Urgent
Secrétaire de direction bilingue FR/NL
Welkenraedt, Belgique
Secrétaire de direction bilingue(h-f-x)
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une
petite équipe composée de deux autres secrétaires.
Assistance de direction :
Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.
Gestion d'équipe :
Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.
Tâches administratives diverses :
Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Urgent
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer !Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs conseillers commerciaux bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeConseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Déclarant en douanes FR/ANG
Mouscron, Belgique
Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?
Vos tâches:
Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) service après-vente FR/NL
Morlanwelz, Belgique
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.
Description du poste :
Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Responsable de réception automobile
Liège, Belgique
Responsable de réception automobile
Maximiser la satisfaction du client en assurant la gestion optimale de la réception mécanique (accueil des clients, gestion administratives, facturation, téléphone, qualité, …)
Coordonner le travail de son département avec celui du magasin et de l’atelier.Organiser le travail des collaborateurs de la réception et assurer un suivi.Garantir la maitrise du planning atelier.Distribuer les responsabilités au sein de l’équipe.Garantir le traitement correct des données.Garantir la gestion parfaite des dossiers de garantie.Agir en ambassadeur de la concession et des marques représentées.Garantir l’accueil des clients dans l’esprit de la marque.Participer activement à la satisfaction de la clientèle.Garantir la facturation optimale des travaux en mécanique.Veiller au développement des compétences de son équipe.Participer activement au principe d’amélioration continue en matière de sécurité, d’environnement et d’organisation
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionnaire Garage
Awans
Réceptionnaire
Etes vous l'employé(e) réception de garage que nous recherchons ?
Vous gérez la prise en charge des rendez-vousVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphoneVous accueillez les clients
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé/Employée Commercial interne
Herstal, Belgique
VENDEUR/VENDEUSE AUTOMOBILE
Etes vous l'employé(e) VENDEUR(SE) AUTOMOBILE que nous recherchons pour notre partenaire, un groupe solidement installé sur la région.
En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge :
D'accueillir les clients et d'être à l'écoute de leurs besoins et enviesProposez les produit le plus adaptéConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresRéalisation d'offre commerciale Réalisation de crédit Participer aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en coursParticiper au salon de l'automobile
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionnaire automobile expérimenté
Blégny, Belgique
Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ?Le JOB :
Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Renseignement auprès des clients.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Etudiant bilingue
Wavre, Belgique
🎉 Offre d’emploi étudiant(e) ✨
Tu cherches une expérience unique pour démarrer l’année 2025 en force ? Nous avons LE JOB qu’il te faut ! 🙌 🚀
🗓️ Quand ?
Du 13 au 23 janvier 2025 : Nous cherchons 8 étudiants bilingues (FR/NL ou NL uniquement).Du 11 au 18 janvier 2025 : 3 étudiants supplémentaires bilingues (FR/NL ou NL uniquement).
⏰ Horaires au choix :
1️⃣ 8h30 - 16h36
2️⃣ 9h00 - 17h06
📍 Où ?
Dans nos bureaux hyper sympas situés à :
1300 Wavre 🌳💼
🌟 Pourquoi postuler ?
Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l’Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire 🚘.Un impact direct : tu réaliseras des enquêtes de satisfaction sur leur expérience au Salon 📝😊.Une ambiance fun : travaille avec une équipe dynamique 💃🕺.
IntérimMarketingTemps pleinJob d'étudiant
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller de service automobile
Namur, Belgique
Rejoins l'équipe de notre partenaire automobile en tant que Conseiller(ère) de service automobile (h,f,x).
Tu es passionné(e) par le contact client et le monde de l'automobile ?
Cette opportunité est faite pour toi !
Rejoins l'équipe dynamique et deviens un pilier de leur réussite.
TA FONCTION :
Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu’au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat.Préparer les ordres de travail, demander l’accord de nos clients en vue de la facturation.Gérer au planning des rendez-vous courants pour notre atelier mécanique.Établir les factures des réparations et de la maintenance en mécanique et carrosserie.Gérer le planning des véhicules de remplacement.Vérifier l’état des véhicules de remplacement, en gérer la mise à disposition et la récupération.Encoder des travaux de garantie pour le constructeur.Remettre des clefs du véhicule de nos clients et leur détailler les travaux réalisés.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche d'un team leader contact center bilingue FR/NL.
En tant que Team leader d'une équipe, vous êtes responsable de piloter une organisation efficace, alignée sur la stratégie de l’entreprise. Vous assurez le déploiement et les applications opérationnelles de la stratégie et mettez les moyens en œuvre pour garantir la satisfaction client, maximiser les productivités opérationnelles et les performances commerciales
Accompagner chaque collaborateur avec bienveillance et exigenceMotiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissancesSavoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s’accordant des moments collectifs de partage ;Favoriser la responsabilité et la prise d’initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ;Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l’activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour… restent là votre plus grand souhait et priorité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionniste Garage
Eupen, Belgique
Vivaldis interim recherche un réceptionniste automobile pour son client proche de Eupen.
Vous serez chargé:
Accueillir, accompagner et orienter les clientsGestion des appels téléphoniqueSavoir identifier les besoins des clientsOrganiser et planifier des rendez-vousGestion des facturesEtablir les plannings de réparationExpliquer au client les différents travaux réaliser
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Gestionnaire Production - Assurance
Bruxelles, Belgique
Nous sommes à la recherche d'un.e Production Officer pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurances situé à 1000 Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers.
Vos tâches principales en tant que Production Officer sont:
Gestion de la vie d’un dossier de A à Z. (Affiliations, désaffiliations, adaptation des données, continuations individuelles, questions sur les primes, …)Contact avec les RH des entreprises, les nouveaux assurés et également les courtiers en assurance Gestion téléphonique et administrative Guider le client si question sur un dossier, utilisation de la plate-forme, …Rendre un service de qualité aux différents partenaires Analyser les questions du client/intermédiaire concernant la gestion des assurances Santé afin de fournir une réponse dans les délais convenus par le client/intermédiaire
FinanceAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionnaire automobile
Verviers, Belgique
Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté que nous recherchons pour notre client ?✅ Horaire à temps plein✅ Mission en vue d'engagement✅ Salaire : à discuter✅ VerviersLe JOB :
Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
receptionniste automobile
Seraing, Belgique
Nous recherchons actuellement un(e) RECEPTIONNISTE AUTOMOBILE expérimenté(e)
Vos responsabilités
Accueillir les clients en personne ou par téléphone, et répondre à leurs besoins de manière courtoise et professionnelle,Planifier et gérer les rendez-vous pour les services de maintenance et de réparation des véhicules,Gérer les dossiers des clients, préparer et finaliser les documents nécessaires (factures), et assurer le suivi des paiements,Gérer les garanties pour les clients,Tenir une caisse financière avec les mouvements de la journée,Suivre les procédures internes et les directives de l’entreprise pour garantir un service de qualité,Participer aux séances de formation proposées par votre responsable ainsi que celles prévues par les marques.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur-trice sav
Engis, Belgique
Nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur au Service Après-Vente (H/F) pour notre site à Engis.
Fonction
Vous travaillez pour notre Service Après-Vente au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont la majorité travaille à l’atelier.
En tant que collaborateur au SAV et avec l’aide de deux collègues, vos tâches principales sont :
Renseigner et servir les clients qui cherchent des pièces de rechange pour leurs engins. Ces clients viennent à l’entreprise ou nous contactent par mail ou par téléphoneServir notre équipe de techniciens pour leurs besoins en pièces de rechangeCommander chez nos fournisseurs, réceptionner et ranger les pièces détachéesReporter toutes ces informations dans notre système informatique
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Déclarant en douanes FR/ANG
Mouscron, Belgique
Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?
Vos tâches:
Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionniste commandes ( FR/NL)
Verviers, Belgique
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et à l’écoute ? Vous aimez le contact humain et êtes à l’aise au téléphone ? Rejoignez notre équipe dynamique !
En tant que réceptionniste / responsable de la prise de commandes, vous serez au cœur de notre activité, en charge de recevoir les appels entrants et d'enregistrer les commandes de nos clients. Vous devrez également effectuer quelques tâches administratives simples, telles que la facturation manuelle et d’autres missions à définir selon les besoins du service.
Réception des appels entrants et prise de commandes
Enregistrement des commandes dans notre système
Facturation manuelle et gestion administrative simple
Assurer un accueil téléphonique de qualité, courtois et professionnel
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.