Jobs

Jobs

4 Jobs found

Assistant manager

Grand-Rechain

Etes vous l'assistant manager que nous recherchons pour une station de montage de pneu ? Vous aimez la diversité ? C'est votre métier !Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients : pour les rendez-vous, le service et la vente des pneus.Vous établissez les offres de prix, discutez avec le client et veillez à ce que la facturation se fasse correctement et dans les délais.Vous effectuez les commandes et assurez une gestion correcte dans le système informatique.Rattaché(e) au Responsable de Centre, vous êtes son bras droit pour l'organisation du Centre et reprenez certaines de ses responsabilités en son absence.Remettre chaque client sur la route rapidement et en toute sécurité suscite en vous une véritable fierté.  
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

ASSISTANT MANAGER LOGISTIQUE

GRACE-HOLLOGNE

Description du poste À propos de la Division de notre partenaire Basée à Liège, cette unité est spécialisée dans le dédouanement et la logistique internationale des marchandises en provenance de Chine. Grâce à leur expertise en fret aérien, maritime et ferroviaire, ils assurtn une gestion rigoureuse et personnalisée de chaque expédition.   Leur mission : garantir la satisfaction totale de nos clients via des services rapides, sur mesure et compétitifs.   Dans ce contexte de croissance et d’exigence opérationnelle, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager Logistique pour renforcer notre équipe.   Vos responsabilités   En tant qu’Assistant(e) Manager Logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes. En collaboration directe avec le Manager, vous contribuerez à optimiser les performances logistiques. Vos missions principales : Assister le Manager dans la supervision quotidienne des opérations logistiques et douanières.Planifier, coordonner et assurer le suivi des flux de fret (aérien, maritime, ferroviaire).Analyser et améliorer les processus internes, dans une démarche continue d'efficacité opérationnelle.Veiller au respect des délais, de la qualité de service et à la satisfaction client.Garantir le respect des délais, des normes de qualité, et le niveau de satisfaction client attendu.Préparer les rapports d’activité et suivre les indicateurs de performance (KPI logistiques).Prendre des décisions opérationnelles en cas d'absence du manager ou en situation d’urgence.      
InterimTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Didn't find what you're looking for?

Go for a spontaneous application!
Apply spontaneously

Assistent manager supermarkt

WILRIJK (ANTWERPEN)

Als Assistant Manager help je mee met de dagelijkse organisatie. Je werkt samen met de managers om het assortiment en promoties goed te beheren, volgens de plannen. Je zorgt dat alles vlot loopt en helpt mee om de verkoop en winstdoelen te halen. Je werkt hiervoor dagelijks samen met verschillende collega's
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Assistant Manager

Antwerpen

Ben jij klaar om onze klant (manager) te assisteren in een dynamische en energieke werkomgeving? Deze onderneming is dé plek voor plezier, competitie en technologie, en zij zijn op zoek naar een Assistant Manager om het team te versterken. Je zal beginnen in Antwerpen maar deze pop-op zal op termijn sluiten. De bedoeling is dat je daarna in het center in Herentals aan de slag gaat.   Wat ga je doen?   Als Assistant Manager ben jij verantwoordelijk voor het aansteken van de vonk in ons team en bij onze gasten. Jij zorgt ervoor dat alles op rolletjes loopt, met de volgende taken:Teamleiding: Je stuurt het team aan aan de receptie en in de bar, organiseert de planning en zorgt voor de juiste vervangingen.Netheid en presentatie: Je houdt toezicht op de netheid van onze ruimtes, zodat alles klaar is voor een optimale klantervaring.Ontvangst van groepen: Je organiseert de ontvangst van B2B- en B2C-groepen en beheert de raceplanning.Operationele controle: Je volgt checklists op en zorgt ervoor dat alles volgens de standaard verloopt.Leveranciersbeheer: Je beheert bestellingen en communiceert met leveranciers om een soepele werking te garanderen.Klantencontact: Je beantwoordt e-mails en telefoongesprekken en biedt de klantenservice die onze gasten verwachten.
OfficeLeisureFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
Charlotte
Need help searching? Ask Charlotte, your digital assistant.
Need help finding your ideal job?
Chat with me and we'll figure it out together.

Subscribe to our newsletter

You'll receive great job offers, and you can unsubscribe anytime with one click!