Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

4 Emplois trouvés

Assistant Achat

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai.   En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne   Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant Achats Animalerie

Mouscron

Vivaldis Mouscron est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Achats enthousiaste et motivé(e) pour le département animalier d'une de nos grandes surfaces :   Vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et de l’administration associée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos acheteurs afin de garantir des processus d’achat efficaces et efficients.   Tâches et responsabilités   Maintenir les contacts avec les fournisseurs et planifier les rendez-vous.Analyser les données de vente et rédiger des rapports.Suivre les données d’achat et de stock.Soutenir la sélection de nouveaux produits et fournisseurs.Gérer administrativement les commandes d’achat et assurer le suivi des livraisons.Réfléchir aux améliorations des processus au sein du service achats.Accomplir diverses tâches administratives et de soutien.Être le point de contact entre les collaborateurs du magasin et les acheteurs.  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Ingénieur en stabilité

Huy, Belgique

Vous réalisez les études techniques des dossiers d'exécution en collaboration avec le bureau de dessin. Vous assurez le suivi des travaux et entretenez la satisfaction des clients.Missions et Responsabilités Vous participez activement à la conception technique des projets en lien direct avec l'équipe d'architectes et d’ingénieursVous élaborer les études techniques de stabilitéVous préparez les dossiers d'exécution en collaboration avec le bureau de dessin.Vous rédigez des notes de calculsVous mettez au point des plans d'exécutionVous calculez et dimensionnez les différents éléments des projetsVous coopérez avec notre équipe vente pour les devisVous assurez le suivi des chantiers sur le terrainVous êtes à l'écoute de nos clients et du service production
IntérimServicesTemps pleinIntérim

Acheteur(se)

Mouscron

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans le secteur industriel ? Vous avez un fort intérêt pour les achats et la gestion des approvisionnements ? Une entreprise industrielle renommée dans la région de Mouscron est à la recherche d’un Acheteur ( niveau junior accepté) pour rejoindre son équipe dynamique.   Vos missions :   Gestion des achats : Vous serez en charge de l'achat des matières premières, produits semi-finis, équipements et services en fonction des besoins internes et des demandes des différents départements.Sélection et négociation des fournisseurs : Vous effectuerez la recherche de nouveaux fournisseurs et aurez pour mission de négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison, conditions de paiement, etc.).Gestion des commandes : Vous suivrez les commandes de A à Z, de l'émission des bons de commande à la réception des produits, en passant par la gestion des stocks et la validation des livraisons.Suivi des livraisons et des stocks : Vous assurerez la bonne réception des produits, le contrôle de la qualité et du respect des délais. Vous suivrez également les niveaux de stock pour éviter toute rupture.Analyse des besoins et prévisions : Vous collaborerez avec les différents départements (production, qualité, logistique) pour anticiper les besoins en matières premières et optimiser les achats à venir.Reporting et gestion administrative : Vous réaliserez des tableaux de bord pour suivre l’évolution des achats, des budgets et des performances des fournisseurs. Vous serez également responsable de la mise à jour des bases de données fournisseurs et de l’archivage des documents d’achats.  
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !