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5 Emplois trouvés

Logistiek en Administratief Medewerker

WOLUWE ST PIERRE

Voor één van onze klanten gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Logistiek en Administratief Medewerker. Hieronder vind je een overzicht van de taken die je zal uitvoeren: Je coördineert het transport van grondstoffen via vrachtwagens, treinen, binnenschepen of containers.Je onderhandelt met transportbedrijven over tarieven en transportvoorwaarden.Je ondersteunt een team van commerciële verantwoordelijken in hun dagelijkse activiteiten.Je beheert contacten met klanten, leveranciers en transporteurs.Je volgt bestellingen op van A tot Z en zorgt voor een correcte afhandeling.Je staat in voor het beheer van de voorraden.Je controleert transport-, douane- en verzekeringsdocumenten.Je verifieert aankoop- en transportfacturen.Je zorgt voor een correcte archivering en klassering van documenten.Je voert diverse administratieve en secretariaatswerkzaamheden uit.Je stelt verkoop- en aankoopfacturen op en verwerkt deze correct.
OfficeMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Administratief Medewerker

Bruxelles

Voor één van onze klanten gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Administratief Medewerker. Hieronder vind je een overzicht van de taken die je zal uitvoeren: Je stelt brieven op in opdracht van de projectmanagers, contractmanagers en het management, en zorgt ervoor dat deze ondertekend en opgevolgd worden.Je staat in voor het beheer van inkomende en uitgaande correspondentie.Je beheert functionele mailboxen, verdeelt de inkomende e-mails of beantwoordt ze zelf.Telefonische oproepen behandelen? Geen probleem, dat beheers je perfect.Je zorgt voor de digitale verwerking en archivering van belangrijke documenten zoals notulen, contracten, enz.Je uploadt moeiteloos documenten op ons ondersteuningsplatform Axxerion.Je organiseert en volgt de jaarlijkse controle en update van de contactgegevens van onze stakeholders op.Je helpt bij het opstellen en voorbereiden van interne en externe presentaties.Tot slot organiseer je het kwartaalrapport en zorg je voor een efficiënte opvolging ervan.  
OfficeImmobilierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Employé Administratif: finance and purchasing professional

BRUSSEL

Entreprise bruxelloise spécialisée dans les vélos urbains compacts (électriques et classiques) depuis 2015. Conception interne à Bruxelles, production locale en Belgique. Fort développement via 100+ revendeurs européens et magasin propre.   Recherche un(e) Finance and Purchasing Professional pour accompagner sa croissance internationale.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant Achats Animalerie

Mouscron

Vivaldis Mouscron est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Achats enthousiaste et motivé(e) pour le département animalier d'une de nos grandes surfaces :   Vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et de l’administration associée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos acheteurs afin de garantir des processus d’achat efficaces et efficients.   Tâches et responsabilités   Maintenir les contacts avec les fournisseurs et planifier les rendez-vous.Analyser les données de vente et rédiger des rapports.Suivre les données d’achat et de stock.Soutenir la sélection de nouveaux produits et fournisseurs.Gérer administrativement les commandes d’achat et assurer le suivi des livraisons.Réfléchir aux améliorations des processus au sein du service achats.Accomplir diverses tâches administratives et de soutien.Être le point de contact entre les collaborateurs du magasin et les acheteurs.  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant Achat

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai.   En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne   Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
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