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2 Emplois trouvés

Gestionnaire de dossiers

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, un acteur du secteur bancaire, nous recherchons un/une Gestionnaire de Dossiers.   1000 BruxellesTemps plein 37 heures/semaine Tâches:   Élaboration des lettres d'accord pour les crédits professionnels et hypothécaires conformément aux décisions de crédit, en veillant à inclure toutes les garanties et conditions nécessaires.Coordination avec le notaire du client pour la préparation des actes de crédit et gestion des paiements en temps voulu.Constitution de garanties variées (inscriptions hypothécaires, mandats, gages sur fonds de commerce, cautions...) et intégration correcte dans le système interne GARWEB.Suivi complet des dossiers de A à Z, depuis l'édition des lettres d'accord jusqu'à la première mise à disposition des crédits, pour assurer une réconciliation rapide et précise des comptes internes.Maintien de contacts étroits avec le réseau commercial et les études notariales pour garantir un traitement rapide, précis et de qualité des demandes de crédit.Partage d'expérience et d'idées pour améliorer les processus et procédures de crédit, visant à optimiser le service aux clients internes et externes.Rattachement au Credit Administration Manager et collaboration active avec les autres départements de la Direction Crédits (ex : Analyse, Gestion de l'encours) pour contribuer à la croissance du portefeuille de crédits professionnels et hypothécaires.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision.Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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