Employee
Employer
About Vivaldis
Offices
Blog
FAQ
Contact
English
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, your digital assistant
Spontaneous application
Job guide
Interim
Construct
Office
Finance
Drivers
Technics
Technics Employees
Working at Vivaldis
Recruitment consultant
Our strengths
Application process
Collega's aan het woord
Internal jobs
Spontaneous internal application
Why Vivaldis
Work in Belgium
Tak, szukam pracy!
Da, caut un job!
так, я шукаю роботу!
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Open menu
Jobs
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Show me the jobs
Work regime
Contract type
Language
Speciality
Sector
Filters
Work regime
Full-time
(3)
Contract type
Temporary, with option of permanent contract
(3)
Language
Dutch
(2)
French
(1)
Speciality
Office
(2)
Interim
(1)
Sector
Car
(2)
Services
(1)
3 Jobs found
Collaborateur Customer Service
Liège
🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client. ✅Vous êtes en charge des tâches suivantes : · Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative. · Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe. · Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats. · Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place. · Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente. · Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente. · Vous optimisez le planning des rendez-vous clients. · Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs. · Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules. · Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur. · Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive. · Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client. · Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité. · Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité. · Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné. · Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
Office
Car
Full-time
Temporary, with option of permanent contract
Service Desk medewerker
Wijnegem
Heb je een passie voor techniek én klantencontact? Dan is dit je kans om een sleutelrol op te nemen binnen een sterk en stabiel bedrijf actief in de wereld van vrachtwagens. Als Service Advisor ben jij het aanspreekpunt voor klanten én de schakel tussen de werkplaats en de klant.
Office
Car
Full-time
Temporary, with option of permanent contract
Didn't find what you're looking for?
Go for a spontaneous application!
Apply spontaneously
Service Desk medewerker
DEURNE (ANTWERPEN)
⭐ Vacature: Allround Medewerker Verhuurbalie (Fulltime) 📍 Locatie: 9100 Sint-Niklaas 💼 Sector: Verhuur van machines, werktuigen en gereedschappen 📝 Contracttype: Tijdelijk, met optie voor vast werk Wat ga je doen? Als Allround Medewerker Verhuurbalie ben je de spil in ons team! Jij zorgt voor de beste service aan onze klanten door een combinatie van klantencontact, administratieve taken en technische ondersteuning. Jouw verantwoordelijkheden omvatten: 👨🤝👩 Klanten helpen bij het afhalen van gehuurde machines, inclusief het geven van duidelijke gebruiksinstructies.🔍 Visuele inspecties uitvoeren van de ingeleverde machines om te controleren of ze volledig en in goede staat zijn.📝 Opstellen van huurcontracten via het verhuurpakket InspHire.💰 Aanmaken en doorsturen van offertes en grotere dossiers naar de salesafdeling.📦 Voorraad zorgvuldig controleren in het systeem en visuele inspecties uitvoeren.💳 Afrekenen van huurcontracten en verwerken van betalingen.📊 Adviseren van klanten over ons brede aanbod aan huurmachines en accessoires.🛡️ Uitleggen van huurverzekeringen, transportkosten en verbruiksproducten.📞 Beantwoorden van vragen over transport, reservaties en technische problemen aan de balie, telefonisch en via e-mail.🔋 Bijtanken en opladen van toestellen, en terugplaatsen van gerepareerde machines.💪 Klanten ondersteunen bij het in- en uitladen van goederen (max. 40 kg) en het netjes houden van de werkomgeving.
Interim
Services
Full-time
Temporary, with option of permanent contract
Charlotte
Need help searching? Ask Charlotte, your digital assistant.
Need help finding your ideal job?
Chat with me and we'll figure it out together.
Chat with Charlotte
Subscribe to our newsletter
First name
Last name
Email address
Keep me informed
You'll receive great job offers, and you can unsubscribe anytime with one click!