Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

34 Emplois trouvés

Employé Business Support

Nivelles, Belgique

Pour notre partenaire, Vivaldis Brabant wallon recherche activement un Employé Business Support francais, neerlandais et anglais (H,F,X) :   Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos.Vérification des traductions des descriptifs en anglais et en néerlandais.Réponses aux e-mails et appels téléphoniques des acheteurs et des vendeurs.Validation des équipements insérés directement par les clients sur la plateforme. Relation client avec les acheteurs et les vendeurs.Ventes au enchères en ligne d'équipement industriels et professionnels.  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) et service client français et néerlandais h/f/x

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires reconnue dans la région nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue français/néerlandais.   Vos tâches : D'un point de vue administratif : vous gérez diverses responsabilités administratives comprenant la rédaction de mails et de courriers, assurant un flux de communication efficace et professionnel.Réception et Service Client : vous réceptionnez les appels entrants, vous garantissez une qualité d’accueil irréprochable, vous répondez aux questions des clients et transmettez les informations nécessaires aux différents services.Gestion de Demandes : vous analysez les demandes des clients de manière approfondie afin de fournir des solutions adéquates, tout cela dans un cadre online.Suivi de Dossiers : vous assurez un suivi méticuleux des dossiers clients et des remarques quotidiennes, en veillant à informer les interlocuteurs concernés de manière adéquate.    
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Réceptionnaire automobile

Cuesmes, Mons, Belgique

Vous avez l'âme d'un réceptionnaire automobile ?Vous êtes passionné par le domaine et avez envie de travailler dans un environnement à 4 roues ?Pour notre partenaire, actif dans le secteur automobile, nous recherchons activement, un·e réceptionnaire automobile :  Vous accueillez le client, l'écoutez et retranscrivez les travaux à faire sur son véhicule.Vous préparez les fiches de postes.Vous vous chargez du planning des rendez-vous pour les entretiens et réparations selon le calendrier du service mécanique.Vous jonglez avec tous les outils informatiques utiles: Incadea, Servicebox, informex Au niveau de l'organisation du travail, vous occupez 60% de votre temps à : réception après vente: facturation, encodage comptabilité, et faites le retour auprès du chef d'équipe Vous occupez 30% de votre temps de travail aux tâches suivantes; réception véhicule pour la carrosserieprise de photos des sinistres et transmissiongestion des dossiers avec les experts
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employée vendeuse - Etudiante

wavre

Notre partenaire, est à la recherche d'une employée vendeuse - étudiante (h.f.x) pour samedi et dimanche : Vous serez amené à accueillir les clients, les conseiller, ranger et plier les vêtements régulièrement afin que les rayons soient agréables à regarder.   Diverses tâches telles que le conseil client, cabine etc.
IntérimTextileTemps pleinIntérim

Gestionnaire Production - Assurance

Bruxelles, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un.e Production Officer pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurances situé à 1000 Bruxelles  Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers.   Vos tâches principales en tant que Production Officer sont: Gestion de la vie d’un dossier de A à Z. (Affiliations, désaffiliations, adaptation des données, continuations individuelles, questions sur les primes, …)Contact avec les RH des entreprises, les nouveaux assurés et également les courtiers en assurance Gestion téléphonique et administrative Guider le client si question sur un dossier, utilisation de la plate-forme, …Rendre un service de qualité aux différents partenaires Analyser les questions du client/intermédiaire concernant la gestion des assurances Santé afin de fournir une réponse dans les délais convenus par le client/intermédiaire  
FinanceAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Receptionniste automobile

Tournai

Vivaldis Tournai recherche un réceptionniste automobile   Vos tâches :   Accueillir et assurer la prise de contact avec les clients, par n’importe quel canal de communication, également en présentiel.Planifier les rendez-vous en fonction de la charge d’atelierCréer une relation de confiance entre le client et le service Après-Vente du point de venteFaire le lien et formaliser les demandes client et les accords éventuels entre l’atelier , le service garantie, le client ou le leasing/gestionnaire de flottes.Etablir les factures après intervention et s’assurer de la bonne recommandation des clients du service après-venteLa polyvalence est recherchée et d’autres tâches peuvent m’être confiée par un responsable hiérarchique. L’objectif étant de garantir l’organisation optimale et la qualité de service auprès de nos clients.Gestion des tâches spécifiques à chaque CCS (caisse, flottes, marques Premium,…) suivant la mise en place par le responsable Réception.     
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Déclarant en douanes

Mouscron, Belgique

Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?Vos tâches:  Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

COST CONTROLLER

Herstal, Belgique

Business Analyst / Contrôleur de gestion (h-f-x) Le Business Analyst est le lien entre la finance et l’opérationnel. Il démontre des compétences analytiques et stratégiques solides pour recueillir, analyser et interpréter rapidement les informations financières.La capacité à interagir de manière fluide avec différentes parties prenantes (chargés d’affaire, deviseurs, acheteurs, …) y compris les équipes opérationnelles est cruciale.Une volonté constante d'amélioration est indispensable. Le contrôleur de gestion doit être proactif dans la recherche de moyens d'optimiser les processus financiers, de proposer des améliorations et de s'adapter aux évolutions du domaine financier.Ayant une connaissance avancée de l'informatique, le Contrôleur de gestion/Business Analyst travaillera à automatiser les processus informatiques d’analyse de rentabilité de chantier.  Votre mission 🦸: Vous participez au développement d’une méthode de suivi budgétaire applicable à tous les chantiers, consistant à comparer les dépenses avec le budget mérité afin de connaître la situation à date et de prévoir le résultat à fin de chantier.Vous suivez les encours chantier de sorte à les réduire au maximum en communiquant régulièrement avec les chargés d’affaire.Vous participez au développement de l’outil informatique de suivi budgétaire et de gestion prévisionnelle. Cet outil devra permettre aux chefs de projets d’avoir une vision claire de la situation financière de leur chantier, à date et à terminaison.Vous garantissez le respect, par les chantiers et l’équipe, des procédures administratives internes et formuler des propositions d’amélioration ou d’adaptation de celles-ci.Vous préparez des reportings demandés par la direction sur base mensuelle.Vous allez à la rencontre des chargés d’affaire pour les éclairer sur la situation budgétaire de leur chantier, pour les conseiller dans leur gestion prévisionnelle et pour recueillir de leur part toute information permettant d’affiner leur résultat prévisionnel.Vous aidez le chargé d’affaire à faire vivre le budget du chantier, en corrigeant les budgets initiaux en fonction du rendement réel et des commandes de fournitures et de sous-traitance conclues. Activités complémentaires : Vous établissez les contrats de sous-traitance lors de l’absence de l’acheteur.Dans Power BI, vous réalisez des tableaux de reporting pour satisfaire les demandes de statistiques, d’indicateurs sur base des demandes de la direction.    
OfficeBâtimentTemps pleinFixed interne

RECEPTIONISTE DE NUIT

Aywaille, Belgique

RECEPTIONISTE DE NUIT : FRANCAIS- ANGLAIS (x-f-x) Beaucoup de possibilités point de vue contrat (CDD, CDI 4jours/semaine ou 3jours semaine, flexi-job, ...) Salaire et cadre de travail attractif !FONCTION SUPER COMPLETE ! 💪   Rejoignez notre partenaire et endossé le rôle de Réceptionniste Night AUDIT. Le night audit assure la permanence de l’accueil-réception de l'établissement pendant la nuit et veille à la qualité des prestations offertes aux clients. Il assure également la comptabilité de la réception : la validation des factures, l'encaissement des règlements, l'établissement du rapport journalier pour la direction. Il garantit le calme et la sécurité de l'hôtel pendant la nuit et prend toutes les mesures adéquates en cas d'urgence. Au changement de shift, il fait un compte-rendu de la nuit et transmet les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend sa relève. Vos tâches: Permet l'accès aux clients après la fermeture de l'établissement.Gère les check in des clients tardifs : règle l’inscription.Gère les check out des clients en départ.Assure le service nécessaire en chambre et dresse le buffet du petit-déjeuner.Assure le service la remise en état des salles et la mise en place de la partie séminaire et banquet.Assure diverses tâches de nettoyage et de rangement.Est la personne de contact pendant la nuit, fournit les informations nécessaires.Gère la centrale téléphonique, assure le service réveil et prend note des messages.Garantit la sécurité des clients et du bâtiment.Assure la sécurité en cas d’incendie.Exécute diverses tâches administratives.Dresse la liste des chambres pour les petits-déjeuners, traite les données, élabore le bilan du chiffre d’affaires, taux d’occupation, caisse, …Surveille le bon déroulement des opérations au sein de l’hôtel.Respecte les engagements de l'enseigne envers l’environnement.
OfficeLoisirsTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Employé Commercial interne

Chênée

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x) Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionnaire Garage expérimenté

Chênée

RECEPTIONNAIRE de garage expérimenté (h-f-x) Etes vous l'employée réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clientsVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphone et la gestion de la demande des clientsVous accueillez les clients en direct au garage
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionnaire / deviseur carrosserie

Tournai, Belgique

Vivaldis Interim Tournai recherche un Réceptionnaire / deviseur carrosserie pour une société de la région de Tournai.   Votre mission: • Vous serez régulièrement en contact avec la clientèle par téléphone et à la réception. • Vous évaluez les dommages des véhicules et fournissez des devis précis avec l’aide d’un programme informatique. • Vous gérez le planning électronique et coordonnez les réparations avec l’équipe de carrossiers. • Vous assurez un suivi attentif des dossiers pour garantir une excellente satisfaction clientèle. • Le niveau de responsabilité qui vous sera accordé variera selon votre profil et vos compétences, il évoluera avec le temps
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé achats (H/F/X)

Mons, Belgique

 Gérer l'approvisionnement des stocks et en assurer le suivi dans l' ERP (SAP-MM) ;  • Réaliser et contrôler les inventaires trimestriels en collaboration avec le magasin central ;  • Participer et suivre l'exécution des marchés publics ; • Négocier auprès des différents fournisseurs en tenant compte des critères qualité, coût, délais ;  • Suivre les litiges fournisseurs sur base des conditions fixées dans le cahier des charges et en cas de non-conformité lors de la livraison ; • Rédiger les demandes de prix et procéder aux commandes de fournitures et services ;  • Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs ;  • Codifier les articles dans l'ERP.
IntérimIntercommunalesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Marche-en-Famenne, Belgique

🖥️ Employé administratif (h,f,x) Pour l'un de nos partenaires actif dans le secteur de l'électricité, notamment des groupes électrogènes, Vivaldis Marche recherche un employé administratif pour la région de Marche-en-Famenne. Vous serez principalement occupé à organiser le flux administratif de la location des groupes et des générateurs. Vos responsabilités? Apporter votre soutien au responsable de site;Accueillir le client;Etablir et assurer le suivi des offres;Suivre les contrats de location;Préparer les bons d'enlèvement et de livraison;Effectuer des commandes de matériel afin de toujours garantir un stock interne;Planifier les entretiens et les réparation sur site du matériel vendu et/ou loué.
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller(ère) en assurances avec PCP h/f/x

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances.Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou au téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
IntérimFinancierTemps pleinIntérim

Opérateur Service Desk

Gosselies, Charleroi, Belgique

Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un Opérateur Service Desk (H/F/X) pour notre région.   Notre client est spécialisé dans le Facility Management. Il fournit un soutien à long terme avec des solutions d'installations sur mesure. Les solutions comprennent à la fois la maintenance technique, les opérations et le service.    Vos tâches : Gestion de A à Z la procédure de commande de matériel et de services.Gestion des demandes d'intervention et envoyez le technicien le plus apte à effectuer l'intervention. Bien entendu, vous tenez les clients informés de l'avancement des interventions.Vous établissez le planning et concluez les ordres de travailVous êtes responsable du suivi et des demandes d'outils et de matériel pour les techniciens.Vous assurez également le suivi des factures et préparez les bons annuels pour les inspections, le matériel de bureau, l'élimination des déchets, etc.Vous assurez le suivi de certains sujets liés aux ressources humaines. Il s'agit notamment de la demande, de l'introduction et du suivi des heures des techniciens, mais aussi : des maladies, des congés, des examens médicaux,...    
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant financier

Gosselies, Charleroi, Belgique

Vivaldis Charleroi recherche un Assistant Financier (H/F/X) pour un groupe international à Gosselies. En tant qu'assistant financier, vous êtes chargé d'apporter un excellent soutien administratif et financier à l'ensemble de la business unit.   Vos tâches : Soutenir les Managers dans la préparation des évaluations mensuelles des projets.Assister le gestionnaire de l'unité opérationnelle dans la préparation des évaluations mensuelles de l'activité.Suivi administratif et financier des contrats dans SAP et FMIS.Facturation du portefeuille de contrats.Suivi de la facturation et des flux de trésorerie. Si nécessaire, contacter les clients à ce sujet....
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste de nuit français/néerlandais h/f/x

Brugelette, Belgique

Pour l'un de nos partenaires reconnu dans la région nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit.Vos tâches :  Vous accueillez les clients de l’hôtel à leur arrivéeVous les informez sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les services de l’hôtelVous remplissez les fiches d’arrivée et de départVous répondez aux demandes d’information des clientsVous effectuez la facturation des séjours et vous encaissez les paiementsVous tenez à jour les comptes-clients et assurez les différents travaux de secrétariat
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller clients banque et assurances

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, une institution bancaire, nous recherchons un.e Conseiller clients banque et assurances. 1000 BruxellesTemps plein, 37 heures par semaineBanque En tant que Conseiller clients banque et assurances, vos tâches seront les suivantes: Maintenir un accueil professionnel par téléphone, email et en personne avec les clients et prospects.Collaborer étroitement avec le directeur d'agence pour exécuter le plan commercial des clients particuliers.Gérer de manière proactive un portefeuille client quotidien, en maintenant la fidélité par des contacts réguliers et en planifiant des rendez-vous.Maximiser les ventes pour dépasser les objectifs de l'agence.Participer à la gestion quotidienne de la caisse et des GAB selon un système de rotation.Exploiter activement les recommandations internes et externes, ainsi que les contacts marketing.Assumer d'autres tâches spécifiques sous la supervision du directeur d'agence pour le bon fonctionnement de l'agence.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Déclarant en douanes

Mouscron, Belgique

Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?Vos tâches:  Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles