Responsable commercial
Waterloo
Représentant(e) Commercial(e) 📍 Brabant wallon
Vous avez l’âme de relever des défis commerciaux ? Vous cherchez autonomie, développement et résultats ? Cette opportunité est faite pour vous !
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la création d’objets média responsables, alliant esthétique et durabilité.
🎯 Vos missions :
Développer un portefeuille clients à partir d’une feuille blanche (hunting)Gérer et fidéliser des comptes existants en proposant de nouvelles solutions (farming)Mener l’ensemble du cycle de vente, de la prospection à la conclusion des contratsÊtre force de proposition, convaincre et négocier avec impactAssurer un suivi rigoureux des projets en respectant délais et budgets
OfficeMarketingTemps pleinFixed interne
Responsable commercial
MERKSEM
Functie: Junior Account Manager
Brussels
Functieomschrijving:
Wij zijn op zoek naar een gemotiveerde en enthousiaste
Junior Account Manager om ons dynamische en snelgroeiende team te versterken. Als je gepassioneerd bent door fruit en je vaardigheden verder wilt ontwikkelen in een commerciële omgeving, dan is deze functie iets voor jou.
Belangrijkste taken:
Rondritten en leveringen: Op maandag volg je een vaste route en lever je verse fruitmanden aan bestaande klanten. Je bent verantwoordelijk voor het organiseren van je route en het beheren van de leveringen om de klanttevredenheid te waarborgen.Commerciële prospectie: Op dinsdag en woensdag (eventueel donderdag) ga je prospecteren op het terrein. Je zult nieuwe potentiële klanten ontmoeten, hun behoeften identificeren en proactief onze producten promoten.Klantrelaties: Je bouwt en onderhoudt sterke relaties met klanten. Je bent hun voorkeurscontactpersoon, beantwoordt hun vragen en zorgt voor hun voortdurende tevredenheid.Administratieve taken: Je beheert klantinformatie, vul je bezoekrapporten in en volgt bestellingen en specifieke verzoeken op.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeResponsable commercial
huy
Rattaché(e) à notre CEO, vous aurez pour missions :
L’accueil des clients en showroom pour les départements VN/VO,La présentation détaillée et professionnelle des produits aux visiteurs,La rédaction d’offres tant auprès des B2C (particuliers) que des B2B (assujettis TVA),La réalisation des objectifs de vente tant qualitatifs que quantitatifs fixés par l’entreprise,Le suivi étroit des prospects, des clients par des relances quotidiennes,L’exploitation et l’enrichissement du fichier clients existant,L’établissement de propositions de contrats de financements, d’assurances et d’entretien,Le suivi étroit des leads qui vous sont confiés quotidiennement,Le bon maintien de votre outil de travail (showroom, catalogues, affiches de prix, identifications C.I., etc.)
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable de rayon
Mouscron
En tant que responsable de rayon, vous serez la force motrice d'un rayon spécifique de notre magasin. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre rayon et veillez à ce qu'il soit attrayant et bien organisé pour nos clients. En outre, vous êtes le point de contact de votre équipe et vous gérez les employés de votre département.
Tâches et responsabilités :
Coordonner et organiser les activités quotidiennes au sein de votre rayonGérer les stocks et les commandes afin de garantir une disponibilité optimaleCréer un environnement de vente convivial et stimulant pour les clientsMotiver, encadrer et gérer l'équipeContrôler et atteindre les objectifs de vente et les indicateurs clés de performanceIdentifier les domaines d'amélioration et proposer des solutionsVeiller au respect des directives et des procédures de l'entreprise
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable commercial
Herstal
🚀 Rejoignez une équipe passionnée et dynamique dans la région liégeoise !
Pour une société active dans le domaine industriel, spécialisée dans les convoyeurs industriels, nous sommes à la recherche d'un·e Account Manager!En tant qu'Account Manager, votre mission, si vous l’acceptez :Sous la supervision de votre responsable de Business Unit, vous prenez les commandes de vos dossiers en toute autonomie :
Manager l’équipe : Encadrer et diriger une équipe de commercial, gestionnaires de chantiers dans leurs activités quotidiennes. Superviser également les équipes de techniciens de maintenance pour assurer une exécution efficace des tâches, tout en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité. Créer un esprit d’équipe fort.Piloter et participer aux démarches commerciales vers les clients de la zone en en veillant à leur satisfaction et en cherchant à répondre à leurs besoins spécifiques.Superviser les activités de maintenance : la planification, l’organisation et la coordination des interventions de qualitéOptimaliser les processus : Identifier les opportunités d’amélioration des processus opérationnels et mettre en place des stratégies pour accroître la sécurité, l’efficacité et la productivité de l’équipe.Suivre les performances de sécurité, d’efficacité, de qualité et de satisfaction client.Gérer les budgets : Participer à l’élaboration du budget du département régional et veiller à son respect tout en recherchant des moyens d’optimiser les coûts.Être force de proposition : Contact et rapports d’activités réguliers vers les directions, en fournissant des analyses pertinentes sur les performances du département et des propositions d’amélioration
OfficeConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Chargé/Chargée d’affaires gaz
Villers-le-Bouillet, Belgique
🔧Chargé(e) d’affaires gaz (h/f/x)🔧
Interlocuteur privilégié(e) et conseiller(ière) technique, tu assuras de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de tes clients. Tu es aussi amené(e) à animer et gérer des équipes de techniciens.
✅📝Tes tâches ✅📝
Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsSuivi de la rédaction des plans techniquesPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Etudiant en vente
Andenne, Belgique
Nous recherchons un(e) étudiant(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre un supermarché reconnu en semaine la journée et le week end. Vous serez principalement en charge de la gestion de la caisse et de le réassort des rayons en veillant à offrir un service rapide et de qualité à nos clients.
Vos missions :
Caisse : Accueillir les clients, encaisser leurs achats et gérer les paiements (espèces, cartes bancaires, etc.).Réassort : Assurer le réassort des rayons en faisant attention aux dates limites de consommation.Service client : Répondre aux questions des clients, les orienter et s'assurer de leur satisfaction.
IntérimAlimentationTemps pleinJob d'étudiant
Pour une entreprise en plein expansion, nous sommes à la recherche d'un.e commercial.e
Nous recherchons quelqu'un ayant du bagou commercial en vue d'un développement territorial qui s’étend du nord de la France au Luxembourg en passant par le Flandre et la Wallonie !
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Commercial Commerciale Hard Sell
Namur, Belgique
Commercial Hard Sell (H/F/X)
Pour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:
6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes,
📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développé le marché à proximité de votre domicile (partout en Belgique)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Customer Service Officer
BRUSSEL
Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer.
Als Customer Service Officer bestaan je taken uit:
Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Customer Service Officer
Bruxelles
Gelegen op de Louizalaan in Brussel, is onze klant gespecialiseerd in klantenrelatiebeheer voor een gerenommeerde bank.
Ze bieden gepersonaliseerde en kwaliteitsvolle oplossingen om in de behoeften van hun klanten te voorzien, met een professionele service en een optimale klantbeleving.
Jouw missie:
Het belangrijkste aanspreekpunt voor klanten zijn: hun aanvragen beantwoorden via telefoon, e-mail of chat.Je talenkennis benutten om duidelijke communicatie te garanderen en klantbezwaren effectief op te lossen.Sterke relaties opbouwen met klanten door middel van een kwalitatieve service en aandachtige luisterhouding.Samenwerken met het team om best practices te delen en oplossingen te vinden voor de verschillende uitdagingen die zich voordoen.
Kom deel uitmaken van een dynamisch team en lever een klantgerichte service van hoge kwaliteit!
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller de vente
Auderghem
Vous êtes passionné par le secteur technique et la vente ? Alors, lisez cette offre !
Vous travaillerez pour un acteur incontournable dans le secteur du sanitaire, spécialisé dans le design de salles de bains.
Fonction : Conseiller(ère) de vente
Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Voor een van onze klanten, een Antwerps bedrijf in de sector van de dienstencheques, met een gezonde groeimindset, zijn wij op zoek naar een Area Manager voor de regio Brussel en Vlaams-Brabant.
Als Area Manager ben jij de drijvende kracht achter de uitbreiding van zes kantoren. Jij coacht jouw agentschapsdirecteurs, ondersteunt hen commercieel en zorgt ervoor dat je team met enthousiasme en optimisme aan de slag gaat. Jij hebt een belangrijke rol in het realiseren van de ambitieuze doelstellingen van je regio.
Minimaal 3 jaar ervaring als Area Manager of in een soortgelijke leidinggevende functie.Ervaring in coaching en het motiveren van teams (15+ personen).Sterke commerciële vaardigheden en ervaring met het behalen van resultaten.Kritisch denkvermogen en in staat om processen te verbeteren.Bereidheid om te werken in de regio Brussel/Vlaams-Brabant, met flexibiliteit voor een toekomstige verhuis.Ervaring in het uitbreiden van kantoornetwerken en het identificeren van nieuwe regio’s voor groei.Bekwaam in rapporteren van cijfers en het voorstellen van verbeteringen.Proactieve en hands-on werkhouding, met de bereidheid om zelf op kantoor aanwezig te zijn wanneer nodig.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Manager Commercial
Kampenhout
👷♂️💼Sales Manager en CONSTRUCTION (h-f-x).👷♂️💼
Le/La Sales Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des performances de l'équipe de vente en Wallonie.
Soutenir les représentants pour la région Wallonne
Recueillir et compiler les informations utiles et partager les ‘meilleures pratiques’ avec vos collèguesInspirer et motiver les représentants par votre enthousiasme, votre attitude, votre leadership et vos compétences commerciales
Suivre les clients existants (farming) et développer des nouveaux clients (hunting) pour votre propre partie de la régionRépondre aux demandes de prix/projets des clients et des prospects tout en restant attentif aux margesCollaborer avec les collègues du service commercial interneContinuer à vous informer des tendances par rapport aux prix du marché et produitsAnalyser et rapporter les chiffres à la direction afin de mettre en place des actions et des améliorations tout en soutenant notre vision et stratégie
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
MERCHANDISER FR/ NL (H/ F/ X)
Nous sommes à la recherche d'un MERCHANDISER motivé pour travailler avec un grossiste spécialisé dans l'importation et l'exportation de cartes de vœux, d'emballages cadeaux et de sacs cadeaux. En vue d’un long terme.
VOS TÂCHES:
Livraison dans les grandes- moyennes entreprises;Construction et démontage de stands dans les supermarchésDémonstration de produits
Développer les zones : Bruxelles - Brabant Wallon
Contactez-nous :
04/223.33.62
liege@vivaldisinterim.be
IntérimPapierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vendeur showroom
GREZ DOICEAU
✨ Nous recrutons un(e) Vendeur(se) Show-room – Mi-temps ✨
📍 Lieu : Grez-Doiceau
⏳ Contrat : Intérim en vue d’un engagement
🕒 Horaires :
🛍️ Mercredi : 9h30 - 18h00
🛍️ Jeudi : 9h30 - 18h00
🛍️ Samedi : 8h30 - 13h00
👋 Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe dynamique et passionnée par l’aménagement intérieur et extérieur ! Peinture, carrelage, sanitaires, bois (parquets, portes…) : notre showroom est un véritable terrain d’inspiration pour nos clients. ✨
🚀 Ta mission, si tu l’acceptes :
Accueillir les clients avec le sourire 😊 et les conseiller sur nos produits.Partager ton expertise pour les aider à trouver ce qu’il leur faut 🎨🛁🪵.Assurer le suivi administratif des commandes clients et fournisseurs 📋💻.Encoder les bons de livraison et veiller à la bonne gestion des stocks.
IntérimMateriéauxTemps partielIntérim en vue de contrat fixe
📢 Offre d'emploi : Vendeur technique (H/F/X) 🛠️
1) Description du poste 🎯
🔸 Accueil et service client : Vous êtes le point de contact principal des professionnels du bâtiment.
🔸 Conseil technique : Orientez et accompagnez les clients dans leur choix de matériaux (outillage, électroportatif, quincaillerie).
🔸 Gestion des stocks et administration : Maintenez une organisation impeccable pour assurer un service fluide.
🔸 Résolution de problèmes : Trouvez des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle.
🔸 Caisse et facturation : Gérez les encaissements, établissez les factures, vérifiez les solvabilités et la TVA intracommunautaire avec précision.
🔸 Présentation des produits : Rendez votre rayon attrayant et organisé pour maximiser l'expérience client.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Technico-Commercial(e)
Lambermont
Pour notre client en région verviétoise pou son centre de production, Vivaldis est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) ambitieux et dynamique. Pour ce poste, vos responsabilités seront: « Hunting 60% - Farming 40% » Développement de la base de données clients au BeNeLux. Relance clients + prospection active. Fournir des conseils techniques et des solutions aux clients. Suivi et gestion des demandes de clients.Encodage des opportunités dans notre CRM + suivi high level de l’exécution de la commande.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
DELEGUE/DELEGUEE TECHNICO COMMERCIAL SECTEUR AUTO FR/ALL
Eupen
🚗Vendeur(se) Fleet (bilingue FR/ALL) 🚗
Nous recrutons actuellement un(e) Vendeur(se) Fleet (bilingue FR/ALL) pour couvrir le secteur de Herve à Malmedy dans LE SECTEUR AUTOMOBILE
En tant que Conseiller Commercial Fleet, vous représentez le groupe auprès d’une clientèle de professionnels en proposant l'ensemble de leur gamme de véhicules. 😊
✅📋Vos missions✅📋
Le développement de la clientèle B2B par des actions de prospection et de fidélisation sur le secteur de Herve, Eupen et MalmedyL’analyse des besoins des clients.La proposition d’offres et de services annexes (financements, contrats de service, assurances).La commercialisation de véhicules particuliers et utilitaires.Le suivi des offres et la supervision des dossiers de livraison.La réalisation des objectifs commerciaux fixés.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Technico-Commercial(e)
x
Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!
Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera:
Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.