wallonie afin d'atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise.
Recueillir et compiler les informations utiles et partager les ‘meilleures pratiques’ avec vos collèguesInspirer et motiver les représentants par votre enthousiasme, votre attitude, votre leadership et vos compétences commercialesSuivre les clients existants (farming) et développer des nouveaux clients (hunting) pour votre propre partie de la régionRépondre aux demandes de prix/projets des clients et des prospects tout en restant attentif aux margesCollaborer avec les collègues du service commercial interneContinuer à vous informer des tendances par rapport aux prix du marché et produitsAnalyser et rapporter les chiffres à la direction afin de mettre en place des actions et des améliorations tout en soutenant notre vision et stratégie
OfficeMaterialsFull-timeTemporary, with option of permanent contract
CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE
seraing
🚗Vos responsabilités🚗
Responsable de la vente de voitures neuves et d’occasion, le/la conseill(ère) commercial(e) conseille les clients sur les services proposés par les différentes structures du groupe. Il/Elle assure également une mission de réception et livraison des véhicules, les tâches administratives liées aux dossiers de vente, et travaille en étroite collaboration avec ses collègues directs, l’atelier et son responsable de site. Il/Elle lui sera demandé de s’habiller « smart casual »: des chemises, polos et pulls de fonction seront fournis.
✨Accueillir et conseiller les clients en fonction de leurs besoins et préférences,✨Préparer des offres de prix pour les véhicules neufs et négocier les prix de reprise avec les clients,✨Assurer la vente de voitures, leur suivi administratif, et leur livraison complète (physique et administrative),✨S’assurer que les dossiers clients soient correctement remplis et conservés,✨Présenter et promouvoir les différentes marques et les modèles de voitures proposés par Incar-Motor,✨Participer aux activités de prospection et de fidélisation de la clientèle,✨Maintenir vos connaissances à jour, en participant notamment aux séances de formation proposées par le responsable de site et par les marques du Groupe Incar-Motor,✨Effectuer des essais de véhicules avec les clients,✨Maintenir le showroom en bon état, en assurant sa propreté et son bon entretien✨Collaborer étroitement avec les équipes de l’atelier pour garantir un service complet et intégré.
OfficeCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract