Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

45 Emplois trouvés

Déclarant en douanes

Mouscron, Belgique

Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?Vos tâches:  Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Déclarant en douanes

Grâce-Hollogne, Belgique

le déclarant en douane (H/F/X)Etes-vous le/la déclarant/e en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?Vos tâches:  Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Réceptionnaire Garage expérimenté

Chênée

RECEPTIONNAIRE de garage expérimenté (h-f-x) Etes vous l'employée réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clientsVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphone et la gestion de la demande des clientsVous accueillez les clients en direct au garage
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Business Support trilingues

Nivelles, Belgique

🚀 Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante ! 🚀   Vivaldis Brabant wallon est en quête active d'un(e) Employé(e) Business Support maîtrisant le français, le néerlandais et l'anglais (H/F/X) pour un de nos partenaires. Vous êtes la personne que nous cherchons ?   🎯 Vos missions principales : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos 📸Vérification des traductions en anglais et en néerlandais 🌐Réponse aux e-mails et appels des acheteurs et vendeurs 📧📞Validation des équipements insérés par les clients sur la plateforme ✔️Relation client avec les acheteurs et vendeurs 🤝Gestion des ventes aux enchères en ligne d'équipements industriels et professionnels 🏷️  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Technicien de maintenance

verviers

Rattaché au responsable technique, et au sein d’une équipe de techniciens, vous intervenez en autonomie chez les clients. Vous êtes en charge du bon entretien du parc de machines professionnelles Installation & mise en service de nouvelles machines chez les nouveaux clients.Maintenance des machines directement chez le client : hôtels, cafés,restaurants, entreprises, …Effectuer les réparations nécessaires sur les machines.Afin de mener à bien vos missions, vous bénéficierez d’une formation technique et les équipements nécessaires vous seront fournis.​​​​​​  
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Purchase Administrator

Bruxelles, Belgique

Pour un de nos clients, pionnier dans le secteur REAL ESTATE, nous sommes à la recherche d'un.e Purchase Administrator pour rejoindre l'équipe comptabilité à 1000 Bruxelles.   Description de fonction en tant que Purchase Administrator: Vous gérez les factures, notes de crédit, et documents financiers en assurant une comptabilisation précise dans SAP.En tant que principal contact pour les fournisseurs et collègues, vous facilitez une communication fluide pour résoudre les problèmes.Vous suivez les bons de commande, validez les étapes nécessaires, et préparez les fichiers de paiement, tout en respectant les exigences légales.Vous maintenez une comptabilité fournisseurs claire en contrôlant les comptes et en vérifiant les mentions légales.Vous appliquez les codes fiscaux corrects, gérez la TVA, soutenez les comptables GL lors des clôtures, et administrez la boîte mail des achats du département AP.
FinanceImmobilierTemps pleinFixed interne

Gestionnaire des réclamations

Bruxelles

Pour un de nos clients, dans le secteur des assurances, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de réclamations - Complaint Officer.   Interim en vue d'un CDI1000 BruxellesSecteur: Assurance En tant que Complaint Officer, vos tâches seront: Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes et évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise afin de contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficaceVous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d’action.    
FinanceAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Déclarant en douanes FR/ANG

Mouscron, Belgique

Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?   Vos tâches:    Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionnaire automobile expérimenté

Blégny, Belgique

Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ?Le JOB : Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Renseignement auprès des clients.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionniste Garage

Eupen, Belgique

Vivaldis interim recherche un réceptionniste automobile pour son client proche de Eupen.   Vous serez chargé: Accueillir, accompagner et orienter les clientsGestion des appels téléphoniqueSavoir identifier les besoins des clientsOrganiser et planifier des rendez-vousGestion des facturesEtablir les plannings de réparationExpliquer au client les différents travaux réaliser
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
IntérimFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

Secrétaire de direction bilingue(h-f-x) Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une petite équipe composée de deux autres secrétaires. Assistance de direction : Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes. Gestion d'équipe : Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités. Tâches administratives diverses : Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Business Support trilingues

Nivelles, Belgique

🚀 Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante ! 🚀   Vivaldis Brabant wallon est en quête active d'un(e) Employé(e) Business Support maîtrisant le français, le néerlandais et l'anglais (H/F/X) pour un de nos partenaires. Vous êtes la personne que nous cherchons ?   🎯 Vos missions principales : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos 📸Vérification des traductions en anglais et en néerlandais 🌐Réponse aux e-mails et appels des acheteurs et vendeurs 📧📞Validation des équipements insérés par les clients sur la plateforme ✔️Relation client avec les acheteurs et vendeurs 🤝Gestion des ventes aux enchères en ligne d'équipements industriels et professionnels 🏷️  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches: Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches. Responsabilités: Être l’interface principale entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.Organiser les transports.Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Déclarant en douanes FR/ANG

Mouscron, Belgique

Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?   Vos tâches:    Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Téléconseiller

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recrute des Téléconseiller Contact Center FR ( H/F/X). Les tâches sont diverses et variées : vous êtes le point d'accueil du client;vous répondez aux appels entrants et aux mails;vous prenez toutes les informations nécessaires concernant le client;vous répondez à toute question technique (devis, réclamation, facture, etc.);vous vous occupez des tâches administratives diverses.  
IntérimServicesTemps pleinIntérim

Réceptionnaire automobile

Verviers, Belgique

Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ?✅ Horaire à mi-temps : de 14h00 à 18h00 (du lundi au vendredi)✅ Mission en vue d'engagement✅ Salaire : 13,64 euros brut / heure✅ VerviersLe JOB : Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles