Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
Tak, szukam pracy!
Da, caut un job!
так, я шукаю роботу!
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(3)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(3)
Langue
Néerlandais
(45)
Français
(3)
Niches
Intérim
(2)
Office
(1)
Secteur
Alimentation
(1)
Autres
(1)
Bâtiment
(1)
3 Emplois trouvés
Acheteur(se)
Mouscron
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans le secteur industriel ? Vous avez un fort intérêt pour les achats et la gestion des approvisionnements ? Une entreprise industrielle renommée dans la région de Mouscron est à la recherche d’un Acheteur ( niveau junior accepté) pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions : Gestion des achats : Vous serez en charge de l'achat des matières premières, produits semi-finis, équipements et services en fonction des besoins internes et des demandes des différents départements.Sélection et négociation des fournisseurs : Vous effectuerez la recherche de nouveaux fournisseurs et aurez pour mission de négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison, conditions de paiement, etc.).Gestion des commandes : Vous suivrez les commandes de A à Z, de l'émission des bons de commande à la réception des produits, en passant par la gestion des stocks et la validation des livraisons.Suivi des livraisons et des stocks : Vous assurerez la bonne réception des produits, le contrôle de la qualité et du respect des délais. Vous suivrez également les niveaux de stock pour éviter toute rupture.Analyse des besoins et prévisions : Vous collaborerez avec les différents départements (production, qualité, logistique) pour anticiper les besoins en matières premières et optimiser les achats à venir.Reporting et gestion administrative : Vous réaliserez des tableaux de bord pour suivre l’évolution des achats, des budgets et des performances des fournisseurs. Vous serez également responsable de la mise à jour des bases de données fournisseurs et de l’archivage des documents d’achats.
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Acheteur
EMBOURG
🚀Êtes-vous l'acheteur (H/F/X) que nous recherchons actuellement?🚀En collaboration avec le responsable du service achat, vous êtes chargé de répondre aux demandes des chantiers en termes de fournisseurs et sous-traitants dans les délais impartis. Vous analysez les dossiers (contraintes techniques, limites de prestations, moyens d’accès…), vous lancez des appels d’offres auprès de sous-traitants et fournisseurs potentiels, vous comparez les offres reçues et négociez les meilleures conditions (prix, délais, qualité, etc.) suivant le délai d’exécution des travaux.
Office
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Assistant Achat
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai. En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
Intérim
Autres
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !