Collaborateur Helpdesk FR/NL
Wavre, Belgique
🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟
🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀
▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ?
▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ?
▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ?
▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗
Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :
✍️ Gestion des tâches administratives classiques.
💼 Support administratif général.
📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
📝 Gérer la correspondance et la documentation.
🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien.
Votre job :
Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeEmployé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur/ collaboratrice horeca
ROCHEFORT
Collaborateur/ collaboratrice horeca (h-f-x)
Nous recherchons un collaborateur horeca pour un hôtel à partir de juillet. Nous vous proposons d'intégrer une équipe familiale avec des valeurs telles que la durabilité, le respect et l'entre-aide.
Vos responsabilités?
Accueillir les clients et les accompagner de A à Z;Participer aux évènements et répondre aux attentes de la clientèle;Servir, conseiller et être à l'écoute;Réaliser les check in en anglais à la réception;Aider les autres services si besoin.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!
Ce secteur vous intéresse ?
Voici vos différentes missions ;
Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
MOUSCRON
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps partielIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de Magasin
waremme
Poste polyvalent en grande surface située à Waremme
Tâches variées selon les besoins du magasin :
Mise en rayon (sec, frais, surgelés)Réassort et rotation des produitsEncaissement, service client en caisseNettoyage et maintien de l’ordre dans les rayons et espaces communs
Travail en horaires variables selon les jours d'ouverture
Mission ponctuelle ou régulière selon profil
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de Magasin
Mouscron, Belgique
Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.
Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ?
Alors vous êtes la personne que nous recherchons !
TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !
Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de facturation
GRACE-HOLLOGNE
En tant que facturier, vous effectuerez les missions suivantes :
Transformer chaque Ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé qualité soudage en tuyauterie
TERTRE
Vivaldis recherche d'urgence un(e) responsable qualité / soudage en tuyauterie et construction métallique pour une société de la région de Mons.
Votre job :
Assurer le suivi et le maintien de la certification EN 1090-2 et contribuer à la mise en place de la certification ISO 9001.Assurer le suivi des QS, DMOS et QMOSVeiller au respect des normes et réglementations en vigueur (EN ISO 15614-1, EN ISO 15609-1, EN ISO 9606-1, ASME IX, EN 13480, EN 13445, ASME,DESP, Directive Machine, etc.).Coordonner et contrôler les opérations de soudage sur les chantiers et en atelier.Assurer la traçabilité des matières premières et des consommables de soudage.Planifier et suivre les Contrôles Non Destructifs (CND) afin de garantir la qualité des soudures.Identifier et analyser les non-conformités, proposer et mettre en œuvre des actions correctives et préventives.Rédiger les dossiers techniques de fin de travaux (rapports, PV de contrôles, fiches de suivi, etc.).Apporter une assistance technique aux chargés d’affaires, chefs de projets et conducteurs de travaux.Participer à la préparation des projets et des arrêts techniques en garantissant le respect des exigences qualité et sécurité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif Constr.
SOUMAGNE
Gestionnaire de chantier (h-f-x)
Nous recherchons un gestionnaire de chantier dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe dans le secteur du chauffage. Si vous êtes passionné par la gestion de projets et le secteur du bâtiment, cette opportunité est pour vous ! 🚀
Responsabilités :
Superviser les chantiers de chauffage de manière efficace.Coordonner les équipes et les sous-traitants.Assurer le respect des délais et des budgets.Garantir la qualité des travaux réalisés.Établir des rapports réguliers sur l’avancement des projets.
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Customer Service
Liège
🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client.✅Vous êtes en charge des tâches suivantes :· Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative.· Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe.· Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats.· Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place.· Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente.· Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente.· Vous optimisez le planning des rendez-vous clients.· Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs.· Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules.· Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur.· Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive.· Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client.· Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité.· Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité.· Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné.· Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Technico-Commercial(e)
x
Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!
Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera:
Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Logistique interne
x
Planifier et coordonner! Ces 2 mots vous parlent? Alors vous êtes sans doute l'employé(e) logistique interne que nous recherchons.
Vous travaillerez au sein du département gestion de production et serez en charge des missions suivantes :
Planification d’une ligne de montageGestion des délais et des prioritésCoordination avec les autres départements (achat, production composants, logistique, commercial...)Analyse et vérification des flux de production.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Customer Service h/f/x
Lessines
Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath
Vos tâches :
Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Technico-Commercial(e)
Lambermont
Pour notre client en région verviétoise pou son centre de production, Vivaldis est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) ambitieux et dynamique. Pour ce poste, vos responsabilités seront: « Hunting 60% - Farming 40% » Développement de la base de données clients au BeNeLux. Relance clients + prospection active. Fournir des conseils techniques et des solutions aux clients. Suivi et gestion des demandes de clients.Encodage des opportunités dans notre CRM + suivi high level de l’exécution de la commande.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Administratif
FLEURUS
Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) – Service Comptabilité et Service Commercial
Missions principales :
Support au service comptabilité :
Saisie et vérification des factures fournisseurs et clientsClassement et archivage des pièces comptablesSuivi des règlements et relances clientsAssistance à la préparation des éléments pour la comptabilité généraleGestion administrative des litiges
Support au service commercial :
FacturationMise à jour des bases de données clients/prospectsSuivi des commandes et des livraisonsSuivi de courriers et de documents commerciaux
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de Magasin
Mouscron
🍭 Vendeurs en confiserie 🍭
Votre mission ? Faire pétiller l’expérience client :
• Accueillir avec le sourire et conseiller nos clients dans leurs choix sucrés
• Mettre en valeur nos produits en rayon
• Gérer la caisse avec précision
• Participer à l’organisation du magasin et à la gestion des stocks
• Travailler en équipe pour garantir un service au top
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.