Office Manager
Anderlecht, Belgique
L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision. Il
assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère
l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau.
L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance
et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.
Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes :
• Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau,
• Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients,
• Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings,
• Prise en charge des contacts téléphoniques entrants,
• Gestion de l’agenda,
• Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes
• L’informatique et la bureautique,
• La communication (documents / externe / interne)
• Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de
travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management
• Les relations commerciales (clients)
• La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)