Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

2 Emplois trouvés

Supply Chain Manager (H/F/X)

x

Pour une entrée en fonction immédiate, nous recherchons notre Supply Chain Manager. Cette position fait partie du Management Team et est responsable de la gestion des équipes dans les domaines des achats, de l‘approvisionnement et de la planification. L‘objectif est de minimiser les risques et les coûts fournisseurs et de gérer et optimiser les stocks afin de soutenir les objectifs stratégiques en termes de croissance et de sustainibility. VOS TÂCHES ET RESPONSABILITÉS • Établir et entretenir des relations stratégiques avec les fournisseurs, y compris la recherche, la sélection et l‘évaluation des fournisseurs pour garantir une qualité définie des produits et des coûts globaux compétitifs ou TCO (Total Cost of Ownership) • Mener et superviser des négociations contractuelles pour assurer des conditions financières et logistiques optimales • Identifier et mettre en œuvre des initiatives visant à réduire les coûts globaux des matières premières et des services tout en respectant les exigences de qualité • Développement et mise en œuvre de stratégies de Supply Chain pour optimiser les coûts, la qualité et les délais de livraison • Analyse et prévision de la demande, des stocks et des capacités de production • Assurer le respect des meilleures pratiques et des normes de conformité et de compliance dans les équipes • Développer des relations durables avec les fournisseurs et adopter des stratégies de gestion des risques proactives • Développer et mettre en œuvre une stratégie de multi-sourcing pour les matières premières critiques afin de minimiser les risques • Intégrer les principes de responsabilité sociale et de durabilité dans la politique d‘achat • Améliorer la qualité des produits, réduire les coûts, favoriser l‘innovation et soutenir le développement durable • Assurer l‘alignement des processus, des résultats et des indicateurs clés de performance (KPI) avec les autres départements • Diriger et développer les employés
IntérimChimieTemps pleinFixed interne

Assistant Achat

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai.   En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne   Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !