En qualité de consultant(e) en intérim, vous êtes la Sandrine Daens entre les demandeurs d'emploi et les entreprises. Vous devez trouver la correspondance parfaite en analysant en détail les candidats intérimaires et en identifiant les attentes de nos clients – les entreprises – à l'égard de leurs collaborateurs.

Vos responsabilités

  • Vous êtes le point de contact entre les candidats et les entreprises.
  • Vous effectuez le suivi des entretiens d'embauche.
  • Vous rendez visite à vos clients afin de mieux les connaître.
  • Vous cherchez le match parfait entre les candidats et les postes vacants.
Découvrez nos offres d'emploi

Pourquoi travailler chez vivaldis

Travailler dur, mais s'amuser tout autant ? C'est ce qui vous attend chez Vivaldis. Vous avez déjà de nombreuses années d'expérience à votre actif ou, au contraire, vous venez de débarquer sur le marché de l'emploi ? Si vous avez le profil adéquat, nous vous trouverons assurément une place chez nous.

Vivaldis n'est pas une agence d'intérim comme les autres. Si vous venez travailler chez nous comme consultant(e) en intérim ou Office Manager, vous ne serez pas un petit maillon d'une grande hiérarchie. Chez nous, tout le monde a voix au chapitre. Vous avez une idée géniale ? Partagez-la !


Pourquoi ces collègues travaillent-ils chez Vivaldis

Vous ne nous croyez pas? Laissez-les-vous convaincre!

Travail d'équipe - Jonas, consultant en intérim chez Vivaldis Ypres.

There is no I in team. Bonjour le cliché ! Mais chez Vivaldis, nous ne prenons pas cela à la légère. Les collaborateurs conjuguent leurs efforts au sein de chaque agence et les agences collaborent également entre elles.

Nous avons un objectif au niveau de l'équipe, et non au niveau individuel. Une bonne dose de travail d'équipe est donc nécessaire afin d'atteindre les objectifs tous ensemble.

 

Jonas

Jonas


 

Autonomie - Marianne, consultante en intérim chez Vivaldis Construct Lummen.

Nous ne vous tenons pas par la main non plus, vous êtes assez grand pour faire les bons choix. Chez Vivaldis, vous acquérez la confiance nécessaire pour travailler en toute autonomie.

Ce qui est sympa chez Vivaldis, c'est que vous pouvez vous-même choisir comment votre équipe va fonctionner à l'agence. Il se peut donc que certaines agences aient des modes de fonctionnement complètement différents. Si l'équipe fonctionne bien, tout est possible.

 

Culture d'entreprise « no nonsense » - Valérie, consultante en intérim Vivaldis Construct Turnhout.

Et, dans le feu de l'action, n'oubliez surtout pas de rester vous-même. C'est ce qui est le plus chouette selon nous !

Chez Vivaldis, on peut être soi-même. On ne doit pas jouer un rôle. On est comme on est, et on est accepté comme ça. Il ne m'est encore jamais arrivé de venir travailler à contrecœur. J'aime vraiment bien travailler pour Vivaldis. Le fait qu'il n'y ait pas de hiérarchie stricte et que l'on peut appeler les membres du management par leur prénom rend les choses moins rigides.


Vous n'avez rien trouvé?

Mais trépignez d'impatience à l’idée de venir travailler chez Vivaldis ?

Adressez-nous une candidature spontanée