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7 Jobs found

Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💼👨‍💼Secrétaire de direction bilingue (h/f/x)👨‍💼👩‍💼  Nous recherchons un(e) secrétaire de direction bilingue français-néerlandais qui a déjà une expérience dans le domaine!😊 Si tu es la personne qui nous faut, cette opportunité est faite pour toi! ✅ 📝 Tes tâches ✅ 📝 Assistance de direction :👨‍💼👩‍💼 Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.Rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organisation les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.Gestion d'équipe : 🤝Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.Tâches administratives diverses : 🗂️Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Tu seras responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Gestion des courriers de facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Tu devras jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
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Tweetalige Transportplanner

BORNEM

Voor een klant gelegen in Bornem zijn we op zoek naar tweetalige transportplanner. Eerste aanspreekpunt: Je beantwoordt telefoontjes en e-mails met een vriendelijke uitstraling en zorgt voor een soepele opvolging van alle vragen.Efficiënte planning: Je stelt doeltreffende planningen op voor de buitendiensten en zorgt voor een perfecte afstemming van alle activiteiten.Probleemoplossend vermogen: Je gaat zorgvuldig om met elke vraag en zoekt altijd naar de beste oplossing binnen de beschikbare tijd en middelen.Klantgericht en commercieel: Je hebt een natuurlijke aanleg voor klantcontact en weet commerciële kansen optimaal te benutten.Samenwerking en rapportage: Je werkt nauw samen met verschillende interne stakeholders en rapporteert aan de Field Assessment Manager.
OfficeMaterialsFull-timeTemporary, with option of permanent contract

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Secrétaire Comptable Bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💻👨‍💻Secrétaire Comptable Bilingue👩‍💻👨‍💻  Tu es bilingue français-néerlandais et recherche un poste alliant secrétariat et comptabilité. Rejoins notre partenaire en tant que secrétaire Comptable: un rôle qui combine harmonieusement tâches administrative et comptables. Si tu as une solide expertise expertise dans ces domaines, ce poste est fait pour toi! Secrétariat (50%) : 🗂️ Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.Suivi des dossiers administratifs et des commandes. Comptabilité (50%) : 📊= Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).Gestion des factures clients et fournisseurs.Suivi des paiements et des encaissements.Établissement de rapprochements bancaires.Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.
OfficeChemistryFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Tweetalige administratief & commercieel bediende

Mechelen, België

Voor een bedrijf dat gespecialiseerd is in promomateriaal dat gevestigd is in Mechelen zijn wij op zoek naar een perfect tweetalige commercieel administratief bediende. Je zal terechtkomen in een klein team dat verantwoordelijk is voor volgende taken:  Het invoeren van bestellingen.De algemene administratie van het bedrijf (dossieropvolging)De contacten met leveranciers onderhouden. Je zal de bestellingen van de klanten moeten doorgeven aan de juiste leverancier.Vragen van klanten beantwoorden in verband met hun bestellingen.Klanten aan de balie verder helpen.Opstellen van offertes.Commerciële acties opzetten.
InterimVariousFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Tweetalig allrounder NED/FRA-Eventsector Administratie/inside sales/communicatie

Retie, België

Vivaldis Office, is op zoek naar een Tweetalig allrounder NED/FRA-Eventsector Administratie/inside sales/communicatie/marketing = internationale sfeer   Samen met je collega's sta je in voor een groeiend en veelzijdig assortiment. Hun producten worden over de hele wereld gebruikt. (je talenknobbel zal zeker je zeker kunnen gebruiken!) Als administratief bediende inside sales, sta jij in voor volgende taken:Jij bent spilfiguur tussen klant, bureau, productie, leveranciers (zowel telefonisch, via mail als soms ter plaatse op kantoor of sporadisch op verplaatsing naar de klant) Orderbeheer (aannemen, verwerking, opvolging, advies, begeleiding, planning en doorsturen naar productie) Jij bent de favoriete contactpersoon en vertrouwenspersoon.Door jouw commerciële flair zie je ook nieuwe opportuniteiten en kan je deze ook uitbouwen (toetsing met productie naar haalbaarheid, kwaliteit, budget, ... is hierbij belangrijk) Administratie: Bestellingen opvolgen van A-Z, offertes opmaken en opvolgen + verwerken, bestel-leverbonnen opmaken en verwerken, bestellen materialen voor productie, beheer social media en webshop, prijslijsten aanpassen,... Contacten met zowel nationale als internationale klanten
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Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
InterimMechanical engineeringFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Inventoriste Bilingue

Nivelles, Belgique

🚀 INVENTORISTE BILINGUE (H/F/X) 🚀   Rejoins une entreprise de courtage et de vente aux enchères en ligne de tout équipement professionnel d'occasion !   🌟 Ton rôle : 🛠️ Expertise technique : Évaluer chez les clients le matériel destiné à la revente.📋 Organisation : Préparer les dossiers de vente (rangement, organisation des lots, photos, descriptifs précis).🤝 Coordination : Superviser les journées de visite et d'enlèvement du matériel avec les acheteurs potentiels.  
InterimServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
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