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29 Emplois trouvés
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Conseiller de prévention

BRAINE-L'ALLEUD

Conseiller en Prévention - Safety Manager   Vivaldis Office recherche un.e Conseiller en prévention pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur des matériaux de construction, leader dans la production de ciment. 📍Braine l'Alleud - Région Wallone   Responsabilités : En tant que Responsable Sécurité, votre mission principale est de garantir la prévention des accidents et des risques pour la santé au travail sur les différents sites qui vous sont attribués. Vous serez directement impliqué sur le terrain pour vérifier la conformité aux normes de sécurité et vous assurer que les conditions de travail respectent les standards les plus stricts. Vous aurez un rôle clé dans la gestion de la sécurité dans les carrières, les sites de production de béton et de ciment. Vos principales responsabilités incluent : Effectuer des audits réguliers et des inspections sur les sites pour identifier les risques potentiels et évaluer les conditions de sécurité.Appliquer et faire respecter les règles de sécurité sur les sites, même en cas de résistance de la part des ouvriers. Vous devrez être capable d’imposer un arrêt de chantier lorsque des anomalies sont détectées, en justifiant pleinement votre décision.Conseiller et accompagner la direction locale et les responsables des sites sur les meilleures pratiques en matière de santé et sécurité.Faire partie intégrante des équipes locales et participer aux réunions de direction en anglais, en veillant à ce que toutes les parties prenantes aient une compréhension claire des objectifs de sécurité à atteindre.Travailler en étroite collaboration avec les employés, les sous-traitants et les responsables pour promouvoir la conformité aux normes de sécurité et améliorer la culture de sécurité à tous les niveaux.Reporter régulièrement les résultats en matière de sécurité au Directeur, en fournissant des analyses détaillées et des recommandations pour améliorer la sécurité sur les sites.  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Insurance Claims Operator

Bruxelles, Belgique

Jouw verantwoordelijkheden? Als Verzekeringsschadebehandelaar maak je deel uit van onze verzekeringsafdeling en werk je nauw samen met onze partners en klanten. Je bent verantwoordelijk voor een breed scala aan taken: Je analyseert en behandelt schadeverklaringen samen met je collega's (gemiddeld 15 verklaringen per dag).Je bent verantwoordelijk voor elk dossier van A tot Z en zorgt voor de nodige wijzigingen/aanpassingen in elk geval.Als ervaren schadebehandelaar bepaal je de aansprakelijkheid en draag je het dossier over aan de verantwoordelijke verzekeraar.Je controleert of elke administratieve stap nauwkeurig is uitgevoerd.Je coördineert verschillende telefoongesprekken en e-mailcontacten met je klant en houdt hen op de hoogte van elke stap.Je staat in nauw contact met interne en externe experts, makelaars, verzekeraars, fleetmanagers en andere leveranciers.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Dossierbeheerder

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Dossierbeheerder. Als Dossierbeheerder zullen uw taken de volgende zijn: U verwerkt dossiers via e-mail en telefoon.U analyseert terugbetalingsaanvragen na medische of technische bijstand.U controleert of de kosten gedekt zijn en recht geven op terugbetaling.U verifieert de bewijsstukken.U berekent het terug te betalen bedrag.U informeert de klant over het besluit en stuurt het overzicht door.U beantwoordt vragen via e-mail, brief en telefoon.U stelt herfacturaties op voor B2B-klanten volgens de afgesproken voorwaarden.U onderzoekt en lost facturatiegeschillen op.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Complaint Officer

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Credit Decision Officer

BRUSSEL

Voor een dynamische klant, een expert in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een enthousiaste Credit Decision Officer! In deze rol krijg je de kans om: Kredietdossiers die niet automatisch verwerkt kunnen worden, te analyseren en weloverwogen beslissingen te nemen binnen een team van 15 medewerkers.Zelfstandige beslissingen te nemen na training, binnen een bepaald bedrag en risiconiveau, waarbij je altijd een goede balans vindt tussen risico en verantwoordelijkheid.De volledigheid van kredietdossiers te controleren en ervoor te zorgen dat alles volgens de regels verloopt.De risico’s van de kredietverlening grondig te beoordelen om weloverwogen keuzes te maken.Documenten op conformiteit te controleren en de nodige wettelijke controles uit te voeren.Een nauwkeurige opvolging van de dossiers te garanderen om een vlotte werking te verzekeren.Samen te werken met verschillende afdelingen en indien nodig partners te ondersteunen met onmiddellijke beslissingen na de filter door de First Line.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💼👨‍💼Secrétaire de direction bilingue (h/f/x)👨‍💼👩‍💼  Nous recherchons un(e) secrétaire de direction bilingue français-néerlandais qui a déjà une expérience dans le domaine!😊 Si tu es la personne qui nous faut, cette opportunité est faite pour toi! ✅ 📝 Tes tâches ✅ 📝 Assistance de direction :👨‍💼👩‍💼 Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.Rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organisation les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.Gestion d'équipe : 🤝Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.Tâches administratives diverses : 🗂️Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Tu seras responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Gestion des courriers de facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Tu devras jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
OfficeChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste

x

  En tant que Réceptionniste qualifié(e), vous serez l’ambassadeur(rice) de notre établissement, garantissant un accueil personnalisé et un service impeccable à chaque client. Vous serez responsable de l’accueil des hôtes, de la gestion des réservations, ainsi que du traitement des demandes spécifiques tout au long de leur séjour.Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée et lors de leur départ.Assurer un service de qualité tout en veillant à la satisfaction et au bien-être des clients.Gérer les réservations, les demandes spéciales et coordonner les services avec les autres départements.Fournir des informations sur les prestations et les services de l’établissement.Garantir la gestion des appels téléphoniques, emails, ainsi que des demandes en face-à-face.Participer à la mise en place de procédures et d'outils permettant d’optimiser le service client.  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Opération Administrator

EVERE

Operations Administrator - EVERE Onze klant is een familiebedrijf dat oorspronkelijk actief was in de industriële schildersector en zich vervolgens ontwikkelde tot een van de belangrijkste Belgische bedrijven op de markt van facilitaire diensten en marktleider in zijn sector.   Jouw verantwoordelijkheden : Als Operations Administrator rapporteer je rechtstreeks aan de Operations Manager en omvat jouw rol onder andere: De administratieve opvolging van de dossiers van de arbeiders (sociale documenten, correspondentie, tijdsregistratie, medische controles)Het administratieve en logistieke beheer van het kantoor (agenda, onkostennota’s, kasbeheer, evenementen, vergaderingen, enz.)De voorbereiding en opvolging van de klantenfacturatie, inclusief prijsindexeringenHet administratieve beheer van klantendossiersBestellingen bij leveranciers en opvolging van de goedkeuring van facturen door het operationele teamEen professioneel en diplomatisch onthaal van bezoekers, zowel telefonisch als persoonlijkHet beheer van inkomende en uitgaande post om de traceerbaarheid en snelle verwerking van aangetekende brieven, gewone brieven, offertes, sollicitaties, enz. te garanderenHet administratief beheer van commerciële documenten (opmaak van offertes, voorbereiding van aanbestedingen, enz.)  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur•trice accueil-point de vente

DINANT

📢 Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) point de vente ! 🎟️ Pour l’un de nos partenaires, nous recherchons une personne motivée et souriante pour rejoindre l’équipe en tant que collaborateur(trice) point de vente.   ✨ Vos missions : Accueillir chaleureusement les clientsAssurer la vente des tickets à la billetterie de départ  
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
IntérimFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste Garage

Namur

RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE VOS RESPONSABILITES Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur les produits et services aux clients.Planifier les rendez-vous pour les clients qui souhaitent des services d’entretien ou de réparation.Facturation aux particuliers et utilisation de la plateforme MRT.Coordonner avec l’équipe de service APV pour s’assurer que les rendez-vous sont planifiés efficacement.Maintenir et mettre à jour les dossiers des clients de manière précise et organisée.Gérer les paiements des clients et effectuer les transactions avec exactitude.Résoudre les problèmes ou les préoccupations des clients de manière professionnelle et efficace.Répondre aux standards de la marque au niveau de la qualité.Contribuer à maintenir un environnement de travail propre et organisé.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Office Manager

BRUSSEL

Notre client, un bureau d'Architecte dispose de bureaux à Leuven, Bruxelles et Hasselt et s'est développé ces dernières années à l'international, notamment en Europe de l'Est.   Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction - Employé(e) Administratif(ve) pour notre bureau à Bruxelles. Dans ce rôle, vous collaborerez étroitement avec nos partenaires et les architectes de projet, et serez responsable de l'assistance administrative, de la communication et de la coordination des tâches opérationnelles quotidiennes. Vous serez également le premier point de contact du bureau.   Responsabilités quotidiennes : Coordination des tâches administratives générales telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, la reproduction, la numérisation et le traitement du courrier entrant et sortant.Support pour les livraisons, commandes de fournitures de bureau, réservation de salles de réunion, gestion des agendas et accueil des clients et visiteurs.Assistance dans le traitement des dossiers d'appel d'offres et le suivi administratif.Suivi des échanges de mails concernant les dossiers d'assurances et gestion de la déclaration annuelle des assurances.Organisation d'événements et de fêtes d'entreprise.Coordination avec l'équipe RH pour l'onboarding et d'autres procédures administratives.Soutien administratif aux architectes.  
OfficeImmobilierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Informant automobile

ATH

Passionné par le domaine de l'automobile ? Envie de rejoindre une équipe dynamique dans une grande concession de la région d'Ath ? Alors nous n'attendons plus que vous ! Nous sommes à la recherche d'un réceptionnaire automobile; Sous l’autorité du responsable et dans le respect des standards et procédures du constructeur, vos missions sont les suivantes :   - Accueil téléphonique et physique des clients ; - Gestion du planning informatique de rendez-vous ; - Suivi des procédures du département SAV ; - Facturation et suivi des dossiers des clients - Relances des clients en compte et suivi des dossiers ; - Maîtrise des actions commerciales et promotions, vente des service après-vente ; - Planification des rendez-vous en atelier en fonction du planning ; - Une expérience auprès du groupe VW est un atout ; - Connaissance du logiciel Driver 2 est un atout
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste Garage

Seraing

🌟 Recrutement : Réceptionniste de Garage Expérimenté(e) 🌟 🔧 À la recherche de votre prochaine aventure professionnelle ? Rejoignez notre équipe à Seraing ! 🔧 Nous sommes un garage dynamique et passionné, et nous cherchons un(e) Réceptionniste de Garage avec une expertise en mécanique pour offrir un accueil chaleureux à nos clients ! Vos missions : 😊 Accueillir nos clients avec le sourire et répondre à leurs demandes.📅 Gérer les rendez-vous et planifier les interventions.🛠️ Offrir des conseils techniques de base sur nos services.🤝 Collaborer avec notre équipe technique pour le suivi des véhicules.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Expert produit

Nivelles

🚗✨ Devenez Expert(e) Produit dans un univers automobile d'exception ! ✨🚗   "Un expert produit est l'interface entre la technologie et les utilisateurs." – Et si c’était vous ? 😃 Nous recherchons un(e) expert(e) produit 🏆 pour rejoindre une concession renommée et représenter une marque d’exception auprès des clients.   🎯 Vos missions : ✅ Fournir une aide technique, une formation et une assistance sur les produits et systèmes 🚘 ✅ Présenter les modèles et leurs fonctionnalités aux clients et répondre à leurs questions 🤝 ✅ Accompagner les clients dans leur processus de décision d’achat 💡 ✅ Organiser et participer à des événements de lancement de produits 🎉 ✅ Recueillir les retours clients pour améliorer l’expérience utilisateur 📊
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste bilingue

Barvaux, Durbuy, Belgique

Réceptionniste bilingue (h-f-x) Pour un domaine de vacances à Durbuy, nous recrutons un réceptionniste bilingue FR NL à 4/5e avec entrée immédiate. Vos responsabilités?  Vous travaillez avec une équipe de 4 réceptionnistes;Vous accueillez les clients et gérez les réservations;Vous traitez les mails, le courrier et prenez le téléphone;Vous assurez la prise en charge des clients dès lors arrivée et jusqu'au départ.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE

HERSTAL

🚗😊Réceptionnaire automobile (h/f/x). 🚗😊  Nous recrutons un(e) réceptionnaire automobile pour travailler au sein d'une concession faisant partie d'une grand groupe automobile.   ✅Responsabilités principales ✅ Le/La réceptionnaire organise et coordonne l’activité de l’atelier mécanique en planifiant les rendez-vous. Il/elle distribue les travaux à réaliser à l’équipe de mécaniciens qui composent l’atelier et suit le bon déroulement de ceux-ci. ✅🗒️Vos missions ✅🗒️ Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;Vous êtes capable d’identifier les besoins mécaniques des clients ;Vous gérez l’organisation et la planification des rendez-vous ;Vous établissez les plannings de réparation en atelier ;Vous préparez les ordres de réparations à destination des mécaniciens ;Vous établissez la facturation ;Vous restituez le véhicule au client en lui expliquant les différents travaux effectués.  
TechnicsHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionnaire automobile

Verviers, Belgique

Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté que nous recherchons pour notre client ?✅ Horaire à temps plein✅ Mission en vue d'engagement✅ Salaire : à discuter✅ VerviersLe JOB : Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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