Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

2 Emplois trouvés

Assistant Achat

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai.   En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne   Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant Achats Animalerie

Mouscron

Vivaldis Mouscron est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Achats enthousiaste et motivé(e) pour le département animalier d'une de nos grandes surfaces :   Vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et de l’administration associée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos acheteurs afin de garantir des processus d’achat efficaces et efficients.   Tâches et responsabilités   Maintenir les contacts avec les fournisseurs et planifier les rendez-vous.Analyser les données de vente et rédiger des rapports.Suivre les données d’achat et de stock.Soutenir la sélection de nouveaux produits et fournisseurs.Gérer administrativement les commandes d’achat et assurer le suivi des livraisons.Réfléchir aux améliorations des processus au sein du service achats.Accomplir diverses tâches administratives et de soutien.Être le point de contact entre les collaborateurs du magasin et les acheteurs.  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !