Jobs

Jobs

4 Jobs found

Assistant Achats Animalerie

Mouscron

Vivaldis Mouscron est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Achats enthousiaste et motivé(e) pour le département animalier d'une de nos grandes surfaces :   Vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et de l’administration associée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos acheteurs afin de garantir des processus d’achat efficaces et efficients.   Tâches et responsabilités   Maintenir les contacts avec les fournisseurs et planifier les rendez-vous.Analyser les données de vente et rédiger des rapports.Suivre les données d’achat et de stock.Soutenir la sélection de nouveaux produits et fournisseurs.Gérer administrativement les commandes d’achat et assurer le suivi des livraisons.Réfléchir aux améliorations des processus au sein du service achats.Accomplir diverses tâches administratives et de soutien.Être le point de contact entre les collaborateurs du magasin et les acheteurs.  
InterimAgricultureFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Assistant Achat

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé assistant commercial(H,F,X) pour une société située à Tournai.   En tant qu'assistant commercial pour l'Allemagne   Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements, etc. Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres informations importantes, en concertation avec le responsable d'équipe. Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements. Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations. Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial. Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif. Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes. Vous participez activement au salon.
InterimVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Didn't find what you're looking for?

Go for a spontaneous application!
Apply spontaneously

Administratief bediende - Aankoop technische omgeving (24u/w + sterke basis FRA)

Turnhout, België

Vivaldis Office zoekt .......Administratief bediende - Aankoper (technische affiniteit)  Waar moet je zijn? Omgeving TurnhoutSpecialisatie: Techniek, elektrische installatieBelangrijk: Sterke basis Fra + ervaring binnen een technische omgeving VB. elektrotechniek Wat moet je doen? Focus= Opvolgen van projecten van A-Z in samenspraak met verschillende afdelingen zoals projectmanager, sales, customer service,... waarbij je een goed onderbouwd aankoopdossier opmaaktOpvolgen + verwerken en opmaak aankoopordersOnderhandelingen schrikken je niet af + nauw contact leveranciersZorgen voor de juiste materialen voor de installateurs/techniekers per projectHet kostenplaatje, levertermijn, aankoopbudget, haalbaarheid, planning draag je steeds hoog in het vaandelAdministratie: Bestellingen/ordermanagement, zorgen dat de materialen aanwezig zijn, nakijken bestelbonnen, database onderhouden, controle facturen, offertes opmaken, ...Sporadisch inspringen op andere afdelingen zoals customer service, onthaal...  
OfficeConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Medewerker aankoop

OVERPELT

Wij zijn op zoek naar een medewerker aankoop die onze klant in Pelt komt versterken.   Je komt terecht in een familiale KMO met meer dan 100 jaar ervaring in maatwerk interieur. Alle producten worden in eigen atelier gefabriceerd. Samen met een dynamisch en hecht team van een 80-tal collega’s bouw je mee aan de toekomst van een groeiend productiebedrijf.   Als aankoper ben je o.a. medeverantwoordelijk voor het plaatsen, registreren en opvolgen van bestellingen. Hierbij ben je het aanspreekpunt voor o.a. productie en magazijn bij het verschaffen van informatie over bestelhoeveelheden en levertermijnen.   Je behoudt het overzicht over de artikelen die in bestelling staan en de noden uit de productie. In samenspraak met het magazijn en de productie bepaal je stockniveaus en de bestelfrequentie van grondstoffen en materialen. Je staat in nauw contact met leveranciers zodat bestellingen tijdig en op de correcte manier geleverd worden.   Bij dit alles hou je steeds rekening met de gemaakte afspraken en doe je controle of de bestellingen tegen de juiste condities geleverd werden.   Naast een afwisselende en verantwoordelijke functie krijg je de vrijheid om processen te analyseren, verbetervoorstellen uit te werken en je stempel te drukken.   Takenpakket: Plaatsen, registreren en opvolgen van bestellingenContact onderhouden met leveranciers betreffende de uitvoering van bestellingenOpvolgen stockbeheer en bijhorende stockbestellingenFactuurcontrole en nacalculatieUpdaten en onderhouden van prijs- en artikellijstenOpvragen offertes en prijsaanvragen
OfficeWoodFull-timeFixed contract
Charlotte
Charlotte
Need help searching? Ask Charlotte, your digital assistant.
Need help finding your ideal job?
Chat with me and we'll figure it out together.

Subscribe to our newsletter

You'll receive great job offers, and you can unsubscribe anytime with one click!